[ADB - Baazul] Inscriptions IRL à Paris 9 et 10 Aout.

Fil fermé
Partager Rechercher
Maxou, t'es la honte de la famille !
T'écris aussi mal que Wakan !

Bon, t'as interet de venir comme je te l'ai dit, y'a du beau monde et d'anciens Erathiens.

Pis j'en profite pour dire que le poule, enfin Lambda, sera peut-être des notres.


Un ancien pôpa.
J'en suis pour l'orga !

La horse refuse a plus de 40/50



Callixtia si tu lit ces lignes, j'ai plus ton phone donc bin appel donc à l'occaz


Pour les gens qui viennent en train, jsuis dispo pour faire le guide touristique, Ayame et Camelias pourront vous confirmer ma qualité dans ce domaine

Pour l'herbergement, bin jprend 4 5 personne maxi mais faut me le dire maintenant, que je reserve aupres de la patronne de mon squatt


Une derniere chose, dans les environs du 13 joint j'attend bien sur une bonne partie de ceux qui sont venues lors des deux grand squatt chez moi l'été dernier
Enfin jvous r'contact pour gerer ca
En plein mois d'août, la Horse doit fermer à 5h du mat'.


Vamp', t'as pas trouvé plus près des exams, comme date ?
Et guide, touristique, t'oublie. (message personnel : Lumxembourg, Châtelet, ne se fait pas par le Panthéon...)


Si y'a Poulpy, ché cool.



La Horse, c'est une taverne; c'est à dire beaucoup de boissons en tout genre, et un peu à manger.

Bières, cocktails, un grand choix, pour sûr.
Citation :
La horse refuse a plus de 40/50
Déjà, si on dépasse les 30, c'est bien.

Je passerai voir à la Horse cet aprem', de manière informative. Tout simplement pour voir s'ils sont pas fermés, etc.
Citation :
Pour les gens qui viennent en train, jsuis dispo pour faire le guide touristique, Ayame et Camelias pourront vous confirmer ma qualité dans ce domaine
Cette fois je te demande même pas, tu vas encore m'oublier et ça va être Zaph et Draz' qui vont devoir venir me chercher.

Sinon ok, je te rajoute dans les organisateurs.
On est pas dans la merde ...

Ah, et la horse... vous pensez qu'il seront ok pour nous laisser un étage pour toute la journée (enfin, quand on mange quoi...) et nuit ? Ils risquent pas de nous jeter comme un certains endroit que je ne citerais pas, si certains ne viennent à ne plus trop consommer ?
Non parce qu'on consume

Ils sont habitués


La horse ferme vers 5h du mat l'été


Ayame ma belle, jte merde

Kyky on fait ca fin juin apres les exam stu veux, mais on le fait
Il y a pas d'invitations , qui veut venir viens pi voila.

Moi je suis pour le horse , je pourrait aussi aller chercher quelques personnes sur paris a la gare.

Sinon je prefere manger au horse aussi , personellement le flam c'est lassant puis a chaque fois c'est le meme probleme on doit vite partir.

Et puis pour l'after le horse est mieux c'est pas éxécivement chere , le personelle est amical et on nous oblige pas a consomer.

Et puis pour les survivant , a 5H du mat y a un café a coté du horse qui s'ouvre non ? Si je me rapelle bien on avait été la bas ensuite.
Le Flam's y'en a marre

La Horse, c'est vrai que niveau bouffe c'est pas très varié, mais ça suffit je pense, c'est des trucs que tout le monde aime en général... Et c'est vrai que c'est mieux de rester camper dans un seul et même endroit que de se taper Paris à pieds pendant 2 heures à 1 heure du mat' hein !
Pour ceux qui veulent venir à l'improviste, moi je dis non, par simple respect des organisateurs.
Je pense qu'on s'y prend suffisamment à l'avance pour pouvoir prévenir si on vient ou pas, ce thread est là pour ça.

Sinon, Kylie tu viens ? Tu es qui je me souviens pas de ton nom.

Mais si tu viens dis le, car tu n'es pas sur la liste là.

Et Segura, si tu veux venir tu peux aussi, mais dis le, viens pas sur place une fois que tout est réservé, sinon ça va être le bordel.


[Edit : C'est bon Kylie, je sais qui tu es. ]
Citation :
Provient du message de Elu Scalp
Kylie c'est Zaph je crois..
Me semble aussi, sans être certain

En ce qui concerne le lieu de dîner, le lieu des dernières IRL était très bien puis surtout si il ferme tard ca nous permettrait de passer toute la soirée sur un seul endroit. A part si certains connaissent quelque chose de mieux dans ce cas la on pourrait tous s'y rendre.
Jeleea, je compte sur toi pour le transport et l'hébergement.

Citation :
Provient du message de Segura
On a le droit de venir a l'improviste ?
Il vaut mieux éviter.

Il suffit de prévenir à l'avance, "Personnes présentes" ou "Personnes à confirmer", c'est bien plus simple pour l'organisation.
Salut les adb et autres machins.

Je serais bien venu mais malheureusement a cette date je suis dans le sud vers Marseille pour être exacte. Ben oui, je fait partie de la grande majorité des Parisiens qui passent l’hiver dans les bouchons pour aller travailler et l’été dans les bouchons pour aller sur la plage. J’ai honte là.
En parlant de ça, si certain, sont intéressé pour une IRL dans le sud je suis partant. On va faire large en disant le sud-est courant août. Si cela vous dit, on organise ça.

Ocan etc.
Etant invité Par Muska , je me permet officiellement de venir gratter l'amitié durant votre Irl. Je parle beaucoup , j'ai un humour pas drôle et j'suis un peu con sur les bords, on m'a dit que je venais à la bonne Irl dans ce cas !

Bref , J'suis pret à massacrer de la Giraffe , et j'avais plein de Persos Sur Baazul .. sisi au moins 2 , tous niveau 1
Suis sur qu'Oshyn c'est le nouveau compte de Jakoh Star en fait ... il fait encore une tentative d'incrustation.

Bon ben y'a pas de problèmes Oshyn, je t'ai rajouté, tant que t'es sympa et que tu ne viens pas avec de mauvaises intentions, tout ira bien.

Pis Mimir, on te mettra dans le placard avec tes girafes, comme ça tu seras peinard.



[Edit pour au dessus : En fait, je pense qu'on sera moins nombreux que ce qui est marqué là ... on sera pas un trop grand nombre. ]
Salut gamin(s)!
Ben les enfants, ca fait un bail.

bonbon, alors : elle a encore bu, Ayame polio à l'avatar bizar : moi ca serait plutot du "A confirmer", hein ! Vu que mon emploi du temps futur se résume à une grande inconnue des fois blanche, des fois noire - j'parle pas de mes nanas, non, mauvaises langues! - bref, vu le flou artistique environnant mon avenir proche, je ne sais même pas si j'ai déjà quelquechose de prévu.

donc, théoriquement, j'dis pourquoi pas. Mais j'dis pas OUI. Mais j'dis pas NON. Peut-être, quoi.

Et puis, les irls dans le sud, ca craint samair.

Voila.

Bon, bref, bisoux à tous, allez en paix, hihihi!!
__________________
http://vampyr.t4c.free.fr/wolrajhlol.jpg
Merci de rester au maximum dans le sujet pour faciliter le travail des organisateurs, vous ne savez pas à quel point c'est lourd d'essayer de mettre au point un programme et une liste de personnes intéressées avec une tonne de flood au milieu.

Ce thread n'est pas un chat ni un endroit pour demander des nouvelles, on ne s'intéresse ici qu'aux personnes qui viennent à l'irl, contentez vous de confirmer votre venue ou de parler tranquillement de l'organisation.
Citation :
Provient du message de Muska
Jeleea, je compte sur toi pour le transport et l'hébergement.
J'avoue que moi aussi

Enfin, ce ne sera pas notre première nuit ensemble



Pour ce qui est du nombre de participants, n'être que 15 ou 20 n'est pas un problèmes. Lorsque que l'on dépasse la centaine, il est impossible de parler à tout le monde donc on a des regrets après, la ce sera plus conviviale je pense
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Merci de rester au maximum dans le sujet pour faciliter le travail des organisateurs, vous ne savez pas à quel point c'est lourd d'essayer de mettre au point un programme et une liste de personnes intéressées avec une tonne de flood au milieu.

Ce thread n'est pas un chat ni un endroit pour demander des nouvelles, on ne s'intéresse ici qu'aux personnes qui viennent à l'irl, contentez vous de confirmer votre venue ou de parler tranquillement de l'organisation.
Je reve ou mon post a été suprimé ce n'était pas un post a flood en plus je demandais juste a Wolrajh si il comptais amenez avec lui une personne a l'irl... Ce qui concerne le sujet je pense non ? Ou alors j'ai vraiment du mal ce soir.

Donc je persiste et je signe : Oink alias Wolrajh pour les modos , Tu comptes ramener Fartha ou pas ?

Ce n'est pas du flood dissimulé mais juste une question pour savoir si l'un joueur viendras merci de ne pas le supprimé cette fois...

Je veux bien reconnaitre quand je tchat ou je flood mais la , quand meme...

Ps iseng :Its me Zaphine.
Bon sinon, vous voulez manger quoi ? Flam's ou bien on cherche autre chose ? Sachant que rapport qualité/quantité/prix de la giraffe c dur de trouver mieux que le Flam's.
Zunder étant donné toute les fois ou on a été au flams , pour ma part je suis plutot blasé de devoir me bouger a une heure précise avec des horraires indécis et de manger toujourd le meme truc que je trouve pas si bon que ça...

Maintenant je parle que poour moi la...
Zunzun, cette fois on pourra se boire une girafe tranquille, Entho la boira pas avec nous.
Sinon, plus sérieusement, je crois que la majorité préfère rester au même endroit, et ne pas changer, donc faudrait voir pour la Horse si c'est possible d'y manger et de rester toute la soirée/nuit labas.

Ps : Ok Zaph' ! On m'avait dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés