Cas de Conscience , Ma conscience

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
: ( et que t'oublies pas de nous ammener des pots de confitures pour manger à midi ! )

Ah bah ça , il ne faut pas oublier là , hein non mais oh.
Sinon pour le sujet , sortir avec deux filles en même temps , assumes , pour moi pas de pardon , je me demande même comment les deux peuvent encore te parler , enfin bref , si elles aiment ça ...
Oui ...puisse qu'elle aussi a enlacer un mec ......
et je lui ai pardonné .
je pense que oui je le ferais .....parce que je tient a elle .

Citation :
Elle t'a pardonné. Ou est le problème maintenant ?
Pas completement .........

Justement j'attend qu'elle lise .....
Citation :
Provient du message de Frida
Je reviens encore ici pour pleurer de rire....

Eh, la fille! Va chercher un autre qui arrêtera de parler de toi en tant que "meuf"....un gars un peu plus fidèle... c'est tout ce que je te conseille, car une vie, c'est long et s'il commence déjà comme ça.... je te promet que tu n'as pas fini d'en voir!




Sinon, je commence à croire au fake tellement le gars est à ch... sentiments de merde, foi de merde.... ce ,n'est pas possible, c'est un fake, une blague, une plaisanterie, c'est la caméra cachée!!!
Je me demande ce qu'il t'a fait pour que tu lui parle comme ca...

Tu t'appellerais pas Ludivine par hazard?

Nan serieux faudrais voir a se calmer un peu

Le mot "meuf" est quelque chose de courant,banal chez les lyceens pas la peine d'en faire tout un fromage.

Et puis bon,de quel droit peut tu dire qu'il est a ch***,sentiment de merde et foi de merde ? Tu te base sur quoi? Ton idée a toi des sentiments et de la foi? Ca me parait pas tres serieux tout ca...
Bon bon , il est venu nous expliquer son cas de conscience , on a tous donner notre avis mais on est pas ici pour juger quand même , c'est facile de juger les autres et de critiquer mais faut savoir s'arrêter non ?


Oui c'est sur qu'on apprécieraient pas que notre p'tit copain nous fasse la même chose , et OUI lui même n'apprécierais pas que sa copine lui fasse pareil mais ce qui est fait est fait et il assume , je ne vois pas l'interêt de poursuivre le jugement





Lady
Pour enfoncer plus Lady , pour enfoncer plus , on est vil et méchant.
Je pense que maintenant il faut attendre que l'autre partie se manifeste sinon cela ira toujours dans le sens : Non pas bien ce que tu as fait bouh bouh , etc....
Ça tombe bien , je suis vil et méchante Mais il est plus facile de juger les autres que de ce juger sois même

Pour ma part , j'pense qu'il aurais mieux fait de ce taire que de raconter son prob de conscience ici car maintenant ce n'est plus un jugement mais une condamnation sur la place publique et je HAIT ça




Lady
Se juger soi même est par définition même un jugement non objectif donc ce n'est pas un jugement impartial a mon avis donc bon... Sinon ça se finit souvent comme ça , limite lapidation , mais bon , je suis d'accord qu'il aurait mieux fait de pas exposer son problème ici.....
Citation :
J'ai vu des affirmations plus crédibles là


Il ne faut jamais ce fier aux apparences , certain m'on sous estimer et on été très étonnés






Lady
Huhu dans la bio du bébé on lit ça
Citation :
Biographie aller voir à kogaiji
huhu moi je dis étrange mais bon j'attend de lire, après la (difficile) lecture des 21 pages qu'elle a faire...debut 14h30 fin ??
Citation :
Provient du message de Kogaiji
j'ai un peu abusé ....oki je l'ai embalé..et embrassé
C'est pas elle que tu nous décrivais comme une allumeuse qui avait joué avec tes sentiments ?
Juste pour résumer : La grosse allumeuse tu l'as emballé tant que t'as pu et maintenant tu veux lui faire porter le chapeau ?


Citation :
Provient du message de Kogaiji
Voici le résumé , le seul ou je ne mentirais pas........
Quand tu disais que tu jouais 35h par jour à Double Super Tekken 5 Alpha c'était pas vrai ?

Citation :
Provient du message de Aelis
Une tite question :

Ton "bébé d'amour" te ferait un coup pareil, tu resterais avec toi?
A tous les coups, il l'a traite de tous les noms et la plaque en disant que c'est une allumeuse.
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Il ne faut jamais ce fier aux apparences , certain m'on sous estimer et on été très étonnés

Sous estimée ? La méchanceté et la vilénie ne sont pas franchement estimable, à mon avis.
*Chuchotte a Aloïsius* J't'ai dis que j'étais méchante et vil alors Chut





Lady
Citation :
Provient du message de Aelis
Ton "bébé d'amour" te ferait un coup pareil, tu resterais avec toi?

Elle lui a déjà fait... selon ses dires.


C'est un couple qui commence mal dans la vie.....
ton message ma tellement ému que je ne peux résister à l'idée de t'aimer.
tu m'as fais soufrir mais tu as su reconquérir de nouveau mon coeur ou tu y tiens une immense place.
mais sache que je n'accepterais pas que tu me refasse autant soufrir,car je crois trop en notre amour!!!
sache que pour ludivine je t'avais prévenu maintenant je compte sur toi pour ne pas retomber dans les mailles du filet.
un couple subi toujours des épreuves,celle la était la première mais t'as pas su la surmonter,il va y en avoir d'autres ,si tu veux me garder il va FALLOIR les surmonter et résister ENSEMBLE!
JE TE VEUX .JE T'AIME DE TOUT MON COEUR !
malgrés la distance je te porte toujours dans mon coeur,je pense tout le temps à toi et meme si tu me manque et que j'ai besoin de toi:LOIN DES YEUX NE VEUX PAS DIRE LOIN DU COEUR

ton BEBE LAETY QUI T'AIME A LA FOLIE
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
*Chuchotte a Aloïsius* J't'ai dis que j'étais méchante et vil alors Chut





Lady
*Promis, motus et bouche cousue. *

Fates gaffe tous, elle est vraiment méchante et vil, alors tenez vous z-à carreaux.
Citation :
Provient du message de le bébé de kogaiji
ton message ma tellement ému que je ne peux résister à l'idée de t'aimer.
J'ai pas du le lire celui-là
Moi c'est pareil mon coeur , je donnerais le meilleur de moi meme....... meme ayant tout le monde contre moi je continuerais a t'aimer ..et je suis fou de joie ....je t'aime ..mon coeur te désire au plus au point vivement que je te vois ....

Plus jamais .....je ne te ferais mal au coeur ...

Je te le promets ....devant toutes les personnes .....que Dieu en soit témoin

Je t'aime
< futur débat jolien > Alors fake ou pas ?


<On entend la musique de scoubidoo en fond>



Ahahhahaa nous te tenons !!!


< approche le visage du bébé de sa main >


Qui se cache donc la dessous ? le directeur du parc d'attraction ? Mind ? ....Kogaiji ????????





Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés