Formule d'utilité

Répondre
Partager Rechercher
Malgrè une recherche par mot clé dans les titres je ne trouve pas la formule de calcul d'utilité d'un objet, qqn pourrait il me la donner ?

Une autre petite question, quelqu'un a t'il déja fait des tests avec et sans les bonus au dessus de 50 dans un skill de mage (ex : +11 en feu soit 61), est ce vraiment utile et si oui dans quelle mesure ?

Merci d'avance
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
beh je crois que si tu mets 41+11 en arc ou 50+11 ca monte les dommages de 7,8 pourcent ca doit etre pareil pour les magos, je pense ca augmente aussi les sorts non résist je crois.
Je suis pretre d'Odin 50 et je confirme qu'en maxant mon "ecole" de degats j'augmente les degats moyens de mes spells (tests realises sur un autre joueur de Midgard en duels)
Citation :
Provient du message de Mat
merci pour ces premières réponses, mais personne n'a la formule de calcul de l'utilité ?
EDIT : Trouvé merci (pour info : stat*2/3 + comp*5 + pv/4 + mana/resist*2)
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Ce qui avait été dis dans un grab bag, c'est que pour un mago les points au dessus de 50 n'affectaient que les monstres au dessus du level 50.

Sinon par exemple, les dégâts devraient être les mêmes sur un mob 50, que ce soit avec 50 dans la ligne de sort, ou avec 61.
Citation :
Provient du message de Elleriel
Je suis pretre d'Odin 50 et je confirme qu'en maxant mon "ecole" de degats j'augmente les degats moyens de mes spells (tests realises sur un autre joueur de Midgard en duels)
Au dessus de 50 en spe magique, tu augmente rien du tout, ca augmente juste tes chances de toucher des ennemis plus haut lv que toi et réduit la réduction de dégats dût à l'écart de lv....c'est u moins ce que j'ai compris dans un des Grab bag
Citation :
Provient du message de Ahriman
Ce qui avait été dis dans un grab bag, c'est que pour un mago les points au dessus de 50 n'affectaient que les monstres au dessus du level 50.

Sinon par exemple, les dégâts devraient être les mêmes sur un mob 50, que ce soit avec 50 dans la ligne de sort, ou avec 61.
Wééé j'ai bien fait de pas mettre +11
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés