Et si ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
Un réparateur est demandé au Bar, un problème de blocage sur la même phrase.
Oui et ?





scrreeeeeek screeeeeek screeeek *débloquage*
Ah bonjour mon Kuku
Re: Et si ..
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Et si vous rencontriez dans la rue quelqu'un.. qui ressemble étrangement à une personne vu sur l'album photo .. vous feriez ( chais plus comment ça s'écrit o_o )quoi ?

Vous l'aborderiez, comme prescrit dans le thread '' comment vous abordez '' ? Vous le regarderiez fixement jusqu'a ce qu'il dise: Tu m'veux quoi toi !! ?
Comme je ne suis pas du tout physionomiste, je ne ferais rien

Citation :
Et si quelqu'un vous disait : Tu es pas y du forum Jeux Online, vous réagiriez comment ?
Ca depend de la personne, si il y a un bon feeling au debut, j engage la conversation et sinon, je fais tout pour l abreger, normal quoi.
Re: Et si ..
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Et si vous rencontriez dans la rue quelqu'un.. qui ressemble étrangement à une personne vu sur l'album photo .. vous feriez ( chais plus comment ça s'écrit o_o )quoi ?

Vous l'aborderiez, comme prescrit dans le thread '' comment vous abordez '' ? Vous le regarderiez fixement jusqu'a ce qu'il dise: Tu m'veux quoi toi !! ?

Et si quelqu'un vous disait : Tu es pas y du forum Jeux Online, vous réagiriez comment ?


Enfin bref, voila quoi..


Tite Fleur


( Je précise, si ça ne se passe pas 2 minutes avant le début d'une IRL )

[ Ma Lady Bizes ]
Et si tu arrêtés de faire des threads Idiots ?
Re: Re: Et si ..
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Et si tu arrêtés de faire des threads Idiots ?

Ma Lady m'a toujours dit que dés que j'avais une question fallait que je la pose. Faut aller se plaindre à elle.
D'ailleurs, bizes à elle et bizes au Patum


Sinon, dans Strasbourg, je crois aussi que l'on est pas/plus beaucoup.. Donc pas beaucoup de chances pour que ça se produise
Citation :
Et si tu arrêtés de faire des threads Idiots ?

Et dis moi , et si tu arrêtais de venir y répondre ?






*Bisous a toi ma belle *


Lady
Re: Et si ..
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Et si vous rencontriez dans la rue quelqu'un.. qui ressemble étrangement à une personne vu sur l'album photo .. vous feriez ( chais plus comment ça s'écrit o_o )quoi ?

Vous l'aborderiez, comme prescrit dans le thread '' comment vous abordez '' ? Vous le regarderiez fixement jusqu'a ce qu'il dise: Tu m'veux quoi toi !! ?

Et si quelqu'un vous disait : Tu es pas y du forum Jeux Online, vous réagiriez comment ?
Bof je suis d'un physique assez banal donc peu de chance que l'on me reconnaisse.
Et pour le cas inverse je pense pas que j'irais voir la personne. A part peut-être Bardiel, histoire de lui coller un coup de boule.
Re: Re: Et si ..
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Bof je suis d'un physique assez banal donc peu de chance que l'on me reconnaisse.
Et pour le cas inverse je pense pas que j'irais voir la personne. A part peut-être Bardiel, histoire de lui coller un coup de boule.

Banal ??? Malkovitch ?? je crois pas non t'es très reconnaissable !!!
Re: Re: Et si ..
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Bof je suis d'un physique assez banal donc peu de chance que l'on me reconnaisse.
Rater Monsieur Propre euh.... Sinon je ne sais pas qu'elle serait ma réaction , je ne ferais rien je pense.


Edit Lilandrea : Lol en même temps avec des personnages différents.
Re: Re: Re: Et si ..
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Banal ??? Malkovitch ?? je crois pas non t'es très reconnaissable !!!
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Rater Monsieur Propre euh.... Sinon je ne sais pas qu'elle serait ma réaction , je ne ferais rien je pense.
Et voilà, la preuve est faite. Deux personnes n'arrivent pas à se mettre d'accord pour savoir à qui je ressemble.




Pour preuve à la première irl que j'ai faite le taux de reconnaissance était de 50% à mon arrivée, et pourtant les gens savaient que je venais.
Re: Re: Et si ..
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Et pour le cas inverse je pense pas que j'irais voir la personne. A part peut-être Bardiel, histoire de lui coller un coup de boule.
Ah nan nan mon cher Ella, c'est moi qui colle les coud'bools
*lui décoche avec tendresse un triple coud'bool à la JCVD dans Bloodsport*
Et puis si je croise dans la rue un mix entre Mr Propre et John Malkovitch, je saurai qui c'est...
Ca m'est arrivé une fois ou deux ingame, et ca m'a suffisament fait tout drole pour que j'imagine pas ca IRL

Je suis d'un naturel suspicieux

A coté de ca, point de photo de moi qui traine donc aucun risque iark iark

Frater
De meme j'irais pas aborder un des membres de JOL
Re: Re: Re: Et si ..
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Et puis si je croise dans la rue un mix entre Mr Propre et John Malkovitch, je saurai qui c'est...
Pas vraiment : il reste une infinité de possibilités (et une infinité c'est beaucoup). C'est comme la gestion de portefeuille, il faut savoir quel poids accorder à chaque item (je ne parle pas de la masse des acteurs). En gros, ce peut être n'importe quelle combinaison de John Malkovitch et de M. Propre (et encore, qui sait s'il n'a pas un peu de sang de Telly Savalas dans les veines ?), mais vous ne savez pas quelle proportion de chaque (50/50 ? 25/75 ? 1/99 ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés