site avec objet payant

Fil fermé
Partager Rechercher
es tu vraiment pret a depenser de l'argent pour quelques pixels au risque de les voir disparaitre quelques minutes apres ton achat ?

plus serieusement, tu vas acheter des items bugges a mort ou dupe a n'en plus finir, prendre le risque de te faire suspendre ta cd key, tout ca pour jouer au malin ??

hum ......................
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
et oui ya des sites qui creer des perso avec un logiciel de spam et qui envoi des pubs
actuellement la mode c'est eagle avec 6 socket clean mais bon c pas legit car 1 socket max sur eagle
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
il a le droit d'acheter ce quil veut avec sa thune vu quil passe lannonce tout les jours sur diablo je crois
mais c vraiment tres tres chere....

/edite: merci de ne pas mettre de liens vers des sites proposant des objets hackes et etant connus pour spammer
ba oui c'est vrai et les autres ont droit de vendre leur objet sur les channels a des utilisateurs pas trop au courant de la legalité des objets
pffffff ca donne de mauvaise idée
ya deja des gamins qui proposent leur objet contre des envellope
si ca continu comme ca ca sera plus des hack trade mais des racket rade
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de tunisiano
il a le droit d'acheter ce quil veut avec sa thune vu quil passe lannonce tout les jours sur diablo c kurast-shop.com je crois
mais c vraiment tres tres chere....
ce qu ELLE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés