GOA reprend du service ...

Répondre
Partager Rechercher
Bah oui, ils nous ont concoctés des pitites quêtes, rien que pour nous. Voici le message que l'on peut trouver sur le site officiel :

Citation :
Nouvelles quêtes locales
[2003-11-06]

Comme nous vous l'annoncions dans un précédant point du vendredi avec la 1.60 nous avons désormais la possibilité de créer nos propres quêtes. Nous allons donc désormais, à intervalle plus ou moins régulier, vous proposer en sus du contenu d'animation continu, de nouvelles quêtes permanentes.

La chose n'est pas aussi aisée qu'il y paraît, les quêtes nécessitent beaucoup de code et donc pas mal de tests. Nous avons également des contraintes supplémentaires : devoir utiliser ce qui existe déjà dans le jeu, puisque nous n'avons pas accès aux graphistes / développeurs de Mythic, et donc pas la possibilité de préparer des lieux spécifiques ou des textures uniques pour nos différents pnjs/monstres. Aussi nous allons essentiellement travailler sur le background, et les astuces techniques pour proposer différents « gameplay » de quête. Avant de vous parler un peu des premières quêtes disponibles nous souhaitons vous avertir sur quelques spécificités de ces quêtes.

Les quêtes spécifiques aux serveurs Européens seront facilement identifiables en jeu puisque lorsque la quête vous sera proposée, le message d'acceptation sera systématiquement : « Acceptez-vous cette quête ? (Quête GOA) ». Dès lors, si vous choisissez de faire une quête GOA, vous mettez le doigt dans l'engrenage et votre univers peut alors irrémédiablement basculer.

Plus sérieusement, nous avons décidé de privilégier l'enquête et la réflexion en corsant quelque peu les solutions possibles. Une quête GOA sera réalisable de différentes manières : simplement ou en cherchant des solutions contournées. Se contenter de cliquer sur les mots clefs est souvent la bonne manière de finir une quête « simplement ». Par contre si vous souhaitez découvrir les bonus cachés, voir vous faire particulièrement apprécier d'un pnj donné, il faudra savoir lire entre les lignes. Certains pnjs répondent à des mots-clefs non soulignés, d'autres sont ouvert à la négociation voir à la fourberie. Enfin il n'est pas impossible que votre quête et la solution que vous lui donnez intéresse d'autres intervenants aux motivations diverses...

En conclusion, lorsque vous commencez une quête GOA, prenez votre temps pour la réaliser, prenez le temps de lire les différentes informations à votre disposition. Il n'y a pas une bonne façon de faire une quête, il y a plusieurs façons de résoudre le problème auquel votre personnage se retrouve confronté. Après tout dépend du point de vue de votre personnage, de ses motivations et de son caractère...

Les 3 premières quêtes disponibles sont assez simples au niveau de l'intrigue, mais les mécanismes sus-cités sont déjà présents, l'objectif ici est de permettre une familiarisation pour vous comme pour nous avec ce système. Voici les 2 premières :

Albion
Nom de la quête : Un petit service
Pré-requis : niveau 12 minimum
Point de départ : Lethantis (Forêt de Campacorentin)


Midgard
Nom de la quête : Fylgia
Pré-requis : niveau 21 minimum
Point de départ : Fort Veldan (Val de Mularn)


Enfin, et c'est une grande première, sur Hibernia nous vous proposons une quête spécifiquement dédiée aux artisans. Après tout, eux aussi ont leur rôle à jouer dans la défense du royaume !

Hibernia
Nom de la quête : L'arbre-Albâtre
Pré-requis : niveau 20 et menuiserie à 600 minimum
Point de départ : Inis Carthaig (Lough Gur)


Dans la mesure du possible, c'est à dire s'il y a une raison réaliste pour que cela arrive, les crieurs des principales cités seront également informés des nouvelles quêtes GOA.

Une dernière précision. Il n'y a nulle obligation à réaliser ces quêtes, vous ne passerez pas à côté de « l'ubber loot qui roxxx tout » si vous ne les faites pas, par contre si vous recherchez de la nouveauté et du fun et que la récompense d'une quête n'est pas votre seule motivation alors n'hésitez pas.

Si vous rencontrez un problème avec l'une de ces quêtes n'hésitez pas à nous en faire part par le biais du support client en donnant le maximum d'information (serveur, étape de la quête, nature précise du problème rencontré, après quel type d'action...)

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à faire ces quêtes que nous à les réaliser, et en attendant les prochaines...

Bon jeu à toutes et à tous !
Au moins, il essaie de réintroduire des anims après le fiasco de la campagne d'été ...
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
A voir..

Les anims sur un jeu de cette taille, ça ne me paraît pas simple. Si les outils ne sont pas à la hauteur, à moins d'avoir un bataillon de GM (dont je me demande bien comment on les paie) ben..
En effet, je me souviens de 2 quetes en 1.36 assez sympatiques sur alb. L'une demarrait à West Down, et il y avait une histoire d'oeufs si je me souviens bien.

Je trouve que c'est une bonne initiative de la part de GOA, mais peut-être un peu tardive maintenant...
Bonne initiative de Goa, si vraiment ça touche un peu au RP alors là c'est complètement génial ou s'il y a des petites astuces (comme par exemple si on donne de l'argent le PNJ donnera plus d'indices des trucs comme ça) !
Citation :
Une dernière précision. Il n'y a nulle obligation à réaliser ces quêtes, vous ne passerez pas à côté de « l'ubber loot qui roxxx tout »
Ca c'est d'la précision qui tue

J'addore !
__________________
SWTOR
Jordane Sterling Ombre 50 <AndSoWhat>
Aion:
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Va falloir que je prévois un tag GOA sur mon site pour les quêtes au cas ou
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
en effet une des quetes goa de la beta avait 3 solutionnement possibles, dont une des solutions faisait louper la quete
on pouvait soit payer un marchand soit l'aider pour avoir un certain objet, soit le menancer et suivant la solution choisie la fin n'etait pas la meme non plus .
si je me souvient bien ces pnj avait une sorte de faction et suivant vos actes, de prochaines quetes pourraient en etre affectées.
ça devrait etre assez sympatique tout ça
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Citation :
Provient du message de kaar
Va falloir que je prévois un tag GOA sur mon site pour les quêtes au cas ou
M'en parle pas. Déjà que je suis limite malade d'avoir oublié de noter certaines quêtes, que je pensais présente sur ton site et qui ne l'étaient pas en fait...

Une simple mention [Quête GOA] dans le titre peut parfaitement suffire...
Et on gagne koi avec la quete "special artisans" sur Hib ?
Ca pourrait etre interressant ce système de quêtes pour artisans
Car les task artisans sont un peu chiantes et puis l'artisanat est long ca va permettre de profiter un peu
Citation :
Provient du message de badday
Et on gagne koi avec la quete "special artisans" sur Hib ?
Le principe de ces quêtes, c'est la découverte. Pas la récompense... Il n'y a peut-être rien à la clef, au final, qui sait?

Citation :
Provient du message de Bephenouuu
trop bien des quetes lvl 20
Je ne sais pas trop comment prendre cette remarque, sur un ton ironique ou sérieux. Pour ma part, j'estime qu'il n'y a jamais assez de quêtes, surtout si elle ne se limite pas à "aller parler à un PNJ situé à l'autre bout du royaume"...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Le principe de ces quêtes, c'est la découverte. Pas la récompense... Il n'y a peut-être rien à la clef, au final, qui sait?
Je ne veux pas savoir si on gagne un super loot ( je la ferais de toute facon) mais dans quelle mesure on est retribué, car j'aime bien les quêtes meme si il ny a pas d'objets faraminuex au bout.

Mais ce que j'aimerais savoir c'est si pour ces quêtes artisants si il y a une retribution au niveau des points d'artisanats ou de matières car comme les quêtes normales, on recoit des objets qui sont censés faire évoluer le personnage. et ca serait un bon moyen de faire avancer différemment l'artisanat.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1531-albric-800000-diploma-c0c000.sign
Citation :
Provient du message de ranild
en effet une des quetes goa de la beta avait 3 solutionnement possibles, dont une des solutions faisait louper la quete
on pouvait soit payer un marchand soit l'aider pour avoir un certain objet, soit le menancer et suivant la solution choisie la fin n'etait pas la meme non plus .
si je me souvient bien ces pnj avait une sorte de faction et suivant vos actes, de prochaines quetes pourraient en etre affectées.
ça devrait etre assez sympatique tout ça
Y avait aussi une femme dans Camelot qui cherchait à récupérer son anneau pris par des rats...
Bon suis aller voir à lethantis et le seul pnj nouveau est Salim le Sage il se trouve au pied du relais de campacorentin.

Je ne suis pas arriver a declancher la quete avec mon sorcier level 50 et je n'ai pas de perso level 12 sous la main
Citation :
Provient du message de Aeron LeBlanc
J'adore les quêtes mais je trouve que GOA devrait plutot s'oqp des probs d'orc par exemple... je note qu'à défaut d'être sourd, il est mal-entendant !
Orcanie relancé
[2003-10-06]

Comme vous le savez certainement le serveur Orcanie a passé un très mauvais week-end à base de crashs à répétitions. Relancé une nouvelle fois ce matin, nos équipes techniques sont en train de faire une vérification complète de l'univers pour déterminer et éliminer définitivement l'origine du problème.


c'est toi qui est mal-entendant...
Citation :
Autant pr moi, l'info m'a échappé... heureux de voir le prob maitrisé...
Parce que tu trouve que "déterminer et éliminer définitivement l'origine du problème" c'est l'avoir maitrisé le problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés