Votre hit parade dreamcast

Répondre
Partager Rechercher
je pense les acheter deux par deux: un jeu où faut réfléchir/ un jeu ou ya pas besoin de trop réfléchir.

Shenmue/soul calibur
Shenmue 2/ Tony hawks
Skies of arcadia/Capcom Vs SNK 2

Etc...

Citation :
Provient du message de Bbali
Vaut il le coup? Je ne pense pas, si c'est juste pour y jouer en solo. Ce jeu a été axé sur le multijoueurs, le mode solo n'a, a mon avis, été implémenté qu'histoire de montrer que les développeurs n'ont pas oublié les néophytes du solotage.
je pense que PSO vaut le coup en multijoueur,j'ai de supers souvenirs de combat à 4 contre des boss grands comme une Tour Eiffel.
L'achat d'un clavier est quand même obligatoire...
Citation :
Provient du message de Khorram
roh je viens de me renseigner, dans un certain magasin dépôt vente près de chez moi, la dreamcast est à 45€ !!!

que du bonheur
C'est chez Mémé ?
Si siVents_Du_Sud Guilty Gear X a été cité.
noarh(mid/bro) la musique est du bon rock, hard rock symphonique généralement, faut aimer mais rien ne t'empêche de couper le volume de la musique et de jouer avec les bruitages et une musique que tu as choisi. Le jeu sera toujours aussi bon.
D'ailleurs les OST de Guilty Gear X sont très belles, même si je préfère les versions instrumentales. Il y a même un groupe niçois qui en joue certaines ( Furyo pour ceux qui connaissent / cartoonist de Toulon ).
Re: Votre hit parade dreamcast
Citation :
Provient du message de Khorram
Capcom Vs SNK 2
Shenmue 1 & 2
Soul calibur
Sky of Arcadia
Ajoutes Virtua tennis, et c'est le top.

Tu as aussi Dead Or Alive 2, qui est pas mal foutu.
Ainsi que Marvel Vs Capcom 2 (ou 1 ) qui déchire tout.
Street Fighter 3 3rd Strike si tu aimes les jeux baston 2D c'est le meilleur avec Guilty Gear X
Sinon Shenmue il est pas mal mais compte pas rester 3 mois dessus, en 10h il est fini...

Virtua Tennis 2 il est trop fort

Par contre en RPG Skies of Arcadia est le meilleur je pense (de toutes façons yen a pas beaucoup), ya aussi Evolution mais il est nul
Citation :
Provient du message de Elhan
C'est chez Mémé ?
bah je sais pas si j'ai le droit de le dire... C'est une chaine de magasin dépôt/vente avec un nom à consonance anglaise, j'ai vu le prix sur le site officiel...Seule condition, qu'ils l'aient en stock...
Citation :
Provient du message de Khorram
bah je sais pas si j'ai le droit de le dire... C'est une chaine de magasin dépôt/vente avec un nom à consonance anglaise, j'ai vu le prix sur le site officiel...Seule condition, qu'ils l'aient en stock...
Lol tu habites pas loin de Carouf alors

PS : Si tu veux des jeux appelle moi mais j'ai changé de numéro
Citation :
Provient du message de Khorram
carrefour c'est à consonance anglaise?

pis zut! C'est chez cash converters que l'on peut trouver ce prix
Ben à coté de Carrefour y'a bien Cash machin truc la non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés