[Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
vi y a eu quelques visites sur les rk alb, le seul pbme etant qu elles ont souvent ete suivies de crash de zone, le reset de la zone offrant alors des nlles portes
Quand je vois ce que j'ai dépensé pour la réparation, je me dis quand même que les crashes pourraient survenir plus tôt...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Quand je vois ce que j'ai dépensé pour la réparation, je me dis quand même que les crashes pourraient survenir plus tôt...
Je dirais plutôt qu'on t'as escroquer
Citation :
Provient du message de Menarys
Je dirais plutôt qu'on t'as escroquer
Ben non, je n'allais pas laisser les reliquaires en plein courant d'air, et je ne sais pas encore lire l'avenir...

Cela dit, la dernière fois, je n'ai rien déboursé. Pas envie de participer à un truc qui allait amener de la mauvaise humeur partout... et on m'a déjà fait comprendre que c'était affaire de grands, de toute manière.
les réclamations sur l opportunisme de l attaque mid se font en mp envers moi merci

j étais la seule lead de cette attaque c est moi qui ai pris la décision d attendre l attaque hib ayant repéré une masse hib se baladant en zf alb ( kiss nos fufu )

Je n avais pas envi de lancer un rush suicide sur exca alors qu on avait repéré 10fg en défense

Certains ont trouvé notre attaque belle ( merci a eux ) d autres pensent que nous sommes des profiteurs ben tant pis pour eux ils pensent ce qu ils veulent

/kiss a tous nos ennemis respectueux
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Citation :
Provient du message de Vanessaa
les réclamations sur l opportunisme de l attaque mid se font en mp envers moi merci

j étais la seule lead de cette attaque c est moi qui ai pris la décision d attendre l attaque hib ayant repéré une masse hib se baladant en zf alb ( kiss nos fufu )

Je n avais pas envi de lancer un rush suicide sur exca alors qu on avait repéré 10fg en défense

Certains ont trouvé notre attaque belle ( merci a eux ) d autres pensent que nous sommes des profiteurs ben tant pis pour eux ils pensent ce qu ils veulent

/kiss a tous nos ennemis respectueux
Corina

Oula!!! <repars>
Hmm voila un post bien pitoyable... autant dans le fond que la forme...

Beaucoup de mauvaise foi de part et d'autre...

Juste une chose à dire /clap hib pour la reprise des reliques mana, dommage que l'attaque coordonnée en meme temps par Midgard aie empêché une défense efficace à Myrddin...

Sinon, je constate que l'attitude pitoyable sur ce forum de certains coïncide curieusement en Rvr in-game également, à savoir que les rares ennemis qui me /rude sont les mêmes qui sont navrants dans leur post... rien de bien étonnant quoi...

Aller /cheer all

@ Argarath : pkoi me /ruder tjs en Rvr, le respect tu connais ?
Citation :
Provient du message de Vanessaa
les réclamations sur l opportunisme de l attaque mid se font en mp envers moi merci

j étais la seule lead de cette attaque c est moi qui ai pris la décision d attendre l attaque hib ayant repéré une masse hib se baladant en zf alb ( kiss nos fufu )

Je n avais pas envi de lancer un rush suicide sur exca alors qu on avait repéré 10fg en défense

Certains ont trouvé notre attaque belle ( merci a eux ) d autres pensent que nous sommes des profiteurs ben tant pis pour eux ils pensent ce qu ils veulent

/kiss a tous nos ennemis respectueux
Franchement étant albinos /clap mid .. et dsl hib j' étais pas présent où vous étiez pour vous /clap aussi
Citation :
Provient du message de Tai


@ Argarath : pkoi me /ruder tjs en Rvr, le respect tu connais ?
Tu te trompes de personne l'ami, je rude jamais en rvr, la seule personne que j'ai rude est thaumaturge.

Assure toi de tes propos avant de m'apprendre le respect.
Citation :
Mais pourquoi sont-ils si méchant?

Asham ,fan de Linainverse?


Je ne suis simplement pas de ceux qui apprécient les attaques gratuites, et dans ce post....

Quand on parle de lina avec que des bots, merci le respect pour les autres joueurs... ils doivent apprécié de savoir qu'ils ne sont que des bots en stick mod...

c'est comme les critiques envers mid et son "opportunisme".

alors je suis fan de mid?

heureusement que j'ai pas parlé des fois ou j'ai vu hib faire de belles choses :/
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du message de Vanessaa
les réclamations sur l opportunisme de l attaque mid se font en mp envers moi merci

j étais la seule lead de cette attaque c est moi qui ai pris la décision d attendre l attaque hib ayant repéré une masse hib se baladant en zf alb ( kiss nos fufu )

Je n avais pas envi de lancer un rush suicide sur exca alors qu on avait repéré 10fg en défense

Certains ont trouvé notre attaque belle ( merci a eux ) d autres pensent que nous sommes des profiteurs ben tant pis pour eux ils pensent ce qu ils veulent

/kiss a tous nos ennemis respectueux
Vu le nombre de mid et vu la situations je trouve plutot que vous avez été de bons strateges
Vous auriez rush le rk sans attendre que hib atatque la mana je suis sur que bon nombre d'alb, surtout ceux qui vous traitent d'opportunistes vous auraient ri à la figure.

Aller cheer Corina gg
Erfeuuu

La venue hib sur alb de ce soir avé été sympa, si l'on excepte les nombreux wipe auxquels j'ai eu droit... saloperie de zone rvr albionaise ... tsss l'a été faite par un poivrot spa possible...

Enfin, à force d'acharnement et après m'être paumé, me suis retrouvé sur les petits spots de mob de chateau sauvage

Me suis dit wéé vé pouvoir aller faire du pka, tsss tu parle, bien planké à l'extrême sud de la map, me suis fé wipe... par un cadi de garde tsss

Spa grave, c'est partie remise, je lacherais pas l'affaire
Citation :
Je ne suis simplement pas de ceux qui apprécient les attaques gratuites, et dans ce post....
oui mais relis le post depuis le début et tu verras que malgré tout c'est le mot "pathétisme" (concernant tout un realm) qui a mis le feu aux poudres et c'est bien de défendre Lina (/kiss Lina) mais être impartial c'est mieux
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
vi y a eu quelques visites sur les rk alb, le seul pbme etant qu elles ont souvent ete suivies de crash de zone, le reset de la zone offrant alors des nlles portes
Ce qui me fais délirer c'est que les albs ne prennent même plus le temps de réparer leur portes maintenant, les forts ont leurs portes à mi vie, la porte du reliquaire a été réparé que très tardivement ce soir aussi, je suis même pas sure qu'ils l'aient réparé d'ailleurs...Et oui va falloir mettre la main à la poche now et pas compté su de nouveaux crash ça va vous couté cher
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Ce qui me fais délirer c'est que les albs ne prennent même plus le temps de réparer leur portes maintenant, les forts ont leurs portes à mi vie, la porte du reliquaire a été réparé que très tardivement ce soir aussi, je suis même pas sure qu'ils l'aient réparé d'ailleurs...Et oui va falloir mettre la main à la poche now et pas compté su de nouveaux crash ça va vous couté cher
on a plein de sous,c'etais les bras qui manquai hier

moi ce qui me fait delirer depuis quelque jours c'est de tombe sur des forts pas claim avec des gardes viovio .bug ou exploitation abusive du claim 10 declaim??? (au moins 4 cas signale sur une semaine,les coincidences ont bon dos)
Pour Beno le fort étais claim mais dans la journée d'hier, le claim a été cassé automatiquement par manque de primes, voilà la raison pour laquelle les gardes étaient up 10.

Pour les autres forts sur Albion, les forts pas claim n'ont pas été claim du tout donc c un bug du fort non intentionnel, on as pas que ça à faire de claim attendre le up 10 et le declaim...

__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
mouai,on va faire confiance a votre parole

sinon jolie aggression de votre part hier,on a prit au moins 36 branle,mais c'est toujours plus plaisant que emain

nerf pbae au keep et dot ,nous dite pas que vous avez pas d'empathe ,depuis hier on vous croit plus

Jaspe eclaireuse des Guerriers Du Silence
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
mouai,on va faire confiance a votre parole

sinon jolie aggression de votre part hier,on a prit au moins 36 branle,mais c'est toujours plus plaisant que emain

nerf pbae au keep et dot ,nous dite pas que vous avez pas d'empathe ,depuis hier on vous croit plus

Jaspe eclaireuse des Guerriers Du Silence
Bah pour ma part je vis en ce moment mes meilleurs moments de RvR, du mouvement permanent, des attaques, des contre attaques... Des victoires, des défaites... tout ce qui fais du bon RvR.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bah pour ma part je vis en ce moment mes meilleurs moments de RvR, du mouvement permanent, des attaques, des contre attaques... Des victoires, des défaites... tout ce qui fais du bon RvR.
tous pareil

c juste dommage qu'il y ai pas plus de gens motive a venir defendre chez nous,nos gars pas 50 pex a avalon et pas moyen de les deloger (contrairement a vous),c'est toujours les memes qui vont au casse pipe

un piti /clap a tous vos savant cosentoir pas forcement 50 qui ont eux compris que le rvr ne se pratique pas qu'au 50 et pas qu'a emain
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
un piti /clap a tous vos savant cosentoir pas forcement 50 qui ont eux compris que le rvr ne se pratique pas qu'au 50 et pas qu'a emain
Encore heureux pour nous sinon...
Enfin bon puisqu'on en est aux remerciements, clap aux midounets pas 50 qui viennent régulièrement combattre avec nous autres 50.

Sinon c'est bien sympa c'est vrai en ce moment.
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
un piti /clap a tous vos savant cosentoir pas forcement 50 qui ont eux compris que le rvr ne se pratique pas qu'au 50 et pas qu'a emain
Ouais /clap les savant/cosantoire
Franchement je suis un peu déçu par la mobilisation Alb en ce moment, on est plein de haut levels mais presque aucun en ZF...

Et pas bcp non plus à Emain...

Mais où sont-ils ? On a même pas DF pourtant...
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Franchement je suis un peu déçu par la mobilisation Alb en ce moment, on est plein de haut levels mais presque aucun en ZF...

Et pas bcp non plus à Emain...

Mais où sont-ils ? On a même pas DF pourtant...
roleplaying devant la table ronde ^^
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
c juste dommage qu'il y ai pas plus de gens motive a venir defendre chez nous,nos gars pas 50 pex a avalon et pas moyen de les deloger (contrairement a vous),c'est toujours les memes qui vont au casse pipe
Plus de sous, rarement de groupe, wiped en une fraction de seconde... Mais ce n'est sans doute pas propre à Albion, cela.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés