News sur BG3

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lire ça sur www.jeux-pc.com :

"For the record, Baldur's Gate 3 is not in development currently. There are no plans to develop Baldur's Gate 3 at this time."

Autrement dit, BG 3 n'est pas en dévelloppement, même pas prévu...

A mon avis (et comme écrit dans le reste de la news), il y aura un BG 3 (le nom est trop commercial), mais quand... c'est ça la question !

Enfin voilà, y'a le temps de voir venir...

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
De toute façon, compte tenu du divorce entre Interplay et Bioware, je me demande si un BG3 n'entraînerait pas quelques difficultés juridiques qui rend quelque peu hypothétique son existence future.
BG est une marque déposée Interplay, et d'ailleurs BG Dark Alliance est édité par Interplay, mais Bioware doit avoir un accord avec Interplay sur l'utlisation de la marque BG... enfin bon, bref... ça me fait penser, qu'à ma connaissance, Bioware n'a toujours pas rendu public son nouveau RPG/PC en développement.
même si l'envie leurs venaient de faire un BG3 il faudrait trouver une histoire qui tiens la route...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
bg si je ne m'abuse donne baldur's gate
donc la porte de baldur
qui a été l'élément clé du 1 auquel le PJ à remporter une victoire contre son demi frère
si l'on part sur une autre histoire qui n'a plus rien à voir avec cette porte pourquoi garder le nom BG ???
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Peut être que justement le prologue debuterait à la porte de Baldur et que un jeune homme a vu son destin influencé par Sarevok ou sa chute ou un autre personnage allié a Sarevok qu'on aurait pas recontré dans BG mais tout aussi maléfique (ya pas que Sarevok dans la vie), sa famille assassinée je ne sais pas et donc il decide de quitter la porte et l'histoire debute mais trés loin dans les royaumes oubliés, il grandit parmi une tribu quelconque et il ne jure que pour massacrer le mechant par exemple et sa quête du retour est pleine de peripeties
Je ne pense pas que le scenar ou le nom du jeu soit le problème ils ont de l'imagination les petits gars, mais l'histoire serait tout autre avec des clins d'oeils bien sur et on recommencerait bien entendu au niveau 1
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Peut être que justement le prologue debuterait à la porte de Baldur et que un jeune homme a vu son destin influencé par Sarevok ou sa chute ou un autre personnage allié a Sarevok qu'on aurait pas recontré dans BG mais tout aussi maléfique (ya pas que Sarevok dans la vie), sa famille assassinée je ne sais pas et donc il decide de quitter la porte et l'histoire debute mais trés loin dans les royaumes oubliés, il grandit parmi une tribu quelconque et il ne jure que pour massacrer le mechant par exemple et sa quête du retour est pleine de peripeties
Tu sais quoi ? Tu devrais tenter ta chance :
jaitrouveunscenariopourbg3@bioware.com
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
Niv épic lvl qui concurencera les dieux de féerune?
HA non, c'était déjà le cas dans ToB... Là, on concurrencera les dieux que vénèrent Ao...
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti rein
HA non, c'était déjà le cas dans ToB... Là, on concurrencera les dieux que vénèrent Ao...
A un tel niv. Dragons et Démons seront des amuses-gueules?
ça m'étonnerait que bioware fasse un rpg qui risquerait de trop concurrencer nwn...

pour le niveau 200, apogée du grand bill ça sone bien comme futur nom de jeu, non ?
hé ho c'est pas le refuge de NWN la...
allez oust !!!!
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
AO, page 258 des Royaumes Oubliés, univers Dungeons & Dragons, celui de la 3ème édition

Ao (ay-oh) se tient en dehors des luttes opposant les divinités de Faerûn. Il est un être distant et discret. Ao est le dieu suprême de Toril. Il est responsable de la création des premières divinités de Toril et du maintien de L'équilibre de la balance cosmique. Ao était totalement inconnu des mortels avant le Temps des Troubles. Sa présence fut finalement dévoilée lorsque seul, pour les punir d'avoir abandonné leurs responsabilités, il bannit toutes les divinités de leurs royaumes planaires en les obligeant à fouler le sol de Faerûn sous forme humaine.
Ao est le pouvoir suprême au dessus de toutes les divinités de Toril. Il est capable de les détruire, de les déposséder de leurs pouvoirs ou de les rendre mortelles comme bon lui semble. De la même manière, il peut élever un mortel au statut divin si ce dernier en accepte les devoirs et les responsabilités. Aucun être ne peut accéder au statut divin sans son accord. Il est immunisé à toute forme d'attaque, y compris un assaut concerté de toutes les divinités de Toril. Il ne dispose d'aucun royaume dans les Plans extérieurs. Finalement, Ao n'est rien d'autre que le dieu des divinités de Faerûn. Il ne répond à aucune prière de mortels, ne leur confère aucun sort et n'a plus jamais refait parler de lui depuis la Guerre des dieux. Nul ne sait s'il a établi la cosmologie de Toril ou si elle résulte d'une évolution naturelle liée aux interactions entre les différentes divinités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés