Un Eldritch Ombre !

Répondre
Partager Rechercher
Tout a commencer avant hier avec mon Eldritch, devant DL il y avais 3 fufu qui campait la.
En voyant un scout qui cours je m'approche et je le bolt, mais pendant que j'incantais le sicaire a disparu, mais la bolt est quand meme parti a ma plus grande surprise ..

mais a ce moment meme, j'ai vu au loin un menestrel en fufu .. O_O
je m'approche pendant que lui est en fufu .. je n'y crois pas, je commence a caster pour voir et je le tue sans qu'il comprenne (désolé pour lui, j'y croyais pas du tout)
1h plus tard je me retrouve au TP alb a camper comme tout les autres fermiers, puis la rebelotte, je vois mass scout/menestrel assis au TP en fufu au loin .. j'essaye de bolter, et ca passe O_O
meme un hunter qui passait par la en fufu a essayer de me tuer, je l'ai tuer avant qu'il decoche sa 1e fleche ..

donc j'aurai aimer si ca avais deja ete arriver a quelqu'un ? car juste avant je jouais mon ombre, qui elle a 6e sens ... peut etre y a t'il eu un probleme avec les deux personnages
pour info, en me reconnectant se matin je n'avais plus se bug
__________________
http://sir.one.free.fr/SignatureKakashiHouba.gif
Huhu je ne sais pas ce qu'il avait bouffé ton Eld, mais je veux la recette

Effectivement, je pense à un bug entre ton ombre et ton eld, en tout cas, même s'il s'agit d'un "mini" bug exploit, je crois que j'en aurais fait autant, ne serait-ce que pour me venger des 12 millions de PA que j'ai bouffé du temps de mon activité.

PS : 6eme sens pour un Eld je dis pas non
aucune chance d'avoir un bug comme ca .... 0% de chance.

Par contre, il m'arrive de plus en plus de voir des méné avec 10 en fufu optimisant le combat et la music. T'inkiete pas, moi aussi ca m'arrive souvent, les nouveaux templates en vigueur sont souvent basé sur 1 pt en fufu.


Citation :
mais la bolt est quand meme parti a ma plus grande surprise ..


heu c la premiere fois que tu jou un bolteur ?? car ca arrive tres tres souvant que ta bolte parte alors que la cible est hors porté ou fufu. Et ca va etre pire en 1.62 avec le cast de 2,5 sec , les ennemis auront aucune chance de l'eviter.
Citation :
aucune chance d'avoir un bug comme ca .... 0% de chance
j'aurai du screen, un fufu qui etait hyper loin (meme au dela de la portée de mon bolt), qui etait assis en fufu ... quand jm'approchais pour nearsight ca passais o_O donc 0% de chance, j'ai un gros gros doute

Citation :
heu c la premiere fois que tu jou un bolteur ??
ben .. :/
Citation :
Provient du message de Nerio
heu c la premiere fois que tu jou un bolteur ?? car ca arrive tres tres souvant que ta bolte parte alors que la cible est hors porté ou fufu. Et ca va etre pire en 1.62 avec le cast de 2,5 sec , les ennemis auront aucune chance de l'eviter.
Rofl
Houba est un des 5 premiers elds de Broceliande, il connais son perso par coeur, et s'il dit qu'un départ de bolt l'a surpris, c'est que c'était surprenant
Yep je confirme Houba il est weak, gimp et il ne sait pas jouer d'Eld :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Citation :
Houba est un des 5 premiers elds de Broceliande
Respectez les vieux...........Respectez les vieux

Sinon depuis un moment des que tu incante et que l'ennemi passe en fufu, il se mange le blast et ce n'est pas un mal
Par contre pour ton piti " bug" ca doit etre effectivement un melange entre les 2 persos.

<Nous ne voyons pas d'autres explications> a moin qu'on est 3eme oeil mais j'y crois pas
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
J'ai deja eu a maintes reprise (4 ou 5 fois) ce probleme de stealth , j'arrivais a voir l'ensemble des personnes en furtivité dans la zone pendant quelques secondes suites à un gros coup de lag ... et ce avec mon empathe et mon enchanteur.
Citation :
J'ai deja eu a maintes reprise (4 ou 5 fois) ce probleme de stealth , j'arrivais a voir l'ensemble des personnes en furtivité dans la zone pendant quelques secondes suites à un gros coup de lag ... et ce avec mon empathe et mon enchanteur
le probleme, c que ca a pas duré qq secondes, mais plus d'une heure .. (jusqu'a ce que je deco)
lors du week-end où hib a mis des CS chez mid pour taper le rk force, mon empathe a passé au moins 2 bonnes heures à faire les aller-retour des remparts de Hildskiaf...

je voyais en transparence TOUS les assassins qui venait à une distance jusqu'à 10m ingame...

bonjour les cartons
Citation :
Houba est un des 5 premiers elds de Broceliande, il connais son perso par coeur, et s'il dit qu'un départ de bolt l'a surpris, c'est que c'était surprenant
bah on dirais pas

Et pi je vois pas comment un perso pourrais aquerir les capacité d'un autre apres s'etre délogué et logué ( bon oki c'est le principe d'un bug )......

Ca doit venir du serveur et non de ton perso, nerf les serveur en bois


Citation :
Oui , houba est un gros newb qui a jamais joué d'eld void de sa vie
j'ai jamais dit ca, je pose une question ... L'ironie a 2 € merci bien
Citation :
Provient du message de Nerio
heu c la premiere fois que tu jou un bolteur ?? car ca arrive tres tres souvant que ta bolte parte alors que la cible est hors porté ou fufu. Et ca va etre pire en 1.62 avec le cast de 2,5 sec , les ennemis auront aucune chance de l'eviter.

Le casse po trop http://www.ifrance.com/yuriel/brice.gif si toi tu est spe des bolteur lui p-e d'une autre classe que tu connais moin bien
__________________
Citation :
bah on dirais pas
que te fais dire ca ?
il ne faut pas se fier a ce que dise les gens sur le forum, peyman est un boulet sur le forum par moment, et pourtant il joue parfaitement son eldritch ..
les préjugés, c mal, nerfons les !
Citation :
Provient du message de -Gooney Bird-
Sinon depuis un moment des que tu incante et que l'ennemi passe en fufu, il se mange le blast et ce n'est pas un mal
C'est juste un gros bug mais bon...
Je suis content que ça te plaise de tuer des fufu en utilisant un bug bien qu'on ne peut pas dire que ce soit un bug exploit car tu n'y peux rien
Citation :
Le casse po trop si toi tu est spe des bolteur lui p-e d'une autre classe que tu connais moin bien

j'ai po compris yuriel ( j'ai beau relire, je ccomprend pas ).


Citation :
les préjugés, c mal, nerfons les !

dsl si ca t'ai apparu comme une vanne .. C'etait plutot une question comme une autre ... J'avais po fait le rapprochement avec ton pseudo et ton perso.


Citation :
il ne faut pas se fier a ce que dise les gens sur le forum, peyman est un boulet sur le forum par moment, et pourtant il joue parfaitement son eldritch ..
mouais la tu devi un peu ..je vois pas le rapport entre la bouletise irl et le fait d'etre un boulet Ig.
J'ai un bug de ce genre :
sur mon compte à l'époque j'avais un empathe level 10 avec 10 en lune, mon main étant un protecteur
Un jour je me suis retrouvé avec des sorts d'empathe sur mon proto (j'ai tous les sorts non-spé d'un empathe de mon level plus ceux d'un spé 10 lune)

Toute facon je peux pas m'en servir, un proto ca a pas de mana
Citation :
C'est juste un gros bug mais bon...
Négatif , à présent si un archer a préparé sa flèche ou si un mage a commencé à incanter un DD/bolt avant le passage en fufu le coup part et touche sa cible !

Et cela n'a rien d'un bug ça a été annoncé par Goa il y a un bout de temps ......


A++ Body


P.S. : et tu n'avais pas la furtivité Houba ?
Tssss sale gimp , lol
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de body
Négatif , à présent si un archer a préparé sa flèche ou si un mage a commencé à incanter un DD/bolt avant le passage en fufu le coup part et touche sa cible !

Et cela n'a rien d'un bug ça a été annoncé par Goa il y a un bout de temps ......


A++ Body


P.S. : et tu n'avais pas la furtivité Houba ?
Tssss sale gimp , lol
Le nouveau patch voulait qu'une fois le sort lancé, ou la fleche lancé, la cible même fufu se fait touché et non pas continuer à incanter la cible étant fufu...c'est différent

Pour moi c'est un bug et c'est pas logique.

Enfin bon, mauvaise fois quand tu nous tiens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés