Question sur les armure

Répondre
Partager Rechercher
une tite question qui m'aiderai pour le choix de mes futurs armures en rvr

en pvm, les résistances des armures son localisées pièce par pièce (résistance j'entend les bonus et malus des armures face au différents types de dégat), localisées c-a-d si le mob nous touche au pied, les dégat sont en fonction du type de botte qu'on porte, leur af, absorbtion et résistance

jvoulai savoir si il en était de même en rvr, quand on se fait taper par un ennemi d'un autre royaume, car rien n'est indiqué sur la localisation, juste le type d'arme et les dégat infligé sans même voir les malus qu'il a pris...

et si non, est-ce que l'absorbtion/résistance pris par coup en rvr est la moyenne des résistance/absorbtion de chaque pièce d'armure?

voila une question à débattre et j'ai encore vu personne en parler
C'est exactement pareil, que tu sois en pvm ou pvp.
Si t'es lv 50 en maille af 102 et que tu enlève ton casque, tu va recevoir 3/4 un coup sur la tête, et les dégats seront ...enfin bobo quoi....

Exemple un berzerk 37 veut duel pour teste, il me tape et je le laisse faire, il me colle environs 150 de dégats en moyenne sans compté les miss qd je suis en full 102.

Il me demande d'enlevé mon casque car il a trop de mal à me toucher; résultat, 3 coups d'affilé sur la tête à 300+ de dégats alors je pense pas qu ce soit une moyenne la réduction des dégats mais, comme en pvm, c'est localisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés