[Ys] [RK force Alb] Excalibur portes cassées

Répondre
Partager Rechercher
Mes deux centimes

Cassez les portes des reliquaires Albionnais à un énorme avantage pour Midgard et Hibernia :

Tant que vous ne réparez pas vos portes pas de prises reliques Albion chez nous.

Grosso modo c'est : vous faire payer vos portes qui ne sont pas défendus ( car pas de relique ) = tranquilité assurée.

PS : je ne faisais pas partie de l'attaque et j'ignore les réelles motivations de la guilde en question.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Provient du message de Llu
Tant que vous ne réparez pas vos portes pas de prises reliques Albion chez nous.
c'est beau l'espoir

Etant donné que les attaques sont longues et continuent dans la nuit, si une relique tombe il y a des fortes chances que ce soit apres l'heure limite de pull autorisé, et comme Hibernia est un modele de fairplay et suit les accords à la lettre, ils ne pourront pas venir la recuperer tt de suite, même s'ils ont un fort, ils n'auront pas de CS, ce qui nous laissera le temps de refermer les portes
PS a la rigueur on repare à 20% pour k'elles restent ouvertes et qu'il ne faille plus qu'une reparation pour les fermer .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
Tu as le mot exact pour se venger je répond a une marée Rouge par une marée verte sa me semble logique Pour l'event il c t terminer depuis un long moment déjà suite a un crash Serveur et mid avait deja commencé a faire le ménage dans votre ZF o repop des gens
Et ca aurais pas pu attendre le lendemain ?
Pourquoi a-t-il fallu que vous attaquiez le soir précis d'un grand event inter-royaume, ou la défense avait été "désactivée", pour s'introduire en douce chez nous et aller peter les portes d'un reliquaire ou vous ne pouviez pas prendre la relique, qui a du coup été perdue le lendemain.
Enfin je sais pas met toi a la place des Albs ..... t'aurais pas eu franchement les boules ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Llu
Mes deux centimes

Cassez les portes des reliquaires Albionnais à un énorme avantage pour Midgard et Hibernia :

Tant que vous ne réparez pas vos portes pas de prises reliques Albion chez nous.

Grosso modo c'est : vous faire payer vos portes qui ne sont pas défendus ( car pas de relique ) = tranquilité assurée.

PS : je ne faisais pas partie de l'attaque et j'ignore les réelles motivations de la guilde en question.
LOL sérieux t'as déja réparé une porte de RK ?

Si on prend une relique elle seras ramené au RK avec +ou- 100 personnes
Et je doute fortement qu'une attaque du royaume adverse puisse s'improvisé dans les minutes qui suivent... vous serez plutot entrein de réparer vos portes et nous les notres
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Laisser moi comprendre...
Je viens de lire attentivement ces quelques pages et je ne comprend pas tout mais ce dois être normal je débute ici....

Donc je refais la chronologie :

1 - Albion organise une opération zone rouge sur Hibernia.

2 - Hibernia par représailles casse les portes du reliquaire mana Albion, alors qu'il ne peux prendre la relique mana.

3 - Midgard attaque le reliquaire mana Albion le lendemain et prend la relique

4 - Albion casse les portes de Dun Dagda

5 - Hibernia casse en parti les portes du reliquaire force Albion

Maintenant voila ce que je comprends en lisant ses quelques pages

1 - Albion organise une opération zone rouge sur Hibernia : Normal on a plus de relique on doit bien se battre pour en reprendre une.

2 - Hibernia casse les portes du reliquaire mana Albion : Mais la faut pas toucher à Albion ?????

3 - Midgard attaque le reliquaire mana Albion le lendemain et prend la relique : Ouin c'est de la faute a Hibernia qui hier nous a casser une porte.

Je me permettrait de m'appesantir sur ce point, car je peux l'interpréter de 2 façons :

a) Albion a oublié de réparer sa porte et la oui Hibernia est responsable, mais pas coupable...... Moi je pense surtout que Albion a été bien imprudente de ne pas la réparer.
b) Midgard a mené une attaque brillante sur un reliquaire totalement réparé et a pris la relique : Gratzz Midgard

Conclusion je pense que ce qu'il c'est passé c'est b) si je me trompe et que c'est a) les albionnais n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux. J'ai trop de respect pour les Albionnais pour imaginer qu'ils n'aient pas réparer les portes.

4 - Albion casse les portes de Dun Dagda : Rien à dire c'est un acte économique, je n'aurais qu'une remarque.....
En faisant cela, Hibernia est juste ralenti dans son attaque de Midgard.

5 - Hibernia casse les porte du reliquaire force Albion : Ouin faut pas... moi je dirai juste que c'est un acte économique, pendant que vous réparer les portes vous attaquer pas les reliques Hib

Si je n'ai pas tout compris expliquer moi je ne veux pas me coucher idiote ce soir....

Salutations

Exor
Ombre Ys/hib
Re: Laisser moi comprendre...
Citation :
Provient du message de Exor
Donc je refais la chronologie :

1 - Albion organise une opération zone rouge sur Hibernia.

2 - Hibernia par représailles casse les portes du reliquaire mana Albion, alors qu'il ne peux prendre la relique mana.
Lors de zone rouge, aucune porte de dagda ne fut touchée, Les represailles auraient pu se faire sur nos forts, là aucun probleme, mais ce n'etait pas assez pour certains de vos leaders qui se sont dit : tiens, on va foutre la merde.
Et si c'etait vraiment une guerre economique qu'avait engagé Equinoxe, pourquoi ne pas l'avoir fait + souvent ? non, c'etait un geste purement pueril de leur part, mais ils ne le reconnaitront jamais.

[edit] a la rigueur ils l'auraient fait sur Exca à l'epoque, j'aurais trouvé ça + logique, mais non ils ont choisi un reliquaire à l'autre bout du royaume qu'ils n'avaient aucun interet à affaiblir.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Re: Laisser moi comprendre...
Citation :
Provient du message de Exor
Pour la chronologie c'est ca oui.

Je me permettrait de m'appesantir sur ce point, car je peux l'interpréter de 2 façons :

a) Albion a oublié de réparer sa porte et la oui Hibernia est responsable, mais pas coupable...... Moi je pense surtout que Albion a été bien imprudente de ne pas la réparer.
b) Midgard a mené une attaque brillante sur un reliquaire totalement réparé et a pris la relique : Gratzz Midgard
En ben si c'est la a
Explication : pendant la soiree d'event inter royaume, leserveur a crashé. Dans ces cas la les portes de reliquaire sont automatiquement reinitialisées : ( portes up a 8, 100% réparées )
A environ 23h30 l'alerte est donnée, la relique est attaquée, les portes cassées, et au final les assaillants repoussés quand la défense finit par arriver ( faut savoir que Myrddyn c'est le trou du cul du monde ).
Les portes ont bien été réparées, mais le manque de fonds et de volontaire n'a pas permis de reparer les portes completement et de les réupper a 10.
Ainsi lorsque Midgard attaque le lendemain en début de tranche horaire, les portes sont considérablement affaiblies.

On peut appeller ca un concours de circonstances, mais la plupart des albs l'ont très mal digéré.
__________________
Sans MMO-Fixe
Prenons quelques fait souvent repris sur ce forum :

Equinoxes attaquer un reliquaire (portant 1 relique) mais ne pouvant pas la prendre (je rapelle, le mega zerg pas fair play : 56 personnes), on entend les mots : minable, honte, feraient mieux de delete, dechets, pas fair play.

Albion (avec l'accord de la grande majorité de ses têtes pensantes) explose les portes de Dagdas, on entend les mots : stratégique, bien joué, belle soirée, hib squattent Lamf et pourrissent tout, on a tout pété sur Hibernia.

Hibernia (a 7 groupes d'origines mixtes) en retorsion aux actes sur Dagda va casser les portes en étant scouté depuis longtemps, pour ralentir un nouvel assaut sur Lamf (oui oui la stratégie existe aussi sur Hibernia même si on ne peut pas en parler sur ce forum). Et la on entend : débile, pas fair play, dechets, ...

En toute objectivité, il n'y a pas un problème dans l'interet même de cet espace de discussion ?
Vous me répondrez bla bla pas le même bla bla pas fair play, et vous aurez votre conscience tranquille en vous disant que ce sont les hiberniens les cons, etc etc.

Si quelqu'un a quelque chose de constructif a me répondre, qu'il le fasse en MP, car ca sera perdu dans le flamm de toute facon.

Mon avis maintenant :
J'ai vu les portes de Dagda detruite de mes yeux et depuis ce moment je rêve de portes albionnaises brisées. Un jour peut être cette rage diminuera (mais d'ici la l'Albionthon vivra), mais comme Albion veut jouer la stratégie militaire et économique, Albion subira donc en retour la stratégie militaire et économique, même si cela doit s'appeler de l'autre coté de la barriere : honte, pas fair play, dechets, ...

A ceux qui ne partagent pas mon opinion, je conseille juste un principe élémentaire de la physique qui est d'application dans de nombreux domaine : La 3ieme loi de Newton, ou Loi de l'Action et de la Réaction. Et a ceux qui se justifie en parlant de la première attaque sur Myrdhin (dans sa version réelle ou dans sa version interprétée) je les enjoins a se souvenir du pourquoi de cet acte punitif. Il est facile de se justifier avec des morceaux d'histoire, et de faire passer les autres pour les méchants. Moi je ne vois qu'un échange de "bon" procédés.

Je m'excuse par avance aupres des gens que j'ai choqué par ce message n'allant pas dans leur sens.
Citation :
Provient du message de kalea
Et ca aurais pas pu attendre le lendemain ?
Pourquoi a-t-il fallu que vous attaquiez le soir précis d'un grand event inter-royaume, ou la défense avait été "désactivée", pour s'introduire en douce chez nous et aller peter les portes d'un reliquaire ou vous ne pouviez pas prendre la relique, qui a du coup été perdue le lendemain.
Enfin je sais pas met toi a la place des Albs ..... t'aurais pas eu franchement les boules ?
Apres le crash Serveur quand on est partie prendre des fort Alb je me souvient encore de mes espoir de chasse poursuite pour une fois tous les Alb etait proche de leur ZF il etait pas sur legion ni sur emain ou perdu o fin fond d'une zone
JE me suis dit chouet on vas prendre un fort le defendre rush se faire tuer revenir Etc
Apres Quelque fort et un petit moment on as croiser quelque Vik des alb isolé mais aucune defense rien le But de la soiré n'etait pas votre reliquaire sa les devenue a la fin en gros pull suicide on lache nos dernier belier je penser pas qu'on ferai autant de degat je penser pas que sa floodere autant la dessus et g etait dessus de ma soirer car les adversaire que je compte rencontré sont jamais venue

Pourquoi ce soir la pas le lendemain Uniquement parce qu'on a des calendrier d'event prevue a l'avance ce soir la C T RVr pour les Equi motivé on serait allez chez Mid on nous aurais dit Oinn on etait chez les Alb alors que sur Alb il y avait les trois royaume et le moyen de faire de belle partie de rvr :-)
Re: Re: Laisser moi comprendre...
Citation :
Provient du message de kalea

Les portes ont bien été réparées, mais le manque de fonds et de volontaire n'a pas permis de reparer les portes completement et de les réupper a 10.
Ainsi lorsque Midgard attaque le lendemain en début de tranche horaire, les portes sont considérablement affaiblies.

On peut appeller ca un concours de circonstances, mais la plupart des albs l'ont très mal digéré.
Y a rien d'autre a ajouté, merci Kalea de cette réponse franche.
Il suffit d'avoir un minimum d'auto critique pour déduire le reste.
pas lol
Ils sont que 56 chez Equinox ??
Et ils arrivent à faire chier tout un serveur avec leurs idées à 3 cuivre ???

Je ne comprend toujours pas pourquoi Albion attire autant les evenements.
Pourtant on n'a plus d'organisation, plus de relik depuis 3 mois...

Enfin c'est toujours plus facile de taper sur le petit à lunette que sur le gros bras poilu c'est sur.
Allez continuez c'est bien.
Non il y avait des fonds .... mais personne n'a eu envie de faire le train beno->myrddin ou cs->myrddin. Quand a acheter du bois a myrddin....

la majorite des gens sur place pensaient plus a eux qu'autre chose (et l'on etait pas masse a myrddin de toutes facons)
après la philosophie pour justifier les buff bots, les lois de la physique pour expliquer les cassages de portes ...

nerf Jol ce repère d'intello !

ps : serieux vos exams vous traumatisent à ce point ?

[ edit : grosses fautes ]
Citation :
Provient du message de Zandar
Mon avis maintenant :
J'ai vu les portes de Dagda detruite de mes yeux et depuis ce moment je rêve de portes albionnaises brisées. Un jour peut être cette rage diminuera (mais d'ici la l'Albionthon vivra), mais comme Albion veut jouer la stratégie militaire et économique, Albion subira donc en retour la stratégie militaire et économique, même si cela doit s'appeler de l'autre coté de la barriere : honte, pas fair play, dechets, ...
remplacer dagda par myrddyn, albionnaises par hiberniennes, albionthon par hiberthon; albion par hibernia. placer le tout avant ce que tu as écrit. et la boucle est bouclée. stupide non ?
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Vous pouvez vous amusez a degommer les portes de Exca et de Myrddin, ca ne me pose pas le moindre problème.

Excalibure comme de nombreuses guildes albionnaises je pense, possede des bots de bois qui, le moment venu, se feront une joie de reparer a moindre cout le resultat de vos pathetiques degradations.

Je ne suis en aucun cas géné par le cassage de portes de reliquaires vides, je suis en revanche fortement perturbé par l'attaque de reliquaires dont on ne peut prendre la relique. Si je n'éprouve pas la moindre répulsion a attaquer Mjollnir ou Dagda, il en irait autrement si Hibernia recupérerait sa relique de Mana ou si Midgard recouvrait la jouissance du Marteau de Thor, nous ne sommes pas des assassins et nous avons une éthique.

Puis si mettre le feu en ZF Albionnaise vous amuse, vous pouvez y aller, vous serez confronter a une défense faible voir nulle et toujours opposé aux mêmes joueurs. Nos forts sont en papier machés, nos reliquaires sont en passe d'être grands ouverts par certaines factions preferant jeter de l'essence que de l'eau sur le feu. Quand a notre situation interne elle est loin d'être brillante et ce n'est pas rompre un secret d'état que de le révéler.

Puis Zandar, si vous chercher comme vous le dites, le "challenge" j'ai l'insigne honneur de vous annoncer qu'Albion ne constitue pas pour le moment encore une bête de combat...
Re: Re: Re: Laisser moi comprendre...
Citation :
Provient du message de Zandar
Y a rien d'autre a ajouté, merci Kalea de cette réponse franche.
Il suffit d'avoir un minimum d'auto critique pour déduire le reste.
C'est bien ce qu'on vous demande aussi ! Faire preuve de ce même "esprit d'auto-critique"
"Ah non non, ce qu'on a fait c'etait très bien vraiment on est trop roxxor on est fier" c'est ce discours qu'on entends quand vous essayez de vous justifier.
Par ailleurs les menaces en PM non plus ne contribuent pas a votre éloge, ni ne nous impressionnent .....
__________________
Sans MMO-Fixe
Juste
Citation :
Les portes ont bien été réparées, mais le manque de fonds et de volontaire n'a pas permis de reparer les portes completement et de les réupper a 10.
Je croyais qu'elles étaient bloquées à 8 les portes rk ? ou alors c est qu'elles "restart' à 8 si le serveur plante/bug et on peut alors les up 10 ? M étonne un peu...

Enfin bon, sinon, sans être méprisant ou rien,je m'en fous un peu de toutes histoires de cassera/cassera pas mes portes, fera le + ch***, etc..... j'me demande actuellement si je vais pas arrêter daoc en fait

Méditons, méditons
Citation :
Provient du message de Zandar
A ceux qui ne partagent pas mon opinion(...)
Ouh là bien dit, bien tourné, pas de fautes d'orthographe on voit que Sire Zandar a passé du temps...

Il me semble qu'il manque l'essentiel toutefois pour rétablir les faits exacts.

Albion organise un event dans sa ZF au mur d'Hadrien et offre ainsi son territoire pour :

Ceux qui veulent profiter de cet event et s'amuser
Ceux qui veulent profiter de cet event et - censuré -

Bien sûr tout le monde ne consulte pas ce forum, mais tout le monde est au courant de l'heure et du jour, simplement le nombre de personnes présentent le révèle.

Cet event pouvait durer ? Une minute, une heure, une soirée ?

Nul ne le savait c'est pourquoi dans ce contexte il avait été décidé aucune attaque relique ceci dans des règles de convivialité entre les 3 royaumes.


Alors Equinoxe était-il au courant de cet event et des règles fixés pour ce soir là ?

On se rend compte qu'Equinoxe poste sur ce forum donc qu'ils ne soient pas au courant de cet Event et des règles fixés hum ca ne me semble guère crédible comme réponse...

Que même sans cela, les 3 drapeaux mis à cet effet vous auraient mis la puce à l'oreille.

Dans votre alliance /as Pourquoi il y a 3 drapeaux à HW ?

Vous auriez eu la réponse là aussi...

Ah oui tu pourrais m'expliquer une chose là je ne comprends pas :

Selon les dires de certains membres de ta guilde vous avez attaqué en représailles de l'action zone rouge.

Selon les dires de Zandar de ta guilde "ce n'était pas prévu mais ça l'est devenu au fil de la soirée".

Peut être qu'un jour vous arriverez à accordez vos violons dans votre guilde...

A la lecture des postes des membres de la guilde Equinoxe, certain étaient au courant et d'autres pas de cet event soi !

Mais personne de votre guilde vous a dit ce soir là "Non du fait de l'event, pas d'attaques reliques !".

Il n'y a un problème de communication chez vous ?

Vous faîtes une chose soit ! Mais assumez vos faits, ne tentez pas de vous justifier avec des raisons aussi variées que vos membres vous êtes vraiment pitoyable et vous vous enfoncez de vous même à chaque fois un peu plus.

Tu as vu les portes de Dagda detruites de tes yeux nous on a vu les notres bien avant toi !

Maintenant tout aurait pu en restez là mais vous vouliez avoir le dernier mot...

J'ai un principe élémentaire moi aussi :

Quand je reçois une baffe je ne tends pas l'autre joue...

A bon entendeur...
Citation :
Provient du message de Trouby
Juste

Je croyais qu'elles étaient bloquées à 8 les portes rk ? ou alors c est qu'elles "restart' à 8 si le serveur plante/bug et on peut alors les up 10 ? M étonne un peu...
Le serveur a crashé avant l'attaque d'Equinoxes&co => portes en beurre
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Ssaan
après la philosophie pour justifier les buff bots, les lois de la physiques pour expliquer les cassages de portes ...

nerf Jol ce repère d'intello !

ps : serieux vos exams vous traumatisent à se point ?
Non mais c'est pour faire plus "vous voyez chuis In je revise".
En fait pour notre cher ami Hibernien, il s'agit de la loi du Talion qui n'est autre que la loi la plus simple et la plus tribale qui soit... inutile de faire appel a Newton pour justifier des actes de guerre...
Dsl je pouvais pas m'empecher d'apporter ma petite contribution...

Déja ce sujet est assez inintéressant... il n'y a que flames, réponses bancales etc... m'enfin..

Casser une porte relique, perso je m'en tape.. c'est une guerre économique ça me dérange pas vraiment..

Par contre si je post c'est uniquement pour 1 raison: l'excuse Ô combien ridicule de certains albs qui ont cassé Dagda. Je m'explique...

Hibernia (ou du moins une guilde d'Hibernia donc ça ne représente pas le royaume) vient casser vos portes durant un grand event... Pas cool de leur part voir même stupide.. m'enfin bcp d'hibs ont condamnés leurs actes...

Albion vient casser Dagda (et la ce n'est pas qu'une guilde d'Albion mais plusieurs guildes ils me semble donc un acte du royaume).. Il le font un peu (mais vraiment un tout petit peu hein ) par esprit de vengeance.. mais ils le font surtout pour "puller" les Hibs hors de Lamf..

Alors quand je lis ça, je pleure devant mon écran.. "Puller" Hib??
La ZF hib est en feu, il n'y a plus de forts Hibs donc plus de gardes a Lamf, il y a 100+ Mids qui s'acharnent sur Lamf et il y a 100+ Albs qui s'acharnent sur lamf.. honnetement entre nous, d'hommes a hommes... Vous seriez sortis de lamf pour aller défendre Dagda?? Vous auriez laissé le reliquaire sans défenses pour aller wiper les albs qui cassent les portes d'un reliquaire vide??? Surtout que Lamf était constamment attaqué?? On se fout de qui la? Et apres on se moque de Hib en les traitant de nazes qui campent une relique? Si vous voulez, on est des nazes.. mais disons que nous ne sommes pas des suicidaires écervelés qui ne connaissent pas le mot stratégie.. bah oui.. la seule stratégie ds ce cas c'est de tenir position et endurer le siège.. M'enfin..

En gros ce que je déplore c'est que vous les albs (du moins ceux qui se plaignent) vous vous permettez de nous insulter quand on commet des erreurs, mais quand vous faites pareil, vous avez un super justificatif ... Ayez au moins le culot d'avouer que vous avez fait ça juste pour emmerder et se venger... la au moins ça sera clair..

Je le dis, je ne condamne personne, Hib a fait une connerie il y a longtemps, Alb a fait de même et Hib a recommencé... Mais bon sang.. arretez avec vos excuses minables.. Voila pourquoi l'ambiance se dégrade, parce qu'on se permet de faire les pires coups bas tout en arrivant a donner une justification bidon.

Encore une fois, ceci n'est pas un flame contre Albion.. c'est plutôt un ras le bol de certaines personnes (qu'ils soient albs, Hibs ou mids) qui se permettent de commettre des actes stupides en tant que leader et d'y apporter des justificatifs incroyables pour crédibiliser leurs actes... Le fair play est masqué... dommage
Une chose : après un crash serveur et une réinit, l'up des gardes de fort retombe à 1 (ainsi que les portes), si je me souviens bien. Cela implique que les übers gardes de reliquaire tapent comme des gamins avec des épées en plastique.

C'est pour dire la facilité qu'a eu la zergokinoxe pour tuer en 2 coups de cuillères les gardes de Myrddin.
Citation :
Provient du message de Zandar
Prenons quelques fait souvent repris sur ce forum :

Equinoxes attaquer un reliquaire
Erf, c'est eux qui ont commencé ????

Pas bien

Comme par hasard....

La guilde super roxxxxxxxxxxxor avec The best of the GuildMaster WorldChampion ========> The EquiRoxes

Tsssssss /clap z avez foutu un beau merdier

<mode joke on>


Amis Albionnais, amis Midgardiens, cette guilde de plus en plus décriée n'a rien a voir avec le reste d'Hibernia , ne vous acharnez pas contre notre Rk mais plutot sur leur fort a eux.

Ceux qui veulent savoir lequel c'est mp Popanise, je renseigne avec plaisir dans la minute

<mode joke off>

++IG
je commencerai par dire , le jeu ne nous permet pas de parlé entre nous , dommage que l'on puisse le faire hors du jeu .( même si pour moi les accords sont très importants car si on les supprime plus de gros combat avec une grosse organisations juste des gens qui ce lèverons a 6 heures du matt pour prendre une relique vide et ils en serons très content d'ailleurs )

et je tiendrai a dire aussi , certain me font rire quand ils disent ce genre de chose :
gwalarnlepreux:
Enfin c'est toujours plus facile de taper sur le petit à lunette que sur le gros bras poilu c'est sur.
Allez continuez c'est bien.

vendredi dernier hib ce lance en grosse masse sur Midgard . et qui les a ramené a la maison ??? c alb , ( je précise que je ne c pas ce qu'il c passé ensuite j'ai du deco quand hib commençais a reprendre c fort . ) , si mid viens attaqué hib , alb va faire quoi ?? les ramené chez eux aussi ??
y a aussi la solution d'attendre gentille-ment dans un coin a rassemble des troupes et d'attaquer ensuite le reliquaire déjà attaqué . enfin c un points de vue mais bon si vous allez tjs chez celui qui , d'accord n'est pas chez lui mais a plus de 150 personnes mobilisé et déjà groupé qui on juste a faire suicide powa sur le tp c pas tjs la meilleur solution ( pas tjs la plus bêtes non plus ) .


ps : pour les attaques de reliques vide ( cassage de portes donc ) même si je n'approuve pas ce geste je le comprend . pour les alb comme pour les hib .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés