Je me dévoue (dernière news)

Répondre
Partager Rechercher
On est plusieurs (pour ne pas dire tous) à ne pas avoir compris l'utilité, ni l'intérêt du site. C'est certainement quelque chose de très très sympa, mais faut nous éclairer nos lanternes !

Est-ce que l'auteur ou les modos pourraient nous éclairer, afin qu'on fasse autre chose que certifier ?

Car à part les news de Goa, je vois pas trop à l'heure actuelle ce que l'on peut faire ?
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Oui une petite explication d un modo ou meme de l auteur serait la bienvenue car je reste dans l expectative...
idem, a quoi sert en plus de prouver qu'on connais mieux par rapport au rang?
Citation :
Car à part les news de Goa, je vois pas trop à l'heure actuelle ce que l'on peut faire ?
C'est surment que le site sera en pleine fonction alors dans le futur. Puis ça permet a n'importe qui de faire une news et de faire un commentaire (sans à avoir son propre site).... Et partager des informations... Surment quelque chose comme ça, quoi....
Puis ca permettra, dans le futur, quand une personne donnera une information sur le jeux, selon son 'niveau', la véracité de son infos. Enfin, y'a plein de possibilité quand on est un peu ouvert d'esprit.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
On donne tous des news que tout le monde sait déjà vu le nombre de news ?
Faut voir plus loin,
Que le bout du mois de juin.

Et en rime svp
Citation :
Provient du message de The Joy
Inutile donc indispensable
tout ââââââââââhhhhh fait !

Euh ... en fait je retire ce que j'ai dis ... je comprend pas moi non plus ... je voyais le début d'une news avec un lien pour la suite genre c'est le chapeau d'un superbe article qui se cache derrière ... mais en fait nan, c'est juste les réponses des autres ...

En fait c'est une sorte de forum en moins bien ?
De ce que j'ai retenu, c'est un site pour sortir des News sur Ryzom, mais dans mon esprit, News n'est qu'une section de site, alors une site se basant uniquement sur des News, j'avoue que je comprend pas trop l'intérêt au premier abord.

Actuellement, ça sert surtout a mettre homin pour presque tout le monde, et newbie pour ceux qu'on veut chambrer



Aëya, Homin un peu newbie
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
dite je me demandait Ryzom-MP faisait deja les news avant que n'arrive le site de Jol non ? pourquoi alors Jol a t'il fait son site ?
incroyable non ?
je comprend pas l'interet expliquer moi


*n'y voyez pas un Troll MP-JOL svp*
Oui Haplin, surtout que mon site existait avant MP (ouééé ca fait un an et 7 jours que mon site est ouvert, youuuuuuuuuuuhhhh) donc bon
*waaourf*

Mais non poilu ,je t'explique c'est un truc d'homin ,

Tu as des gens qui savent des choses mais qui peuvent rien dire mais qui pourraient poster ce qui savent meme s'ils peuvent pas le dire ,

*waaourf*

C'est ça ... et pis t'as des gens qui ne savent rien mais qui espèrent savoir en étant sélectionner par les gens qui savent tout ,

*waaourf*

Ben vi je sais ,mais les endroits ou on va déjà c'est pour marquer les choses que l'on sait mais pas les choses que l'on pourrait peut etre savoir

*wouf wouu*

t'inquiète pas poilu c'est un truc d'homin et pas indispensable à ton éducation .
Je résume en gros : Personne ne sait. (ou alors les interventions ne me satisfont pas )

Dag il fait le malin, mais il arrêtait pas de demander hier aussi !

Pis Khalz => politique de l'autruche : pas vu pas pris !
Je pense que l'auteur du site veut simplement mettre en ligne un système de news sous forme XML/RSS pour que tous les sites de guildes (ou autres) puissent en profiter.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Pff, même po vrai !

En gros, ce site sert à :

- recenser tous les fans de Ryzom
- laisser la possibilité aux personnes de "confiance" de newser quand ils le veulent.
- avoir une source d'aides potentiels pour les nouveaux fans avec les certifications. Les Kamis sont les personnes qui gérent un site Web sur Ryzom, donc plutôt calées en générales. Les Homins sont des gros fans tout aussi incollables, mais qui ne gèrent pas de site, les autres connaissent le jeu mais peuvent avoir quelques lacunes.

En gros, vous êtes un gros Newbie, bah vous savez à qui vous adresser pour avoir des réponses

PS : Je me suis aperçu comme vous que Dag est un boulet, alors un peu de courtoisie à son égard s'il vous plaît
Pour les Kamis, j'ai pas compris la même chose.

Pour moi, il s'agit de personnes incollables, ayant un site ou non, l'idéal étant qu'ils gèrent un site car c'est un vecteur d'information.

Mais réciproquement, gérer un site ne garantit pas le niveau de connaissance de Ryzom permettant de mériter le titre de Kami.


Au risque de faire ma Trykette, je reste encore sur ma faim quand au but de ce site.
Pour trouver/diffuser des informations, il y a déjà deux forums très importants (et leur fonctions rechercher ), et je suis pessimiste sur le succès de ce nouveau site si il ne propose rien de plus pour se démarquer.


Aëya, Homin
Je pense que ce site présenterait une réelle utilité s'il laissait accès aux news sous forme XML. Les sites de guildes pourraient alors utiliser ces news sur leur site.
J'avais commencé a travailler sur un système de news XML que je comptais proposer à d'autres guildes : http://news.seolia.net/news.xml
Citation :
Provient du message de Noth
Je pense que ce site présenterait une réelle utilité s'il laissait accès aux news sous forme XML. Les sites de guildes pourraient alors utiliser ces news sur leur site.
J'avais commencé a travailler sur un système de news XML que je comptais proposer à d'autres guildes : http://news.seolia.net/news.xml
*pousse Noth du coude* psssstt ! --> "The XML page cannot be displayed"

Tu voulais dire comme cette page plutôt non ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Tu voulais dire comme cette page plutôt non ?
Tu penses que ça c'est mieux p'têtre ?

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
<!DOCTYPE rss (View Source for full doctype...)>

Tsssss on se moque pas de copain Iluen quand on fait pas mieux !
Citation :
Provient du message de Gozmoth
*pousse Noth du coude* psssstt ! --> "The XML page çannot be displayed"

Tu voulais dire comme cette page plutôt non ?

Tsss, Goz, c'est une version béta
Alors tu arrêtes de briser ton NDA, sinon je te coupe l'accès a ton compte béta. Na.

[Edit : c'est bon, ca marche ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés