[Broc] [HIB] Défaite de Légion

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila tout est dans le titre, Légion l archi démon souverain de df a ete méchamment lapider hier soir. Apres un vaillant combat de 40 minutes, nos 50 et qq guerrier et mage on réussis a mettre au tapis le démon.

Deux repop de Chambellan + quelques inquisiteur ont pimenter le combat (d ailleur un frisson ma parcouru a ce moment la).

Je remercie le leader de la sortie, Nolebi (Premiere ligne) e toute mon alliance ainsi que Dari de La Cabale qui ma fourni qq information sur l archi démon.


Bon jeu a tous
oui on voit passer une masse hib ki ne se jette pas sur nous ca fait bizarre kan meme, jme suis dit tien ils font une journée "no rvr" ojourdui.
Joli combat effectivement .


Citation :
Provient du message de Magenoir/Saigon
oui on voit passer une masse hib ki ne se jette pas sur nous ca fait bizarre kan meme, jme suis dit tien ils font une journée "no rvr" ojourdui.
Oui, on a inc princes juste aprés . Ct peace aux mids momentané, quoique .

En remotant des princes, on a enlevé quelques mids qui ont du bien être surpris de voir 30 hibs encore la . Mais pris par l'euphorie la masse s'est un peu dispersée et s'est transfromé en RP sur patte pour une bonne 20taine de mid pres de l'entrée de leur zone DF. /clap à ces mids qui nous ont ramené à la fraicheur du sol de DF.

Bien belle soirée en tout cas.
Re: [HIB] Défaite de Légion
Citation :
Provient du message de narwena
Bonsoir,

Voila tout est dans le titre, Légion l archi démon souverain de df a ete méchamment lapider hier soir. Apres un vaillant combat de 40 minutes, nos 50 et qq guerrier et mage on réussis a mettre au tapis le démon.

Deux repop de Chambellan + quelques inquisiteur ont pimenter le combat (d ailleur un frisson ma parcouru a ce moment la).

Je remercie le leader de la sortie, Nolebi (Premiere ligne) e toute mon alliance ainsi que Dari de La Cabale qui ma fourni qq information sur l archi démon.


Bon jeu a tous

Juste pour le plaisir de contredire . Non Legion n'est pas le souverain de DF: dans la salle où il téléporte de temps en temps ses assaillants se trouve beaucoup plus gros que lui: le Behemoth (avec un B majuscule)

Legion n'est qu'un mickey à côté. A priori invaincu, quel que soit le serveur, et quand on lit les commentaires sur alkhazam on comprend pourquoi.
Pour les drop si mes souvenir son bon il a drop une robe af 51 qu 100%, un brassard, le fameux marteau GA qu 100% et une autre chose mais g oublier.

Nolebi complétera ma réponse je pense
gg à vous.

Il a looté épée ?
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Balor est prevu dans pas longtemps, et non désole a ma connaissance il na pas looter d épée il a looter robe brassard GA marteau et je c plus ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés