les prochaines races ?

Répondre
Partager Rechercher
Il fût un temps où Blizzard avait considéré mettre les démons comme races jouables à warcraft3. Comme race surprise ça pourrait être pas mal non? Au contraire des morts-vivants ils possèdent une volonté propre, ils font bien partie des 'races mauvaises' (sans aucun doute ) et puis les portails qui ont été ouverts durant le Règne du Chaos ils ont pu accéder à notre monde, sans compter ce que nous réserve Frozen Throne comme explication.

On peut avaoir toutes sortes de démons, males, femelles, des sorciers, des combattants,... bref je pense que c'est un bon candidat. Après ce n'est que mon point de vue.

Mais je préfèrerais ça plutôt que des elfes de sang/ haut/ bas/dorés ... (J'ai une rancune contre les elfes...merci les Royaumes oubliés et ses 10 000 sortes de bestioles à oreilles pointus tous aussi insipides les uns que les autres).
Citation :
Provient du message de twinkeul
On peut avaoir toutes sortes de démons, males, femelles, des sorciers, des combattants,... bref je pense que c'est un bon candidat. Après ce n'est que mon point de vue.
en effet ca serait peut-etre la race surprise mais a ce moment il risque alors d'y avoir une autre race , pour "un peu" equilibrer les royaumes 3 v 3 v 2 (en comptant que il risque d'y avoir bcoup de démons) ca serait alors equilibré

Citation :
Mais je préfèrerais ça plutôt que des elfes de sang/ haut/ bas/dorés ... (J'ai une rancune contre les elfes...merci les Royaumes oubliés et ses 10 000 sortes de bestioles à oreilles pointus tous aussi insipides les uns que les autres). [/i]
A MORT LES ELFS !!! (no je deconne ! me lapidez pas !!)
Citation :
Provient du message de sargeas
et sur cette photo on peut voir une démon.
C'est peut être pas un pet invoqué mais belle et bien une race .http://www.blizzard.com/wow/ScreenShot.aspx?ImageIndex=6&Set=0
c'est un succube invoqué par le warlock qui est derriere
moi je dit : LES MOUTONS .. je sais pas si vous avez vue leur importance dan warcart3 !! y'en a partout !

sinon je pense que les troll peuvent être jouable.. soit des rebels ( bof ) soit il ne pourrons et ne serons attaqués par les creeps soit un autre truc ... mais si ils l'on proposé dans le sondage c'est qu'ils ont la possibilité de les intégrer
Citation :
Pas du tout d'accord! Les Humains sont une race jouable et pourtant: http://www.blizzard.com/wow/townhal...fiasthief.shtml
2 arguments contre cette phrase
1 les humain sont obligé d'etre une race jouable de WoW car depuis le debut ils se tapent sur la gueule avec les orcs
2 ce screen a etait mis sur le site apres l'annonce des race "Orc Taureen et humain"
J'adore les trolls mais il y tres peu de chance qu'ils soint jouable
En parlant de moutons, ça m'a bien fait rire quand j'ai lu que les Taurens allaient avoir des bélier de combat comme monture . J'ai vraiment hâte d'en voir un screenshot .
Il faut déjà connaître les Trolls nondidjûû !!

Les Jungle Trolls, Ice Trolls, Dark Trolls ne font pas partis de la Horde, ce sont des Trolls sauvages. Les Trolls de la Horde se nomment les Island Trolls, ceux avec les deux dents géantes .

Et sur tes screens l'on voit que des Jungle Trolls.

Je ne me fait aucun soucis à propos des Trolls, je vous parie tous un mois de compte WoW payé de ma part si ils n'y sont pas. ( Et croyez moi je suis sur de gagner )

Déjà que le skin des Trolls est déjà réalisé : que c'est 3 vs 2 pour l'Alliance en ce moment : que les Trolls sont dans les Warcraft depuis le début : qu'ils sont les meilleurs ( raahh et je ne me vante pas encore ) : que sur b.net et les sondage tout la majorité croient aux Trolls pour les prochains : qu'il y a un Héro Troll dans TFT : qu'il est disposé à faire plusieurs classe ( avec sa stature musclée guerrier, shaman ( voodoo ), Hunter .. )

Pas assez d'arguments pour toua ça ?

Bref pour moi les trois prochaines classes :

Les Trolls
Les HighElves ( ou BloodElves, bref c'est de la viande quand même pour moi )
Les Ogres ou les Pandaren.


!

[ EDIT : Ah oui j'oubliais que les Trolls pourraient également faire guérisseur à cause du Troll Witch Doctor ]
Dans le monde de Warcraft, les Elfes de la Nuit et les Elfes sanglants sont trés différents, et je pense que ça ne ferait pas redondance d'avoir les deux dans WoW. Leur magie est totalement différente de même que leur technologie et leur façon de vivre, sans compter leur conceptions et leurs idéaux.
Donc moi je pencherais pour: les elfes sanglants et les Nagas. (et oui ça fait deux sous classes d'elfes, il ne manquent plus que les satyres mdr).
et si le prochaine race c'etais les Orgemagies de War2 ? < c'est lui nan c'est lui >
je vais faire un pti classement des race que j aimerais bien voir
Orgemagie
troll
cavalier de la mort < warcraft 2 >
Bloodelf

voili voilou

PS. J'en peux plus si je joue pas je vais
https://forums.jeuxonline.info/avatar.php?userid=33973&amp;dateline=1049228413
Grâce à l'intelligence et la persévérence légendaire des Trolls, j'ai réussi à trouver la PREUVE ! Que les high ou blood elves seront dans World of Warcraft .

Comment me direz vous ? Et bien c'est simple, les Trolls, déjà plus évolué que toutes les races de ce monde peuvent aisém...

* voix Nostenfer arriver avec une pelle *

Gnii.. bon voici la preuve sur les chandails World of Warcraft vendus à l'E3.

http://www.world-of-warcraft.org/content/e3_2003_coverage/imgKoD/king_day01_0865.JPG

C'est bon les elfes, sourtout avec les pommes
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!
blizzard comment as-tu osé !!!!!!!!!!! c'est INJUSTE moi qui veut jouer un toto ...pkoi le toto a pas fracassé la tete de l'elf ?? c'est un peu long quand meme
je suis pas certain que ce soit une elf (ghor espere toujours !!) c'est peut-etre une archimage humaine .... OUARG !! je suis outré enfin bon ...........
"qui vivra verra" qu'ils meurent qd meme quand je les verrai ces elfs !!
Re: les prochaines races ?
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
je sais deja que y'aura une race surprise soit inconnue soit connue mais qui va tous nous surprendre a dis GF (j'ai pas la source )
A mon avis ça sera la race des Dragons. Je ne vois rien de plus original comme l'a dit GF, et rien de plus adapté à l'univers de WoW.
Re: Re: les prochaines races ?
Citation :
Provient du message de DrÿSs
A mon avis ça sera la race des Dragons. Je ne vois rien de plus original comme l'a dit GF, et rien de plus adapté à l'universs de WoW.
Euh la ils auront un petit problème non ?

En effet l ensemble des autres races ont un minimum de civilisation contrairement aux dragons

Je me trompe? C est tout a fait possible je ne suis pas un expert de l univer de Warcraft III expliquez moi
La sorcière du stand Blizzard est une humaine, matez la taille des oreilles.

Pour la race çachée je pense comme Dryss que ca sera les dragons, qui peuvent se transformer en humain, et qui ont un BG intéressant.
Citation :
Provient du message de Agent Poupoudre
La sorcière du stand Blizzard est une humaine, matez la taille des oreilles.
Tu as totalement raison sur ce point Poudre, les oreilles des elfes de Warcraft sont très exagérées contrairement à celle-ci...

Parcontre, peut-être qu'ils ont essayés et que ce fesait assez laid comme coverage...

Enfin bref, on laisse le bénifice du doute... les oreilles pointues, les yeux bleu brillants comme les prêtres...
Re: Re: les prochaines races ?
Citation :
Provient du message de DrÿSs
A mon avis ça sera la race des Dragons. Je ne vois rien de plus original comme l'a dit GF, et rien de plus adapté à l'univers de WoW.
ah tu as ptet raison mais faut pas oublier que les races doivent etre jouables (language , taille dhumanoïde ) je vois mal un perso qui a la taille d'un terrain de basket
Re: Re: Re: les prochaines races ?
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
ah tu as ptet raison mais faut pas oublier que les races doivent etre jouables (language , taille dhumanoïde ) je vois mal un perso qui a la taille d'un terrain de basket
Relis les messages ci-haut, on vient de dire que les dragons prenaient forme humaine dans l'univers d'Azeroth.
oui oui j'ai posté en ayant vu la page 2 (dernier post non lu) et apres j'ai lu les autres posts ( j'ai eu la flegme d'editer j'ai le droit quand meme ? :bouffon: )

dans ce cas la ca risque de bien etre fun !!mais tout le monde prendrait dragon
Je continue à penser que la race mystérieuse sera surement les Nagas, qui ne sont introduits dans l'univers de Warcraft que depuis FT. Ca me semble louche qu'ils n'apparaissent que pour FT, ça semblerait plus logique que FT servent à les intégrer pour WoW.
L'idée des dragons me plait beaucoup! Le pouvoir de se transformer en humain pourrait apporter un plus énorme au niveau du role play et de l'interaction entre les personnages.

Par exemple, un dragon pourrait rentrer dans une guilde d'humains en tant qu'espion pour le compte de la horde...

Mais, je ne vois pas trop dans qu'elle faction ils pourraient évoluer au départ! J'ai toujours imaginé les dragons comme des créatures neutres.

En tout cas, même s'il s'agit pour le moment d'un monstre, ce screen me laisse rêveur: http://www.blizzard.com/wow/ScreenSh...Index=72&Set=0



Pour en revenir aux Trolls, Blizzard en fera une race jouable c'est presque sûr! Tout d'abord parce qu'ils sont une race DOMINANTE dans les Warcraft II et III (5 unités dans Warcraft III contre 3 pour les Taurens). De plus, comme ça a été dit un peu plus haut, il existe pls sortes de Trolls... ceux qui sont jouables sont les Trolls des îles et de la forêt. Et pour le moment, Blizzard n'a pas annoncé ces espèces de Trolls dans le bestiaire.
Les trolls, c'est fort probable qu'ils soient dans WoW en tant que race jouable, ils ont fait parti de la horde etc. Pour les nagas, je croyais qu'ils avaient été abandonnés dans FT (retiré par l'équipe de devs, vous me confirmez ça ?). Les hauts elfes pourraient aussi etre dans WoW, puisqu'ils font partis de l'alliance au meme titre que les nains. Euh je sais pas ce que c'est les blood elves Pour le reste, bah blizzard va nous faire des grandes surprises comme ils en ont le secret !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés