Horizon, a t'on vraiment un avenir pour la communauté Francophone ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

J'aimerai pas faire la mauvaise langue mais y a quelque truck qui m'inquiete apropos d'Horizons... (pour la communauté Francophone). Pensent t'ils vraiment a nous ?



- D'abort ont t'il prévu de traduire le jeu en Français ou en d'autre langue à part l'Anglais ?
(pas que je sache...)

- Ont t'il prévu un serveur pour les différentes communautés (en fonction de leur langue/pays ?
(pas que je sache...)

- Combien y a t'il de Français qui ont été accepté dans les Béta ?
(a ce jour aucun à ma connaissance)

- Es que les concepteurs du jeux sont t'il deja venu lire l'avis de notre communauté sur JOL ?
(pas que je sache...)



Si ont devai comparé a DAOC, SWG ou Ryzom la c'est tout à fait l'inverse, eux ils pensent à nous, ils nous ecoutent donc nous respectent.

Par exemple :
Dans Swg ils ont prévu un serveur rien que pour notre communauté, dans Ryzom ça sera GOA qui traduira le jeu et le mettra sur leur serveurs exactement comme DAOC... ils viennent parfois qur Jol pour lire nos avis... de nombreux joueux extérieur ou étranger ont été accepté dans leurs béta test sans aucun pb depuis la prémiére beta a la derniére.



Je crois que Horizon (dévolleppé pour les Ricains) n'est pas un jeu fait pour le public étranger.
a mon avis oû vont les choses, ils satisferons leur public mais certainement pas le notre.


Alors j'aimerai savoir votre avis ? es que vous ressentez le même sentiment que moi ?


PS : je ne cherche pas à casser l'ambiance de ce forum mais je cherche juste à vous mettre en question sur la chose...
tu as tord dans ce que tu dit , c sur que le jeu sera pas en francais mais y aura des serveurs européen ( vu qu on est la premiére puissance mondiale ) y a des post dédier a c sujet ; c toujours les méme choses qui reviennent et les mémes réponces donné, fouillez dans les articles tout est indiquer et les post compléte le reste des informations.
ce jeu a un avenir énorme moi je reste positif et j'arréte de remettre sans cesse les choses en questions; j'attends de voir. rien contre toi directement mais au fils des mois c lourd ; c bien le premier coup de gueule réel que je donne dans le monastére
Re: Horizon, a-t-on vraiment un avenir pour la communauté Francophone ?
Citation :
Provient du message de michelhu
- D'abort ont il prévu de traduire le jeu en Français ou en d'autre langue à part l'Anglais ?
(pas que je sache...)

- Ont t'il prévu un serveur pour les différentes communautés (en fonction de leur langue/pays ?
(pas que je sache...)

- Combien y a t'il de Français qui ont été accepté dans les Béta ?
(a ce jour aucun à ma connaissance)

- Es que les concepteurs du jeux sont t'il deja venu lire l'avis de notre communauté sur JOL ?
(pas que je sache...)
Il y aura des serveurs Européens. Game Network souhaite développé des serveurs localisés. Je pense des serveurs entièrement traduit. Il recherche des maître du jeu allemands, des espagnol et des français...
Il y a des français accepté à la bêta...

Oui mais c'est vrai que ça date. Enfin depuis l'annonce de la publication du jeu par Atari et de l'achat des droits européens par Digital Bros et de sa filiale Game Network, leur stratégie européenne de marketing a été ralentie. Il ne reste pas moins que nous sommes des clients potentiels donc ils ne nous oublie pas.

Citation :
Provient du message de michelhu
PS : je ne cherche pas à casser l'ambiance de ce forum mais je cherche juste à vous mettre en question sur la chose...
L'ambiance est toujours au beau fixe. Surtout quand on se rapproche de la date de la beta ouvert à chaque seconde qui passe. Et nous sommes toujours prêt à répondre aux "angoisse" de quiconque.
Il y en aura oui, des serveurs loçalisés, mais évidemment pas à la sortit. Peut être 6 mois à 1 ans après un serveur franco naitra.

Cependant, il faut bien comprendre qu'un serveur franco, si ton jeu ne marche pas ou n'est pas trop connue, ben c'est la ruine. En ce moment je joue sur Neocron, ben le serveur Franco c'est 300 peeps max, donc l'éditeur perd un max de thune. Monter un Shard pour 300 personnes faut avoir du courage.

Donc à mon sens il faut attendre un retour sur investissement comme EQ et Sebilis (le serveur franco).

Ceci étant dit les serveur francos (attention pas européen) ca n'a pas que des avantages.

1. Moi un monde remplis de franco je peux pas Je préfère une communauté international ou tu retrouve des francos, la il y a une vrai solidarité, sinon ya rien de rien en générale. En bref t'est content de croiser ton compatriote.

2. Les traductions me font trop rire, et les système de quête sont souvent buggé à cause de ça.

3. Les GM et l'assistance inexistante.

4. Trop simple bosse ton anglais !

Voila en un mot, Go sur serveur américain ou euro
Les méchants ricains vont ils priver nous les pov francais arrogant d'un Hz francais , moi je dis Bush doit etre derriere tout ca c un complot intergalactik contre la communauté francophone :bouffon: Faut arreter de regarder X files ca te monte a la tete En esperant sincerment qu'il se limiteront a des serveurs Européens parce que un serveur uniquement composé de francais arg ca fait peur a voir
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Ben moi j'dis que l'on se fera notre ville bien à nous, Francophone (y a des projets non? Au moins un en tout cas ouahahaha!)
Alors pour ce qui est du reste, mélangeons nous et convertissons les 'ricains, les ritales et autres non-francophones aux joies du parlé françois!
Les réponses ont déjà été données. Je me contenterai donc de compléter.

Jusqu'au partenariat avec Atari, Artifact suivait les avis de la communauté francophone (par mail et grâce à un passage sur ces forums).
Depuis, GameNetwork (ceux qui géreront les serveurs européens) s'intéresse de très près à la communauté francophone. Bien sûr, cela ne se voit pas sur ces forums mais cela pourrait changer prochainement.

Et effectivement, il y a plusieurs beta-testeurs francophones pris pour la phase III.
on verra bien s'il y a une traduction ou non....pour l'instant je préfère qu'ils paufinent leur jeu....

sinon j'ai horreur de l'anglais et aucune envie de faire d'efforts quand je joue à un jeu....les jeux vidéos sont là pour me détendre pas pour pour me faire reprendre les base d'une langue étrangère dont ma moyenne n'a jamais dépassé 4 de toute ma scolarité
Personnellement, j'ai l'impression qu'ils vont traduire en francais.... je sais pas du tout pourquoi, c'est un pressentiment


Quoi que l'anglais ne me gene pas, j'arrive bien à jouer à Morrowind, pourquoi pas Horizons....



[edit]Désolé, mais le jeu cadeau dans la boite de ma nouvelle carte graphique était en vo [/edit]
Je ne sais po si c'est un bien d'avoir un serveur franco, personellement j'aprecvie le melange de nationalites de langue parlee et le cote mondialiste de la chose...

Le serveur franco d'AC2 n'a po l'air d'etre au top, attendre des semaines d'avoir ce que les serveurs US ont dejas decouvert en premiers ne m'enchantent pas des masses non plus

Et si un serveur PvP sort il n'y en aura pas pour toutres les communautes linguistique non plus

De toute facon la communaute francophone se separera en trois parties: Serveur US; Serveur EU et peut-etre Serveur PvP...

Chaqun suivra selon ses affinites ou son Clan



Voila ce qui est dit dans une interview accordee a MMORPGItalia:

4) What about servers: there will be a unique server for the game, or you're planning to put other servers in other countries (ex. Italy...Italy...Italy... sa it with me.. like a mantra... a good way to brainwash )

There will be local servers in North America, Asia, and Europe (and we continue to negotiate on other specific regions). We have partnered with NCSoft in Asia for all services (localization, hosting, distribution, marketing). We recently signed with Infogrames (under the Atari label) for distribution and marketing in all other markets. In Europe, Digital Bros (yes, an Italian company) has just become our hosting partner. They will support the product across Europe with customer support, hosting, continued content, and localization assistance.

5) The game will be translate in other languages? (the same as above... repeat the mantra...)

We are still negotiating the timing of the localization, but localization will occur. Digital Bros will provide multi-lingual customer support. Digital Bros, Infogrames and Artifact Entertainment will all combine to facilitate full localization.


Source:
http://www.mmorpgitalia.it/horizons/..._articoli2.htm
Heu , je crois qu'au mois de février/mars la société qui va s'occuper de la production de HZ recruter des gens billingues pour former une live team (GM), cette société est basée a milan les francais /italien espagnol etc.. étaient cordialement invité a envoyer des CV ....
voila un p'tit indice pour savoir si oui ou non on peut avoir des communauté européenne (pr pas être restrictif) sur HZ.

PS: il y avait 2 type de poste a pourvoir des GM , et des gens pour participer a la phase de marketing/communication
Ces infos étant loins d'être de premières fraicheurs elles sont à prendre avec bcp de précautions
Plus concrètement c'est StarWars Galaxies, un MMORPG basé sur l'univers de Star Wars Il y a un site sur le réseau JoL.
__________________
Volkor
"La carrière d'un guerrier atteint son apogée dans la mort"
pour la traduction de SWG je préfères celle de Tzimisce qui est a mon avis la plus proche de la réalité

vu que tout le monde a déjà donné son avis je vais pas en remettre une couche ... mais franchement quand je vois les traductions (EQ comme DAoC) ... et quand je vois le temps qu'il faut pour traduire les patch de DAoC (ca s'est peut être amélioré ...) je suis franchement pas mécontent de préférer jouer sur des serveurs européens voir meme ricains
Moi perso jprefere une communauté multi-langues, mais le jeu traduit, meme si ya des fautes.
Avec les fautes j'arrive a comprendre, avec l'anglais je pige pas toujours tout (bon c'est vrai, je debute dans cette langue).
S'il est en français ou en espagnol (moins probable ça ), c'est un +, mais s'il est en anglais, je trouverai le jeu toujours aussi bien
Moi jdirais franche^ment un serveur europ, pour toutes les raisons que vous avez cités ci dessus et pour aussi celle la :
Avoir une communauté de guildes (la fédération neutre d'Istaria) multilingues.... parce que franchement faire une communauté exclusivement francophone ou au mieux t'aura 1000 joueurs (et encore...) sur les 10000 dispo... Et que si t dans un serveur europ, controler la totalité du serveur, être plus puissant que les GMs eux mêmes eux meme, et être connus de toutes les plus grandes guildes d'Istaria....

Ca c mortel ça, menfin pas gran chose a voir avec le sujet, c juste un ptit delire perso voila...
Comme d'habitude l'envie de commander de certains ...
Mais cette fois les honnetes travailleurs ne se feront pas voler !
Vous déciderez rien dans notre dos !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés