[Orcanie] [Team fixe xp-rvr] [ Midgard ]

 
Partager Rechercher
Kikoo,

Nous comptons monter un grp fixe xp et + tard virer éventuellement sur un grp de joueurs aimant rvr ensemble.

Pour celà nous recherchons

2 Warrior shield
1 Skald
1 Healer 36heal/38 stun
1 shaman full cave
1 prêtre de hel pbae koby de préférence

viennent s'ajouter à celà un zerk ( moi) et un shaman full buff.

Niveau souhaité: 34-37

Début de la phase d'xp le 22 juin

Horaire : 13h-19h [pause miam] 21h-02h

négociable bien entendu

Nous ne cherchons pas des nouveaux joueurs mais de bons joueurs désirant reroll, expérience du rvr souhaitée ( pas jaspe hein )

Personne sérieuse et n'ayant pas une tendance de weakage trop prononcée indispensable.

Il va sans dire que les chieurs et autres masterz gb ne sont pas les bienvenus Le but reste bien de s'amuser.

@ Bientôt

Unefille
Ungars
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
c con que j`arete le 1er juillet ... g un guerrier spe bouc lvl 37
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
Provient du message de Baston
J'ai un Hel 36 full Affai kobold mais bon j'en vois que 1 ds ta compo donc j'vois pas l'utilité s'il est pas assist par un autre pbae

Bonne chance qd même
je voit pas mais alors vraiment pas pk il faut deux mage pbae pour que ce sois efficace...

Try again.
Jte conseille de jarter les 2 warrior pour avoir au moins 3 pbaoe au total. A votre level ca sera les pyrotasmes de musp juska 35-36 ou vous ferez les svarts de malm. Jusko 39-40 ou vous chainerez les 3 maisons hagbuis a venera pour terminer sur Yar et l'enclos et malm à partir de 45.
Dans tous ces spots la, le pet pull es tres efficace pour peu que le hel principal ne soit pas 2 de tens.
Si tu maintien ton grp comme ca. Vous allez glander pdt les enormes downtimes du hel. Et les tanks servent presque a rien.


----------------------------
Freak, mastah lvl 50 dont Yoman (Hel 50 en 2 jours de played)
Confirmation, j'ai testé pendant une heure l'enclos à Malmo avec les gnous dont 3 Hell pbae, c'est ... hum .... comment dire ..... impressionnant.

A 13, des pull de 12 Drak viovio tombaient en maxi 6 à 8 sec; au pire l'un des Hell prenait un coup (50 à 100% de vie selon le coup).

Si tu veux pex vite monte un groupe comme ça avec une guéri pom 5.
Citation :
Provient du message de Boula 1
Confirmation, j'ai testé pendant une heure l'enclos à Malmo avec les gnous dont 3 Hell pbae, c'est ... hum .... comment dire ..... impressionnant.

A 13, des pull de 12 Drak viovio tombaient en maxi 6 à 8 sec; au pire l'un des Hell prenait un coup (50 à 100% de vie selon le coup).

Si tu veux pex vite monte un groupe comme ça avec une guéri pom 5.
Pseudo?
Citation :
Freak, mastah lvl 50 dont Yoman (Hel 50 en 2 jours de played)
heu 50 en 2j de played :/

c quoi ton truc

Un pote a participe a 1 RS de 3-4 fg pbae (2 hels par groupe)
ils etaient 40+ en 2j de played

Mais de la a être 50
__________________
Amergthoig Warrior 50
Amenis Guérisseur (pom 4 et célé 1) 50
Amarnis Odin bt 47
Squizz Hel 49
Citation :
Provient du message de armergthoig
heu 50 en 2j de played :/

c quoi ton truc

Un pote a participe a 1 RS de 3-4 fg pbae (2 hels par groupe)
ils etaient 40+ en 2j de played

Mais de la a être 50
Lvl 5 a 44 en duo pbaoe TvT et moi avec nos bots respectifs (son healer RR6 45 pacif et ma shaman RR5 37 aug+MoArcane 4). Le reste en groupe Gnous.
2 jours et des poussieres de played pour dinger 50.
Citation :
Provient du message de Wootang
lol, dans le genre " y a 7 places dans mon grp et je monte une guilde "
Tu m'expliques j'ai pas capté man... déja on est 2 et on est guild
y'a la taverne pour ton postcount
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés