[sc] retour des prob de chat

Répondre
Partager Rechercher
les probleme de chat sont de retour avant suffisait de reco a ikera ou certaine zone sur linvak , g pas reussit trouver ou me reco pour l'instant si quelqu'un a l'info je suis preneur

merci.
demain y as un downtime pour reparrer les chats

allez voir sur ac2hq, j'ai plus l'heure en tete, C prevu d'etre un arret de 2H, comme d'ab, 30 minutes leur serons surement suffisante.
Oui et comme de bien entendu ils font ca a 18h00 !!!
Ils peuvent aps faire ca en pleine journée non ? Bah non faut qu'ils le fasse le soir quand tout el monde rentre du taf pffff
Citation :
Thursday, June 12th, 9:00am - All game worlds will be taken offline to prop a fix to the chat and authentication systems. This downtime should last approximately two hours
Ca va encore planter subtilement et on aura même plus le chat courant... je vous avouerai que je commence à être sérieusement aigri par ces problèmes récurant... J'espère que ce Hot Fix sera le bon sinon je coupe mon compte avant mon prochain mois d'abonnement en attendant que tout ça soit stable...

Rak'

P.S. ce qui me fait rire c'est l'histoire de la saturation du serveur... 350 personnes ! Imaginez si on atteignait les 1000 ? Risible...
Citation :
Provient du message de Roubachof
Oui et comme de bien entendu ils font ca a 18h00 !!!
Ils peuvent aps faire ca en pleine journée non ? Bah non faut qu'ils le fasse le soir quand tout el monde rentre du taf pffff
Bah vu le décalage horaire, ils ne peuvent pas spécialement faire autrement si ils veulent faire tous les serveurs en même temps. Et à la question "oui mais pourquoi nous aux heures de pointes et pas les ricains ?" bin je répondrais tout simplement que si on te demande de rester jusque 20 heures ou plus au taf pour installer un hotfix sur des serveurs il y a de fortes chances pour que tu fasses tout ce qui t'es possible de faire pour décaler cela au lendemain matin et ainsi pouvoir comme tout le monde profiter de ta vie le soir... Surtout que tu ne sais jamais comment les serveurs vont réagir au redémarrage, et qu'il vaut mieux donc le faire le matin plutot que le soir (comme ça dans le pire des cas tu gâches ta journée mais pas ta nuit)
C'est patché, et moi qui joue seulement depuis hier, ben j'apprécie sacrément de pouvoir causer

Quand on débute c'est pas facile le temps de se familiariser avec l'interface mais en plus qd celle-ci fonctionne pas, vive la galère.

Mais là du coup suis tout content, je me demande si je vais pas aller au delà de la version trial

Et pour couronner le tout j'ai trouvé les options de rendu graphique, tout bien monté, ben j'ai pris ma claque

Je viens de DAoC et tout le monde arrêtait pas de dire qu'AC2 était beaucoup plus beau, j'étais pas convaincu du tout, bon en fait fallait juste bidouiller les options et là évidemment y'a pas photo.

Vala fini mon HS et mon monologue :bouffon:
Citation :
Provient du message de Islena
C'est patché, et moi qui joue seulement depuis hier, ben j'apprécie sacrément de pouvoir causer

Quand on débute c'est pas facile le temps de se familiariser avec l'interface mais en plus qd celle-ci fonctionne pas, vive la galère.

Mais là du coup suis tout content, je me demande si je vais pas aller au delà de la version trial

Et pour couronner le tout j'ai trouvé les options de rendu graphique, tout bien monté, ben j'ai pris ma claque

Je viens de DAoC et tout le monde arrêtait pas de dire qu'AC2 était beaucoup plus beau, j'étais pas convaincu du tout, bon en fait fallait juste bidouiller les options et là évidemment y'a pas photo.

Vala fini mon HS et mon monologue :bouffon:
Si y'a bien une qualité indiscutable à AC2 c'est bien les graphismes, surtout comparé a DAOC
Citation :
Provient du message de Rakkam
P.S. ce qui me fait rire c'est l'histoire de la saturation du serveur... 350 personnes ! Imaginez si on atteignait les 1000 ? Risible...
Hum pour info pdt la beta on montait a 2000 par serveur et le chat marchait parfaitement...
et perso g toujours des lag de chat...bref ca commence a me taper sur le systeme,deja que je vis dans un monde a part, mais si en plus toutes mes conversations IG sont décallée de 5 - 10 mn...oulla...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés