[Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.

Fil fermé
Partager Rechercher
hummm les buff bottés qui tuent un mec a 4 et qui font des /rude et /laugh, hmmmm, je n'aurais qu'un mot /clap

Cf.

P.S: Changez rien vous êtes superbes.
ipse ce soir on se fait un duo objectif tuer le plus de buffbot possible et le plus de sikaires mechants aussi.
Ca doit faire tout drole a gars buffboté de perdre touts ses buffs avant d engager un combat

Ps:les sarazin c pas bô alors qu'un viking c joli
@ Zourah
EDiT apès lecture plus attentive tu log :1387 hp( sur le log et il en mank ) Pas mal pour un caster. En tout cas c'est plus de HP ke moi pas buffé. si t'étais en groupe ben je me demande ce que font tes potes, et si ils sont la je vois pas le pb que 4 assa t'attakent. Si ils sont pas la forcément, quand on est caster, se balader tout seul c'est pas tres malin. Moi chuis fufu. C'est un peu plus normal non ? Enfin quand j'ai créé c'est ce que je pensais.

Mais ce que je vois en fait sur ton log:
C'est Donkamillo , Final (mon amour) , Keda ( Moooo ) , qui fraggent et donc je fais un GROS GROS bisou à Aladira qui a encore fait un zouli mez.
Citation :
Provient du message de Ipse
@ Zourah
1387 hp (et il mank un ou deux coups) sur le log donc t'étais buffée, avec une bble, (peut etre en groupe et si pas en groupe buffbot) et je vois pas de rude sur ton cadavre.
1- si t'étais en groupe ben je me demande ce que font tes potes.
2- Si t'étais buffbotées tu fais partie du clan, tu n'as que ce que tu mérites.
J'etais pas buff, solo sur emain (ewe j'aime le suicide) et j'approchais de G1, la bubule c'est normal je suis mage et y a pas eu de rude (pe que tout le monde m'aime )

P.s: je me prend 1054 dmg sur tout le combat pour info
Citation :
Provient du message de Zourah
J'etais pas buff, solo sur emain (ewe j'aime le suicide) et j'approchais de G1, la bubule c'est normal je suis mage et y a pas eu de rude (pe que tout le monde m'aime )

P.s: je me prend 1054 dmg sur tout le combat pour info
Exact sorry j'ai pas vu le recoupement.
Ben ca confirme ce que je pensais des sicaires que tu as screené. Ils critiquent a mort Aesthetics pour son buffbot, mais ils font pas mieux, pire ils font des emote qu'Aesthetics ne fait pas.

@ Donkamillo : oui sicaire sans buff c'est nul, c'est pour cela qu'ils se buffbot, une sicaire BB tres gentille me l'a meme confirmé.

A Kerjou : Petitpas n'a jamais été buffbot, d'ailleur elle n'en a pas besoin
Confirmation. [RP] Petitspas je le hais, je le maudis, je le déteste, le conspue, le ... gniii koi à la hauteur du nombre de fois ou il m'a poutré[/RP]. Mais respect : jlé jamais, jamais vu buffBOTé. Et ce depuis nos fight sur Uppland quand on était lvl 25, il ya 18 mois de ca.

/curtsey Petitspas.
a la vue de ton log je pense que tu es tombée sur une team fufu dans un contexte spécial prise de fort / prise relic ce qui n a rien a voir avec:
"tu as tué notre buffbot t un méchant comme on a plus de buff on viens a 4 sinon on va mourir"
enfin peut etre que je me trompe
Citation :
Provient du message de AuFour
a la vue de ton log je pense que tu es tombée sur une team fufu dans un contexte spécial prise de fort / prise relic ce qui n a rien a voir avec:
"tu as tué notre buffbot t un méchant comme on a plus de buff on viens a 4 sinon on va mourir"
enfin peut etre que je me trompe
Gate Alb à Emain un soir comme un autre
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Moi personnellement, je m'en contrefiche royalement, que des assassins/sicaires/ombres se mettent en groupes pour chasser.
Pourquoi eux seraient condamnés au solo, alors que toutes les autres classes auraient droit au groupe?
Quand vous vous baladez seul à Emain et que vous vous faites rouler dessus par un groupe d'ennemis, vous ne venez pas pleurer ici.

Donc inutile de nous sortir quinze milles screens d'ombres/sicaires/assassins en groupe, ca ne me convaincra jamais de la weak-itude de la chose. Au contraire, je trouve ca bien drôle à faire, car ca permet d'attaquer des groupes et non plus des cibles isolées, ce qui peut mener à des combats bien plus intéressants que PA+MR+FE+Poumt'esmort!.



Non, moi, ce que je trouve drôle, et d'une finesse incomparable, ce sont les /rude des 4 sicaires, qui se sont fait flouer par le kobold qui leur a tué leur précieux buffbot qu'ils croyaient bien à l'abris .
Ca, c'est comique, et très révélateur de l'esprit peu joueur des 4 zozos .
Citation :
Non, moi, ce que je trouve drôle, et d'une finesse incomparable, ce sont les /rude des 4 sicaires, qui se sont fait flouer par le kobold qui leur a tué leur précieux buffbot qu'ils croyaient bien à l'abris
vi hihi c'est plutot rigolo :bouffon: sauf que pauvre Ipse

enfin /kissou Rogeutk le plus GRAND forgeron d'YS
et allé ca generalise les sarrasin sont pa bo sont moche , les vik c des mechants , les sicaire ils rudent tout le tps et sont BB , faut arreter la ..

on vaut pas mieu que ceci ou cela ..

ya autant d'asn et de sic ( je dirai pas les noms) qui on un esprit qui frise le bord , mais c la personne qui est derriere son pc qui est conne l'oubliez pas hein . midgard , hib et alb , ca reste entierement virtuel hein .

et pour ce qui est de aesthetics t'inkiete va , elle rude laugh des qu'elle peux , et franchement si on voit des BB fleurir de pârtout , en tout cas le mien , c en grande partie a elle qu'on le doit alors stop
Moi franchement j'ai vraiment parfois honte de jouer sur ALbion/YS quand je vois ce genre d'attitude... C'est vraiment pitoyable... Enfin, cela ne fait que renforcer la réputation de CES sicaires en particuliers...
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
Moi franchement j'ai vraiment parfois honte de jouer sur ALbion/YS quand je vois ce genre d'attitude... C'est vraiment pitoyable... Enfin, cela ne fait que renforcer la réputation de CES sicaires en particuliers...
bin change de realm , les albs c des mechants , les mids il laugh pas les hib il rude pas .

va va chercher bonheur
Citation :
Provient du message de AuFour
ipse ce soir on se fait un duo objectif tuer le plus de buffbot possible et le plus de sikaires mechants aussi.
Ca doit faire tout drole a gars buffboté de perdre touts ses buffs avant d engager un combat

Ps:les sarazin c pas bô alors qu'un viking c joli
Détrompe toi

Il m'est déjà arrivé, étant buff-boté (oui ca m'arrive qqfois mais je le ferai plus ) de tuer un le pet d'un chasseur (qu'il m'avait envoyé pour éviter que je refufu) et de foncer sur le chasseur ensuite en esquivant presque toutes ses flèches et de le tuer
C'était Boby (ou Bobby) à G1 coté alb, si ma mémoire est bonne.
Pour être vulgaire, je vais dire que ca m'avait troué le cul ^^
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de NFG
franchement si on voit des BB fleurir de pârtout , en tout cas le mien , c en grande partie a elle qu'on le doit alors stop
J'ai toujours adoré cette excuse...

Si je fais un BB c'est a cause des autres... c'est tellement injuste la vie bouhouhou!!

Aller avoue... tu n'a jamais su jouer sans non?
Citation :
Provient du message de Ayolia
J'ai toujours adoré cette excuse...

Si je fais un BB c'est a cause des autres... c'est tellement injuste la vie bouhouhou!!

Aller avoue... tu n'a jamais su jouer sans non?

attaque perso ça non ?

qu est ce qui te permet de dire qu un joueur ne sait pas jouer ?
Citation :
Provient du message de NFG
et allé ca generalise les sarrasin sont pa bo sont moche , les vik c des mechants , les sicaire ils rudent tout le tps et sont BB , faut arreter la ..

on vaut pas mieu que ceci ou cela ..

ya autant d'asn et de sic ( je dirai pas les noms) qui on un esprit qui frise le bord , mais c la personne qui est derriere son pc qui est conne l'oubliez pas hein . midgard , hib et alb , ca reste entierement virtuel hein .

et pour ce qui est de aesthetics t'inkiete va , elle rude laugh des qu'elle peux , et franchement si on voit des BB fleurir de pârtout , en tout cas le mien , c en grande partie a elle qu'on le doit alors stop
jvois pas ske Aes à a faire la dedans.
D'autre part c'est une attaque perso réprouvée par la charte que tu as signée.

Mon post à l'origine est un post de félicitation. Ces 4 sicaires se sont bien battus, se sont regroupés pour attaquer un ennemi imprudent mais oh combien puissant, on pris des risques face à une horde de loups enragés qui addent quand on l'attaque, se sont buffés, comme pour toute sortie qui se respecte, et ce malgré le Aera Debuff très longue portée un peu pervers de ce mob sournois (volley) qui a une résistance à toute épreuve (26%) à l'estoc et (26%) au poison !!
Moi je pense, un event, ca se prépare. On prend les RA qu'il faut (8pts au marchand le see hidden), on s'organise en équipe (à 4), on établit un stratégie (tous dessus) et finalement on fête ca comme il se doit (laugh rude kiss et clap).
Par contre bon, je regrete de ne pas dropper quelque chose d'intéressant, meme pas de RP puisque je venais d'etre rez.

Une sortie comme ca pour rien, c'est tellement rageant.
Excusez moi, la prochaine fois j'vous apporterai des RP, Promis !
Enfin sauf si une autre équipe est passée avant vous 2m avant... Mais pour les spots Ipse, c'est à vous de vous organiser hein.
Citation :
Provient du message de Ayolia
J'ai toujours adoré cette excuse...

Si je fais un BB c'est a cause des autres... c'est tellement injuste la vie bouhouhou!!

Aller avoue... tu n'a jamais su jouer sans non?
chuis trop ouik , meme pas j'arriverai a fritter un mage qui me cac sans buff .....

non mais lol , ton cerveau il peu pas comprendre le fait que il y ait des gens qui jouais tres bien sans buff bot (j'ai fait jusque 6L sans buff bot je suis 6L3) et qui on en eu marre de tomber sur les meme assa qui te poutre en 3 DF ? non ? ca t'a jamais traversé l'esprit ? tu peu pas comprendre ? allez fait un effort , chui sur qu'il te reste un brain de matiere grise .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés