Un Retour !

Répondre
Partager Rechercher
Voila apres les posts d'adieu de certain moi je vous annonce queje suis de retour (commen sa "on s'en fou " ?)
donc voila je suis revenu (pour ceu qui se rapel de moi )
etrangement la majorité de mes comptes (enfin ceu dont je me rapel le login ) fonctionne toujour (pas touché depuis fevrier pour certain et decembre pour d'autre )

donc je suis de retour en sc lod (ouai vais pas retenter le hc de suite surtout que c'est un des acc qui marche plus )

mon account est

skritch2_foa

--------------

*en profite pour poser une question*
je vien juste de reinstaler d2 et j'ai le meme pc qu'avan (p3 731 64mo ram) te pourtant je rame beaucoup plus qu'avan (tres difficilement jouable) quelqu'un a une idée de pourquoi? (eventuelement une solution ?)
non j'ai toujour le meme OS , quasiment les meme choses instalé (quelques jeux en +) la seule chose qui changé est la version de direct x (je jouai en 8.xx avan et la je suis en 9.xx je croi)

*vas essayer de pas se mettre en 800*600*
wesh

a mon avi c'est bizzard que la version du direct x fasse plus ramer qu'avant

peut-etre que b-net est plus chargé qu'avant(peu etre a cause des hack-cheat? )
et bien re-bienvenue a toi
tu n'est plus sur l'autre jeu auquel tu jouait depuis octobre?
bizarre que tes comptes marchent je croyais qu'au bout de trois mois ils les rebutaient.
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
je t'attends en hc
on dirais presque un pk (je t'attends a la sortie)

sinon bienvenue a toi

si tu joues en closed, viens faire un tour sur "clan jol" parfois, tu verras t'arriveras très vite au hc
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Bon au lieu de faire un autre post et de se faire tirer les oreilles par un moderatueur ( non pas de fautes de frappe ) de mauvaise humeur


Voili moi aussi je suis de retour

Je sais que je vous ai manqué hein ?

allez j espere que je verrai des gens de temps en temps

edit : en dessous tu joues sur quel serveur ?
Citation :
Provient du message de Fedreya
et bien re-bienvenue a toi
tu n'est plus sur l'autre jeu auquel tu jouait depuis octobre?
bizarre que tes comptes marchent je croyais qu'au bout de trois mois ils les rebutaient.
sisi j'y joue encore (on parle bien de t4c ?)

sinon coucou tlm *passera sur clan jol*

euh sinon je pense pas que sa vienne de bnet car c'est mon pc qui rame (par exelmple j'ai un freez de 4 seconde la prmeiere foi que quelqu'un lance hydre (a chaque game))
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
pc qui rame (par exelmple j'ai un freez de 4 seconde la prmeiere foi que quelqu'un lance hydre (a chaque game))
j'arrive, je vais monter une soso avec toi
meme problème de "lag" mais au changement de zone
avec un P3 733 520 de ram et une geforce 2
et une connection 56k lol

C'est le seul hic pour passer au mode HC.

Sinon Lod est vraiment plus intéressant que D2c?
Citation :
Provient du message de Warax
meme problème de "lag" mais au changement de zone
avec un P3 733 520 de ram et une geforce 2
et une connection 56k lol

C'est le seul hic pour passer au mode HC.

Sinon Lod est vraiment plus intéressant que D2c?
Ben ouai LoD c'est mieux

Tu peux passer en HC avec ça c'est bon
Citation :
Provient du message de Warax

Sinon Lod est vraiment plus intéressant que D2c?
il y a plus de chose , donc en theorie c'est mieu , mais l'equilibre du jeu en est modifié , enfin sa depend les gout apres je pense qu'il vaudrait mieu que tu teste pour te faire une bonne idée

personelement si j'ai repri en lod c'est surtout car les seuls survivants de ma f list sont sous lod
Citation :
Provient du message de Warax
meme problème de "lag" mais au changement de zone
avec un P3 733 520 de ram et une geforce 2
et une connection 56k lol

C'est le seul hic pour passer au mode HC.

Sinon Lod est vraiment plus intéressant que D2c?
re bienvenue

en tous cas moi je joues aussi bien en classic qu'en lod, e"t surtout en hc..

en classic c est tres cool, pas de bagarre pour les unik élites etc..
Citation :
Provient du message de Warax
Sinon Lod est vraiment plus intéressant que D2c?
Alors avis perso je préfère D2c.
Pourquoi ? Et bien après avoir essayé les deux j'ai fait la part des avantages/inconvénients de chacun.
Lod tu as plus d'items, les runes, les items "trouables" etc... C'est intéressant pour le challenge du meilleur equip, tu peux faire vraiment beaucoup de mf run et de run runes avant d'arriver a un très bon equip, et on peux dire que l'équipement "ultime" est quasiment impossible à avoir (tout en légit j'entends ).
En classic en mf run au bout d'un moment (très long quand même ) tu as tout les items. Tu est alors au top niveau équipement, et il ne reste que les rares (aléatoires) qui sont quand même un beau challenge.
Au niveau du hack en classic tu n'as pas des masses d'items hackés comme en lod, il y a des dupes mais peu fréquents (hors soj) par rapport à lod.
Ce que je n'ai pas aimé dans lod c'est le coté "grosbill" déjà t'as des items de fou qui te rendent surpuissant, et pour bien être une machine à tuer invincible t'as en plus les charmes, les mercos...
Ensuite la ou j'ai été le plus déçu c'est qu'en 3 semaines, j'avais un level 99 hc
Me restait plus que le challenge mf, mais bon vu la facilité a monter des persos et la surpuissance qu'on a avec les items je n'était pas motivé pour monter d'autres perso.
Je suis donc revenu au classic, ou je sais que je n'attendrais jamais le lvl 99
(mon seul regret c'est qu'avec lod il ya des possibilités de combo avec le merco que j'aurais aimé faire, j'y reviendrais sûrement, notamment pour le nécro avec plein d'invoc plus pala épines qui me tente )
Avec lod, ce qui est bien c'est que tu peux te lancer dans tout les types de perso... arriver au lvl 99 n'est certes plus très dur mais l'interêt des perso est carrément plus sympa...

D'accord, Baal est une tapette et il file que dalle, mais force est de reconnaitre que l'Act 5 est magnifique...
Citation :
Provient du message de korgana
Alors avis perso je préfère D2c.
Pourquoi ? Et bien après avoir essayé les deux j'ai fait la part des avantages/inconvénients de chacun.
Lod tu as plus d'items, les runes, les items "trouables" etc... C'est intéressant pour le challenge du meilleur equip, tu peux faire vraiment beaucoup de mf run et de run runes avant d'arriver a un très bon equip, et on peux dire que l'équipement "ultime" est quasiment impossible à avoir (tout en légit j'entends ).
En classic en mf run au bout d'un moment (très long quand même ) tu as tout les items. Tu est alors au top niveau équipement, et il ne reste que les rares (aléatoires) qui sont quand même un beau challenge.
Au niveau du hack en classic tu n'as pas des masses d'items hackés comme en lod, il y a des dupes mais peu fréquents (hors soj) par rapport à lod.
Ce que je n'ai pas aimé dans lod c'est le coté "grosbill" déjà t'as des items de fou qui te rendent surpuissant, et pour bien être une machine à tuer invincible t'as en plus les charmes, les mercos...
Ensuite la ou j'ai été le plus déçu c'est qu'en 3 semaines, j'avais un level 99 hc
Me restait plus que le challenge mf, mais bon vu la facilité a monter des persos et la surpuissance qu'on a avec les items je n'était pas motivé pour monter d'autres perso.
Je suis donc revenu au classic, ou je sais que je n'attendrais jamais le lvl 99
(mon seul regret c'est qu'avec lod il ya des possibilités de combo avec le merco que j'aurais aimé faire, j'y reviendrais sûrement, notamment pour le nécro avec plein d'invoc plus pala épines qui me tente )
c'est a peut pres pour les memes raison que j'avai rejoué en d2c , d'ailleur vu que pas mal de monde a l'air d'y jouer je vais peu etre m'y remetre
(dommages que mes mules soit delete , j'avai-comme tu en a parlé- quasiment tout les items (tout les sets , quasiment tout les uniques (me manquai soj legit et perfect tarn sinon j'avai tout eu )

mon acc *markov

@xentios : non je fait pas de pause t4c mais me voila biento 3x sur chaos et j'ai pas preparé ma fiche de perso donc je gagne tu tps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés