[Ys] [RvR] Les chroniques d'un soir?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, j'aimerais proposer une petite idée, afin de faire taire un peu les mauvaises langues qui ont tendance un peu a troller sur tel ou tel royaume concernant le RvR.

On lit beaucoup de croyances qui n'ont pas forcément de fondement sur ce forums...

- La croyance Hib qu'Alb ne sait pas etre organisé en attaque relique
- La croyance Alb qu'Hib campe comme des tarlouzes
- La croyance Alb/Hib que Mid attend que les autres attaquent avant de profiter
etc...

Bref, tous ces trucs a la limite voir carmément au dela de la limite du troll qui sont souvant le fruit de suppositions et de oui-dire.

Ce que j'aimerais proposer est très simple: j'aimerais que des volontaires m'enregistrent leur chatlog quand ils partent en défense/attaque relique, puis quand ils ont le log d'une soirée complete (et apres éventuellement retiré leurs message persos si ca les dérange) me PM ici pour me demander ou l'envoyer

Un soir ou je récupererais le log complet des 3 royaumes, je le compilerait afin d'avoir de réaliser les chroniques d'une soirée complète de RvR, non-censurée (les recoupements entre les différents logs d'un royaume m'assurant que personne ne les a bidouillé a son avantage), avec le bon et le mauvais, histoire que chaque royaume puisse voir une soirée de RvR par les yeux de ses adversaires, et qu'ainsi on se comprenne un peu mieux tous.


J'aimerais donc savoir s'il y aurait des volontaires prets a relever le gant histoire de montrer a tous ce que vaut vraiment leur royaume et prouver que cela demeure très loin de ce que certains trolleurs aimeraient faire croire.

Je suis interressé tout particulièrement par les gens qui se sentent capable de rester au moins 75% du temps connecté au /cg principal de l'action relique pendant une soirée... les /Cg secondaires ou sur une courte période pouvant etre interessants comme complement mais pas comme base, même si je ne cracherais pas sur ceux-ci, bien entendu.

Le but est de reconstituer un log commun des 3 royaumes, non-censuré...
Je pense aussi que ca permettrais aux nouveaux joueurs d'avoir une petite vision de l'étendue d'une bataille relique impliquant 100+ personnes de chaque royaume, ce qui pourrait les encourager a finir leur level 50 au plus vite
Message supprimé par son auteur.
Bonne idée, mais si des passages concernant la stratégie adoptée n'est pas censurée au départ, ça serait embêtant pour tout le monde de voir se dévoiler des petits secrets.
(Surtout si la personne concernée se trouve dans le cc de commandement).
si on retire ce qui est:

-stratégique
- personnel
- tactique

Il va rester quoi sur le cc...

Ah vi


- CC clean svp
- fermez la bordel de merde
- ne tapez pas les gardes bordel de merde
- mes blagues a deux balles
- mes jeux de mots a deux balles
- les fois ou je dis au lead qu'il a de jolies fesses
- l'avis des 28000 Napoléons en herbe qui ont étudié la situation

Que du bonheur...
Pour les stratégies, si vous voyez un passage qui parle de stratégie future, vous pouvez les censurer avant de me prévenir que vous le mettez à ma disposition mais n'oubliez pas notez pourquoi ce coupage.

J'essairais aussi de couper tout ce qui n'a pas d'interet:
- lfg
- flood n'ayant rien a voir avec l'action
- gourrages de chat
si je vois que c'est trop long (ce qui risque d'etre le cas)
Mais ca c'est moi qui m'en chargerait, prière de me laisser les logs intacts sur ce plan.

Autre chose: si je vois sur un log que des phrases "compromettantes" manquent par rapport a un autre log recu, je ne me generait pas pour clairement faire savoir que vous avez essayé de bricoler les faits à l'avantage de votre royaume... donc évitez de me proposer votre aide si vous vous sentez pas capables d'être honnêtes, ca risquerait de vous reomber sur le pif.
(Pour le cas ou vous faites une LD, merci de me laisser une note a l'endroit du log ou elle s'est produite, histoire que je confonde pas avec une auto-censure....)

Le truc c'est de ne laisser que l'action... voir comme tel camp réagit a telle action en toute honneteté et sans chichi ni complaisance...
Bref, permettre a chaque de se faire une opinion réelle sur comment ca se passe ailleurs afin de mettre un termes aux rumeurs infondées et hypothèses vaseuses.

J'crois que ca s'impose vu que le "je-bave-sur-le-voisin" a atteint un degré assez insupportable ces temps-ci.
T'as oublié les :

Rezez les gens !
Rez plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HEAL §§§§
LE CLERC DU GROUPE FUFU EST MORT REZZZZZZZZZZZZZZZZ !!
heal plz
rez plz !!!!!!!!!!
ki a pull les garde RK ??????????????????????
cé po moi!
si cé toi j'tai vu!
REZ PLZZZZZZ
nan rien avoir je scoutais la zone
genre tu sais scouter toi now ?
SILENCE SVP !
ben ouais je sais scout toi tu rush comme un noob alors niveau conseil..
y a un eldricht qui me bolt sans arret je sais pas heal!
LAISSEZ PARLEZ LE LEAD SVP
Butez les PNJ put************ !!
SI TOUT LE MONDE PARLE ON S'ENTEND PLUS !
bjr, ki lead svp ?
alb32256
c alb32256 ki lead
alb32256 ^^
stop flood plz

/l'attaqué échou, rel général/

Alb3245 a quitté le groupe de discussion
Alb3246 a quitté le groupe de discussion
Alb3247 a quitté le groupe de discussion
Alb3248 a quitté le groupe de discussion
Alb3249 a quitté le groupe de discussion
Alb3250 a quitté le groupe de discussion
Alb3251 a quitté le groupe de discussion
Alb3252 a quitté le groupe de discussion
Alb3253 a quitté le groupe de discussion
Alb3254 a quitté le groupe de discussion
Alb3255 a quitté le groupe de discussion
Alb3256 a quitté le groupe de discussion




je tenterai de mettre mon chat log quand une soirée rk se dessinera, sans censure

bon futur nettoyage Moon

edit : j'avais oublié le post-release
Pour trier le log, je ne saurai que trop te conseiller l'EXCELLENT programme de lukiel, qui rtie els logs par cc, fournit des stats oh combien précieuse.

Le lien se trouve dnas la partie décente de ce forum
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Excellente idée mais ça risque d'etre un poil monotone :

Alb : RUUNNNNN !
Hib : ZZZZzzzzzzzz reveillez moi quand alb arrive
Mid : Des que Alb a cassé les portes on pete tout ! ca va chier !

<ironie inside>

nan sans rire ça peut etre sympa mais faudrait une personne neutre pour digerer tout ça surtout pas une t...... de nelf en robe du soir

Falcon
Citation :
Provient du message de berenger
Pour trier le log, je ne saurai que trop te conseiller l'EXCELLENT programme de lukiel, qui rtie els logs par cc, fournit des stats oh combien précieuse.
Merci, mais je fabrique mes propres parsers en général...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés