Chaman : Buff Endu

Répondre
Partager Rechercher
Voila .
J'ai lu que le regen endu deviendra un buff endu et je voulais savoir si quelqu'un parmis vous saurait combien ce buff prendra-t-il de concentration .
J'ai lu qu'il prenait 5 mais je ne sais pas si c'est 5 pour le groupe ou 5 conc par individu ( Regen endu 5 ).
Sinon y'a t-il un moyen d'augmenter sa concentration ?
SPELL AND REALM ABILITY NOTES

- Changed the Shaman Minor Earth Invigoration line (fatigue regeneration buff) to be realm targeted concentration buff. If the target of this buff moves more than 1500 world units away from the caster, it will stop affecting the target until he moves back within this range. As with all concentration buffs, if the caster is killed all the buffs he is supporting will drop.



Citation :
Provient du message de Vaglar
If the target of this buff moves more than 1500 world units away from the caster
sa coutera rien ou tres peu alors , mais fo rester proche du chaman ...
1500 c rien , j`aime pas trop sa moi ...
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
attention à ne pas mélanger portée de cast et portée de marche...

Q: The Midgard endurance regen spell – I thought the range would be 1500, not 1000?

A: The delve on this spell is throwing people off a bit. When you delve this spell, it tells you the range is 1000. That's quite true – you must be within a thousand units to cast the spell on the target. The tether range, which doesn't currently display in the delve, is correctly set to 1500 units.
La seule chose que je retiens de ce changement, c'est qu'avant, un Chaman avait 20 buff a donner au groupe
Apres, il en aura plus que 12 s'il veut endu buffer tout le groupe
La premiere conséquence sera qu'une partie du groupe ne sera pas entierement buffée, il y aura alors un désaventage FLAGRANT entre les royaumes envers les capacités d'etre buffé. Même si longtemps Midgard avait un défaut de Chaman, l'apparition de l'endu 3 castable et permettre ainsi des template Abyssal/buff interessant avait relancé grandement cette classe en ne la réduisant pas au simple buff bot/100%soutien/solo défenseur de fort
La secondes conséquence sera, et je n'ai pas de doute sur ce point, la prolifération des buff bot pour Midgard.
Source : www.camelotherald.com

Citation :
Buff (Fatigue Regeneration)
Target's rate of endurance regeneration is increased, allowing them to sprint farther or use more melee combat styles.
2 Minor Earth Invigoration Friend 3.0s/0s/0s Rng: 1000 1 end regen 1 conc
12 Lesser Earth Invigoration Friend 3.0s/0s/0s Rng: 1000 2 end regen 2 conc
22 Earth Invigoration Friend 3.0s/0s/0s Rng: 1000 3 end regen 3 conc
32 Greater Earth Invigoration Friend 3.0s/0s/0s Rng: 1000 4 end regen 4 conc
42 Superior Earth Invigoration Friend 3.0s/0s/0s Rng: 1000 5 end regen 5 conc
En effet ça ne coûte rien en point de conc (5pt pour le regen5 c peanut), mais là où ça fait mal c'est dans la limite des 20buffs
En effet, depuis le patch sur Gaheris, serveurs US, j'ai eu la désagréable surprise de voir mes buffs endu que je distribuais joyeusement à tous ceux que je rencontrais avec mon add damage, transformé en buff de concentration et dans un full groupe, ben avec la limite de 20 ... ca fait chXXX. !!!

Je le réserve à présent aux mélées ... mais c'est vraiment pas top
je suis tout a fait d accord sur le fait que le fait que les buffs d endu vont penaliser midgard si ils prennent de la constit car comme le disait Ebus, je site:

"La premiere conséquence sera qu'une partie du groupe ne sera pas entierement buffée".

Mais il faut aussi avouer qu il y avait un abus au niveau des regen endu et add c pour cela que mysthic a du prendre cette decision.

Personnellement, je pense que cela et une bonne idee mais a condition (uiniquement dans ce cas) que l on rajoute la constit necessaire au chami afin qu il puisse continuer a buffer convenablement leur groupe.
fodra limiter les groupes a 6 ....


6x 2 doubles buff => 12

+ 6 regen endu ( ca c pour le rvr avec tt le monde qui puisse sprint )

= 18

+ 2 acuité si ya 2 mago


= 20 ... limite de buff atteinte


Second mauvais points .... distance de 1000 ..., c la meme que pour les paladins certes .. mais c'est 2x moins que celle des bardes qui a une portée de 2000 ....


Allez trouver les incoherences de mythic :/
mais ...
pffffff

se foutent de not gueule mythic ?
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
A la base mid avait pas de regen endu donc faut pas trop ouin ouin .Ca se trouve si mythic avait rien fait, mid n aurait toujours pas de regen endu . .
Un seul truc qui me soule quand meme c est que je viens de reroll un Chami parce que j avais envie de jouer un buff/healer ( et poison) et lol quand je vois que dans peu de temps je me prends un nerf (leger nerf) ca donne pas vraiment envie de le continuer
1000 c est la distance de Cast ... pas le rayon d'action ... la cible doit etre a 1000 pour que tu puisse le lancer mais le Rayon sera de 1500.

Oui sale temps pour les Shamy actifs, Acheter un deuxieme compte pour les buff bots serait le maitre mot de Mythic

Citation :
Provient du message de Karagan
A la base mid avait pas de regen endu donc faut pas trop ouin ouin .Ca se trouve si mythic avait rien fait, mid n aurait toujours pas de regen endu . .
Un seul truc qui me soule quand meme c est que je viens de reroll un Chami parce que j avais envie de jouer un buff/healer ( et poison) et lol quand je vois que dans peu de temps je me prends un nerf (leger nerf) ca donne pas vraiment envie de le continuer
Oui et avant y avait pad PBAE, Avant y avait pas de RA, avant ... Avant ... Oui ils se sont rattrapés ... le regen endu etait clairement trop puissant car on est passe de rien a ce qui se fait de mieux ... mais pourquoi punir le royaume en lui offrant le pire ... C est ca qsui me semble bizzare .

Le zerk s'en prend pour son grade, car l'association LA et Regen etait trop puissant ... maintenant LA et Regen sont demontés en meme temps, comme ca ils sont sur que le zerk si il a une chance d'avoir regen ... (ca va se faire rare ) Fera moins mal sur son style LA ... Ca va pas non plus arranger nos affaires ...

D O N N E Z MOI UNE GUILDE !!
Stop de dire que Mid ne devrait pas pleurer son regen endu car avant il n'y en avait pas !
Il suffit de regarder en face et de faire cette fameuse realm balance
Endu Hib = barde, (-) chant interuptible et temps de cast 3 secondes (+) classe mezeuse en cas de pb

Endu Alb = paladin, (-) chant a portée, cout en mana relativement important, (+) il faut tuer le paladin pour arreter le chant, or c'est la qu'est la force du paladin, il encaisse non ? Paladin = classe tres souvent jouée

Endu Mid pré 1.62 = Chaman, (-) la classe était sous représentée, la spé dévalorisée, il faut recaster régulierement, rien n'emepeche en pleine mélée de le perdre (+) on peut le dispenser sur tout le royaume, un seul chaman peut renforcer plusieurs groupes, si le chaman meurt, le buff reste

Endu MId post 1.62 = Chaman toujours en buff, (-) prend des places dans les buffs, cela LIMITE LE NOMBRE DE BUFFS si on doit buffer tout un groupe en endu, (+) plus de recast, suppression de l'effet buff bot pour l'endu, plus de protection nécessaire pour le chaman (et c'est pas eux qui vont s'en plaindre )

Comme je l'ai dit plus haut, cela aura deux conséquences :
1/ réduction de l'efficacité des groupes via une diminutions soit du nombres de buffs dispensés, soit de leur nombres (vla qu'on devra etre 6 maintenant oO)
2/ prolifération des buff bots qui viendront buffer rouge les groupes qui n'auront alors qua avoir un chaman avec 22 "endu" et plus buff...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés