A la recherhce d'un jeu

Répondre
Partager Rechercher
Je un type de jeu qui me plait mais je ne trouve pas :'( je chercherai plutot :
Jeu Qui se joue sur internet
Action ou RPG ou MMORPG
Serveur actif ou il y a du monde
Graphisme bien fait
PLutot vue a la tomb raider ou orienter de cette facon ( a part RPG car action prefere 3em personne )
Facultatif :
Communauter francais
Bonne ambiance
Assez recent ( bah oui si c'est un vieux jeux ou il y a personne et qui s super mal fait ca vaut pâs le coup


Je suis ouvert a tout je menuie sans jeu devant mon PC
Alors fais le tour des forums et regarde si une communauté semble te plaire, bien que dans certaines cas la communauté JoL ne soit pas vraiment représentative. Regarde quels jeux proposent des free-trials pour t'en faire une idée.
Areson call 2 je trouve que ya pas asez de monde mais le contexe je l'iame bien et j'ai deja vu un peut les section form et je connait tous les jeux a part EQ et AO
mais il existe ptete dotre jeu
il parait qu'il existe un Quake like facon MMOPRG neocron un truc comme ca c'est pas bien ?
Re: A la recherhce d'un jeu
Citation :
Provient du message de Berserendo
Je un type de jeu qui me plait mais je ne trouve pas :'( je chercherai plutot :
Jeu Qui se joue sur internet
Action ou RPG ou MMORPG
Serveur actif ou il y a du monde
Graphisme bien fait
PLutot vue a la tomb raider ou orienter de cette facon ( a part RPG car action prefere 3em personne )
Facultatif :
Communauter francais
Bonne ambiance
Assez recent ( bah oui si c'est un vieux jeux ou il y a personne et qui s super mal fait ca vaut pâs le coup


Je suis ouvert a tout je menuie sans jeu devant mon PC
Tu veux acheter le jeu tout de suite, ou tu peux attendre que d'autres sortent comme WoW, Ryzom etc... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés