[Broc] idée ( sisi sans deconner)

Fil fermé
Partager Rechercher
vis a vis de alb , ca parait peut etre un peu farfelu mais ce qu'il vous faut , c'est pas une alliance , mais une nouvelle guilde , une guilde de "star" , un peu comme les tempests ( ben vi eux quand ils sortent on les remarques avec tous les luris qui courent tout nu)
Sans rire si une guilde avait un gros impact elle serait suivie ca me parait evident , maintenant ca ne tiens qu'à une personne de se lancer .
a vi euh , j'entend par guilde de star , les personnes les plus respectée sur alb , pas une guilde de mecs qui snobent tout le monde ( vous voyez pas a qui je fais allusion hein )
En tout cas moi jvous le dis en gaystar il vous faut un vonapstrudel dorfdelbacassable ou une Moreta rentule

Le but du post c'est pas de flammer ou de troller , alors si ca vous parait stupide dite le , mais pas a la "stop nimp" ouo "stop fumette" hein , essayez des phrases
Bon, je vais fonder la guilde HoH (Heroes of Hibernia) dans ce cas.

Notre cri de guerre sera : "HoHoHoHAaaarrrrrghlll"

Qui me suit dans cette fabuleuse épopée ?

--
Cian,
Géhelle des HoH.
oué super une nouvelle guilde pour faire comme les Crysa , non merci , hein. Je trouve ton idée égoiste vis a vis de l'ensemble des joueurs d'alb/broc en disant une guilde de star (pk tas pas dis une guilde de GB) , une alliance mieux souder et plus interessante serait le mieux. Faire des guildes c fini ca , maintenant fo passer a autre chose, y'a asser de guilde sur alb/broc. Et des guildes reconnu pour leurs talent y'en a aussi
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Bon, je vais fonder la guilde HoH (Heroes of Hibernia) dans ce cas.

Notre cri de guerre sera : "HoHoHoHAaaarrrrrghlll"

Qui me suit dans cette fabuleuse épopée ?

--
Cian,
Géhelle des HoH.
F8 stick amnesie F8 stick amnesie
ok je sors :|
Et des guildes à l'esprit ouvert uniquement à ce qui est 50 6LX on en connais aussi...

Désolé de dire ça, mais y'en a déjà sur Albion, et elles sont toutes ce que je déteste le plus dans ce jeu. Des joueurs imbus de leur rank/niveau qui font tout ce qu'ils peuvent pour dégoûter le petit nouveau. Qui lui marche dessus, ne le rez pas et lui disent qu'il ne sert à rien...

Y'a déjà assez de guildes de ce type sur Albion, pas la peine d'en rajouter une.
On reste dans le sujet du post, bien que ce sujet a déjà été débattu un certain nombre de fois... Le sujet reste ouvert alors argumentez vos réponses
Citation :
a vi euh , j'entend par guilde de star , les personnes les plus respectée sur alb , pas une guilde de mecs qui snobent tout le monde ( vous voyez pas a qui je fais allusion hein )
L'un n'ira pas sans l'autre... En tout cas tu peux etre sur qu'a partir du moment ou certains joueur se verront attribuer ce statut officieux, leurs bottes vont devenir trop petite pour eux...

Et le mode snobinard sera activer. Certians joueurs resteront humble, d'autres non.

Ya qu'a voir l'attitude de certains joueurs appartenant à des hubbers guildes de hib/bro....

Doudou, barde sans famille.
Citation :
Provient du message de Doucelame
L'un n'ira pas sans l'autre... En tout cas tu peux etre sur qu'a partir du moment ou certains joueur se verront attribuer ce statut officieux, leurs bottes vont devenir trop petite pour eux...

Et le mode snobinard sera activer. Certians joueurs resteront humble, d'autres non.

Ya qu'a voir l'attitude de certains joueurs appartenant à des hubbers guildes de hib/bro....

Doudou, barde sans famille.
Tu as une si piètre opinion de moi ? :'(

*tend les doigts et attend le coup de réglette dessus du modo*

Plus sérieusement, le jeu est là pour s'amuser. Si s'amuser est roxxer à tout prix pourquoi pas. Mais on ne peut pas reprocher à quelqu'un de s'amuser autrement qu'en roxxant...

Chacun a son genre de jeu (tout ça dans les limites du respect et des règles ).

--
Cian,
Géhelle des HoH
Première recrue : Valedryian
Les Blacks Knights et les Dragons Slayers ne sont pas une grosse guilde ?
[Edit] Je veux être la 2éme recrue !!! [/Edit]
nydau...
nydau.... pour ce qui est du travail depuis 1 an sur les soit disant guilde je vais te mp , histoire que tu aies un peu une idée de comment sont percues ces guildes par bcp de monde
maintenant cette idée c'etait parti d 'un bon sentiment , mais visiblement , tout le monde pense qu ele fait de creer une guilde puissante veut dire devenir con. Maintenant si vous etes frustrés parce que vous vous etes fait jeter par une grosse guilde , c'est pas dma faute. A bon entendeur , tchao , c'est pas la peine de debattre plus .
ps :maintenant pour faire une grosse alliance fodrai peut etre deja que toutes les guildes se supportent . OUais je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Re: idée ( sisi sans deconner)
Citation :
Provient du message de didie
vis a vis de alb , ca parait peut etre un peu farfelu mais ce qu'il vous faut , c'est pas une alliance , mais une nouvelle guilde , une guilde de "star" , un peu comme les tempests ( ben vi eux quand ils sortent on les remarques avec tous les luris qui courent tout nu)
Euh, Tempest n'a pas été créé comme une "guilde de stars", mais c'est leur valeur au combat et leur force d'organisation qui en a fait ce qu'ils sont devenus.
Citation :
Provient du message de didie
ps :maintenant pour faire une grosse alliance fodrai peut etre deja que toutes les guildes se supportent . OUais je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Tu sais ma belle , on t'as pas attendu pour en parlé...

J'attend ton Mp avec impatience car j'aimerais bien savoir comment sont perçu les guildes de albion, par qui et dans quel contexte .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés