Le site de Demios, le voilà!

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, Erigion a travaillé d'arrache-pied, et a donc bien avancé sur le site dont je vous parlais il y a une semaine ou deux.


Vous pouvez d'ores et déjà aller jeter un coup d'oeil, et le cas échéant, envoyer d'autres photos et commentaires à Erigion (Cf. son email sur la page d'accueil).

Pour ma part, je mettrais la main de Rayden à couper qu'il manque des photos ; j'en veux pour preuve qu'on ne me voit pas assez à mon goût.

Bien évidemment, le site s'enrichira dans les semaines à venir. Un forum fera même son apparition. Elle est pas belle la vie?
Allez, on dit un grand merci à Erigion, en rang deux par deux, on se donne la main et on va ici, les enfants!
Et le mien est en cours de recharge grace a mes gentils hebergeurs qui ont eu des ennus avec leurs serveurs et qui m'ont recharge des sauvegardes foireuses ^^ (pour Caern )

Sauf que le mien, il est plus moche, na ! ^^
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Super sympa le site
Je n'ai jamais pu faire une IRL, pour différentes raisons, et certaines têtes me surprennent

Bon allez hop j'envoie une photo pour le trombino !
Héhé J'attends la photo alors Nous saurons à quoi tu ressembles pour la prochaine IRL
Le lien du site ?

Sinon je vous uploaderais bientôt une photo de moi en costard , et une autre quelques heures plus tard en string.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Le lien du site ?

Sinon je vous uploaderais bientôt une photo de moi en costard , et une autre quelques heures plus tard en string.
il est dans le 1er message de Bribri le lien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés