[Orcanie] Ptit coucou d'Aldenor

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Furybond
Enchanté

<renouvelle son stock de flèches>
tu le renouvelle pour interférer dans un duel encore une fois spice de weak scout
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Leoryn Orea
Coucou Ald

Bah qui ne te connait pas !
A bientôt IG

moi


Quoi que non je l'ai déjà croisé plein de fois à FS avec des ombres si je me rappelle bien

:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:
Citation :
Provient du message de Ebus

je dis jute que faire 700 sur un Guerrier lvl 45 je crois ou 46 quand il est assis, c'est huik
Tirer à l'arc sur un gars assis, debout ou qui danse sur sa tête ne change rien aux dégâts

Ouned
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Merci davoir repondu osi nombreux je me felicite de mon premier post sa fait plaisir quand a Ebus dans son donjon rvr de la mort ok je lai inc mais pas pour les rp juste pour le fun tu es mid loublis pas.Sinon non dsl Ebus deviendra pas ma premiere cible y a encor trop de fufu cac qui veule ma peaux donc je ferais tj gaffe a eux en priorité sorry.En tout cas suis content que sa discute et que sa senflamme pas trop comme sur certains post lol allez sur ce a pluch all
PS:Ptiti bisous a Haze si qq un la vois merci d'avance
Ola petit elfe ..

Alors je vais tout t'expliquer...Le boss ici c moi, tu peux m'appeler Maitre , Seigneur ou Dieu... <aime cette réplique>

Bienvenue en Enfer !
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Lavania
Ola petit elfe ..

Alors je vais tout t'expliquer...Le boss ici c moi, tu peux m'appeler Maitre , Seigneur ou Dieu... <aime cette réplique>

Bienvenue en Enfer !
Stfu la ouik plutôt mourir par un troupeau de Pookhah en rut ke de t'appeler Dieu nan may

et kikoo alde
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Fais attention, Fufutrofort, tu entres ici sur le territoire du Flam, du Troll et de l'Interprêtation Abusive

Conseil : pour vivre ici, faut rester Zen.

Bref ! kikou et A+ ingame


-- Gwalchmei
<Andùnë Sùl>
"Si la nuit gronde, l'Eclair n'est pas loin"
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Tirer à l'arc sur un gars assis, debout ou qui danse sur sa tête ne change rien aux dégâts

Ouned

oki explique moi alors pkoi g fait 3 annihilation capé sur un MA assis a Emain? (je précise que je cape a 688)

[EDIT]oups j'avais pas vue que tu parlais d'un tire a l'arc désolé ^^
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
oki explique moi alors pkoi g fait 3 annihilation capé sur un MA assis a Emain? (je précise que je cape a 688)
--> Gratz

Je me rappele qu'au 42 j'avais tué une 50 qi s'était assise vers Emain, je peux te dire que mes tirs précis lui ont fait très très mal...le fait est que j'ai cappé à chaque fois, quand elle s'est levée (cela veut déja dire que je l'ai pas tué direct) mes degats ont diminué de moitié sur un précis...

La position change pour beaucoup les dégats, ASSIS mais surtout de DOS pour les porteur de shields
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Ptit coucou d'Aldenor
Citation :
Provient du message de Aldenor
Bonjour a tous et a toutes
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Vi cetai bien moi clemence dailleurs jolie PA je tavais vu venir vers moi mais comment tu ma vu a plus de 12 13 metres je dirais o moins mais tinquiete vous me verrez de - en - vu que je suis 90% du temps solo et sans guilde dou linteret de mon post o depart pour voir si javais qq amis.
bye clemence et /kiss a Haze


PS:Je suis tj a la recherche dune guilde qui a pour but de ce developper dans daoc qui sinteresse o jeu et a ces possiblitées merci.
Citation :
Un tire précis sur un Guerrier assis a 700+,
rho Ebus tu va pas me dire que tu savai pas que les tire archer changai pas de dmg sur une cible assi ou debout

Les dmg archer change que si la cible est en mode combat ou en mouvement c tout


sinon aldenor bienve nu sur le forum
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Aldenor



PS:Je suis tj a la recherche dune guilde qui a pour but de ce developper dans daoc qui sinteresse o jeu et a ces possiblitées merci.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés