Y-a t'il un pilote dans l'avion...

Fil fermé
Partager Rechercher
Et be,avec tout se que j'ai lu,les cours d'economie de la facs sont bons a bruler je crois...
Serieux,quand je vais à la boulangerie et que j'achete du pain,soit il est bon et jen rachete,soit il est mauvais et j'en achete ailleur... c'est la meme chose pour tout service et bien de consommation...
Donc quand je joue a daoc (le pain) ,soit je suis content de Goa (le boulanger),soit je vais voir ailleur sur site US ou autres(une autre boulangerie...) ,soit j'achete un autre jeux (miam la brioche...)

Ce qui me fait rire en fait c'est de voire des personnes critiquer leur pain et continuer a l'acheter tous les jours...

Bon appetit a tous
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Tixu
[i]je note: qui n'est pas de ton avis est un troll... belle ouverture d'esprit
...................... donc, on commence par ça :

Citation :
Provient du message de Tixu
si tu voulais vraiment avancer tu commencerais par regarder un peu dans les archives du forum: ca t'eviterait de lancer ce genre de sujet deja discuté 102437126 fois, tu pourrais ainsi travailler tes arguments pour qu'ils soient moins creux et moins stériles .
........... puis ça :

Citation :
Provient du message de Tixu
la terre ne s'arrete pas de tourner parce que tu débarques, tu sais? et excuse moi, mais si t'as la flemme de voir un peu ce que les autres ont deja dit, je ne vois pas quel type de respect tu peux envisager à ton egard.

on termine avec ça :

Citation :
Provient du message de Tixu
quel ramassis d'arguments frelatés.
C'est mon préféré celui la


... Tu parlais de .......... troll ? .......
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Tixu
houla, ca a l'air dur...
je ne vais quand meme pas recopier ma reponse... si? [/i]
Te fatigue pas. Sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi.

Sur la forme....... ben.... j'ai pas réussi à trouver une intervention émanant de toi dans ce post, qui ne contienne pas un petit troll ou une petite agression. C'est ça que j'approuve pas.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
avatar.jpg
Bon, au vue que le post initial était déjà teinté de troll, que le contenu des posts était lui aussi nettement orienté troll, et qu'en plus, on y a mêlé des attaques persos, il est temps de le clore.
Comme toujours, je remarque que, sans un post initial sain, ce genre de thread dérape à 100%.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés