[Orcanie] Union.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xama
Je t'aime Boula de plus en plus chaque jour
C'est booooo mon amie Jusqu'où ton amour ira t'il pour ce cher Boula , que dis je il ne s'arretera jamais puisque c un amour éternel
Tout comme celui de Calipsy pour Torkaal et vice versa
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Ah oui je cherche un prêtre pour célébrer l'union.

Sinon pour le DJ t'as l'air interessé Umeoc.
J'aurai bien voulu etre le prêtre torkaal mais malheursement 21h c dur pour moi lol, sauf si je peus m'arranger ^^
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Ah oui je cherche un prêtre pour célébrer l'union.

Vous m'avez appelée ? Bah vi, une druidesse peut bien faire l'affaire non ?
Enfin... ça sré bien quoi... Mais euh... des <parle dans une langue inconnue> à répétition, suis pas sure que... oh bah si remarquez, avec tous les emotes, on doit y'arriver dites ! Allez allez alleeeeeeez !


@Orkina : /kiss mais t'en rates pas une ma belle !

@Nuidiver : roooooh ! Mais mon chéri, faut juste leur souhaiter tous nos voeux de bonheur voyons ! Comme nous kwa /kisssssssssss !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Gratz les gens !
Ben faudra juste tenir les zerks en laisse ! Sinon ca va
Sinon , je pense que c'est pas gagné de se marier avec une fufu car a mon avis elle saura bien se cacher quand faudra faire le ménage
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Thaen retourne sur Albion au lieu de dire nawak.
blblblblbllblbbllblblblb


CYBER SAIKSOR



/danceculnu


puis d abord m ennui sur ALb suis pas encore 5L0 /cry

et sinon pour ton plus grand bonheur je serai la arc mon nouvel arc 100% le jour de ton mariage promis
Citation :
Provient du message de Thaen
blblblblbllblbbllblblblb


CYBER SAIKSOR



/danceculnu


puis d abord m ennui sur ALb suis pas encore 5L0 /cry

et sinon pour ton plus grand bonheur je serai la arc mon nouvel arc 100% le jour de ton mariage promis
Lol si tu veux y'aura des duels à faire, du moment que tu gache pas tout
Et pas de blabla comme quoi c'est des ennemis, là on célèbre un mariage donc aps de conneries.

sinon c'est tes fesses toutes nues que je me faire un plaisir de flageller.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Lol si tu veux y'aura des duels à faire, du moment que tu gache pas tout
mememe pas en reve les duels c un truc de perdant
Citation :

Et pas de blabla comme quoi c'est des ennemis, là on célèbre un mariage donc aps de conneries.
blablablabla c des ennemis
Citation :

sinon c'est tes fesses toutes nues que je me faire un plaisir de flageller.
et ben voil ameme pas marier et ca veut deja faire du SM avec moi ^^
hum ....

vous avait les felicitation d un mort qui hante encore un peu les forum

et meme si je suis plutôt du meme avis ke le 1er post de Zergo (vous laisse chercher )
je vous souhaite d être heureux ensemble
et puis Calipsy groskilo ca le fait


ps pour Cora: ca me rappelle plein de vieux souvenirs .... des tres bon ... des moins bien mais en définitif suis content de tout ce qui c passer

ps pour Cali: pour un mariage me demande quelle genre de ****** tu va mettre

et ps pour Muzz si elle passe ici: kiss j espère que pour toi tout va bien tu me manque
Ces quoi tout ce ke je lis partout Cali ceci cali cela, briseuse de coeur blabla... Mais merde a la fin, koi? elle a eu plusieurs amours ? elle a brise des coeurs? bah ces pas sa faute, une histoire fini, une autre commence, celle ci fini, une autre commence, ces bon ces ca la vie, on reste pas célibataire éternellement, tu aimes, tu aimes plus, tu aimes, tu aimes plus, tin ca fais au moins 4 posts ou on lui reproches limite detre une p*** non mais fo arrêter koi. Si elle ces une p***, alors toutes les filles nous sommes des p***. Aujourdhui elle es amoureuse, elle epouse monsieur A, si un jour ils divorcent, elle trouvera monsieur B et re vivra une romance, et la vie recommencera, et yaura un coeur brise dans lhistoire, ces la vie sentimentale ca, ces tout.
Perso jai eu 3 personnes dans le jeu avec qui mon perso a ete marie, 3 personnes que jai aime, bah alors, ces la vie koi tu aimes tu aimes plus tu re aimes, tu re aimes plus tu re re aimes.....

Alors sois heureuse Cali, et necoute pas toutes ces mauvaises langues, profites du moment present, c`est beau l`amour
Ouais, faut pas mettre d'icône RP, je clique jamais sur ces saloperies-là

Sinon le géant c'est pas mal, ca fera réfléchir les méchants qui voudraient AE dans le tas

Sinon joyeux mariage à vous 2
Citation :
Provient du message de Chisa
Ces quoi tout ce ke je lis partout Cali ceci cali cela, briseuse de coeur blabla... Mais merde a la fin, koi? elle a eu plusieurs amours ? elle a brise des coeurs? bah ces pas sa faute, une histoire fini, une autre commence, celle ci fini, une autre commence, ces bon ces ca la vie, on reste pas célibataire éternellement, tu aimes, tu aimes plus, tu aimes, tu aimes plus, tin ca fais au moins 4 posts ou on lui reproches limite detre une p*** non mais fo arrêter koi. Si elle ces une p***, alors toutes les filles nous sommes des p***. Aujourdhui elle es amoureuse, elle epouse monsieur A, si un jour ils divorcent, elle trouvera monsieur B et re vivra une romance, et la vie recommencera, et yaura un coeur brise dans lhistoire, ces la vie sentimentale ca, ces tout.
Perso jai eu 3 personnes dans le jeu avec qui mon perso a ete marie, 3 personnes que jai aime, bah alors, ces la vie koi tu aimes tu aimes plus tu re aimes, tu re aimes plus tu re re aimes.....

Alors sois heureuse Cali, et necoute pas toutes ces mauvaises langues, profites du moment present, c`est beau l`amour
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés