[Chaos] Indrop [2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Il faudrait peut-être que les gens commencent à s'amuser au lieu de travailler.
Travailler à trouver le meilleur équipement, travailler à faire le plus d'xp, puis travailler à faire perdre le plus d'objets précieux à leurs adversaires...

Moi j'aime bien me bagarrer, peu importe mon équipement ou celui d'en face...

Les gens ne voient dans le pvp que le fait de tuer son adversaire, et accessoirement de lui casser son plaisir.
On entend même des: ''si on ne fait rien perdre à notre ennemi, le pvp ne sert à rien...''. Je ne comprends pas ce genre de réflexion, au lieu de jouer contre notre adversaire, on peut essayer de jouer avec.

T4C est un jeu, ce n'est pas la guerre, perdre des objets ou ne rien gagner lorsqu'on tue un adversaire, n'est pas le but de chaos, le but c'est juste de prendre du plaisir...

Si votre but c'est de dégoûter les autres joueurs, ne venez pas vous plaindre si leur but à eux c'est de vous dégoûter aussi...
Je suis entierement d'accord avec toi, mais j'avoue qu'en X2 archer, les kos m'avaient tellement foutu la haine, que je les freevolais et ca me faisait plaisir.

Maintenant, je suis plus du tout pareil, je suis exactement d'accord mot pour mot avec toi . Mais certains joueurs en sont a mon stade 2, la haine et l'envie de tuer et de se venger et de degouter le joueur irl du jeu.
Style je drop en plantage en duel, et on m'envoie chier pour ne pas me rendre mon arme.
Ca donne pas envie de pvp.
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Si votre but c'est de dégoûter les autres joueurs, ne venez pas vous plaindre si leur but à eux c'est de vous dégoûter aussi...
Je crois que tout est parfaitement résumé dans cette phrase.
C'est simple Hunter, quand je meurs, peu importe la situation, je ne réclame jamais un objet que j'ai perdu, même si mon adversaire le dépose à mes pieds...
Ca me laisse toute latitude pour rendre ou pas les objets que je récupère
j'ai une question qui va vous sembler anodine mais qui a mon avis a son importance:

-Sur apocalypse les indrop etait vu comment ? il y en avait beaucoup ? sa se passai commen ?

hs:

Citation :
style Mat qui venait m'attaquer 2-3 x / jour au couloir ou bien Rash ou bien Isawa qui passais par la
lol au dbeut j'avai lut trop vite et j'avai compri qu'Isawa (Fripeka !! *rime) t'avai ataqué au couloir

Citation :
Alors excuse moi mais je meurs en ce moment une fois par jour en plantage , je drop donc une etoile par jour ... Ca commence a me lourder la.
monte au he *nan pas taper hunter *
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Si votre but c'est de dégoûter les autres joueurs, ne venez pas vous plaindre si leur but à eux c'est de vous dégoûter aussi...
Voila, tout est la cela s'appelle le respect..

Ne fait pas a autrui se que tu n'aimerai pas que l'ont te fasse.
Calif tjs une belle forme mais le fond 0_o

Tu parles de plaisir de jeu, d'amusement, explique moi ou est le plaisir de droper pour des millions d'items alors que tes adversaires n'ont rien a perdre ?
La seule solution dans ce genre de cas est de stopper de pvp, donc de stopper une bonne partie du plaisir de jeu qu'on peut avoir en jouant a T4C.


Tu as lu ou que le but de vinc, d'ethan etc était de dégouter les joueurs? Attaquer quelqu'un sur un serveur pvp, c'est le dégouter?

Tu lis tout a l'envers, ce n'est pas les indropables qui sont dégouté, ce sont eux qui dégoutent
Hunter , c'est dommage tu n'as pas d'étoile indrop ...
Hunter si tu veux un conseil , va xp au lieu de glander temple avec les indrop a essayer dme tuer , c'est logique que tu fini a planter et a droper...
Mat arrete un peu stp ... les pauvre indrop , on les a tuer qu'on est mechant on les dégoute du jeu ... Mat j'ai une idée tu sais quoi ? on delete nos perso pour s'excuser d'avoir fait tant de tord au pauvre petit indrop je m'en veux beaucoup ...
nan mais serieu les indrop c'est des couillons
surtout quand tu vois Xara Doraken et Cobras Doraken qui m'accuse d'avoir un programme pour parler a leur place et changer leur nom ... Xara qui me dit : je ferai TOUS pour que tu sois lock Cobras de meme jusqua allez mentir au sysop ... si c'est pas ridicul ca
Ethan essaye en effet de tuer les joueurs , évidemment on peut tuer sur chaos , mais Ethan sur certaines personnes s'acharne , les traites de bug abusers les insultes en boucle et ça , ça te dégoûte , ou boucle des gens qui n'ont plus rien a dropper a 4-5 sur 1.

Cette attitude est bien moins présente chez Vinc mais elle est visible quand même.

Certains n'ont toujours pas compris la différence entre tuer quelqu'un en PvP a la loyale et le dégoutage de joueur et ça ce n'est pas normal sur un jeu en ligne.

De plus dropper des millions d'items ? Pourquoi as tu besoin de millions d'items pour te battre ? Tu as monté ton personnage exprès pour les porter alors que d'autres comme moi on monté plus haut leur intellect et leur sagesse pour se débrouiller aussi bien en mage qu'en archer (Si pas mieux).Donc ne t'en prends qu'a toi même quand tu as renais tu savais que tu allais dropp pour des millions a chaque mort il fallait prévoir le coups d'un persos qui se débrouille très bien en drachen.
Pour résumé, pour toi le top sur chaos ca serait 100% de mage en full indrop
Wah ca , ca serait du beau pvp.

De plus , si t'as envie d'avoir un perso de merde sur un serveur pvp ( un archer qui marche mieux au burst qu'a l'arc lol), tu pourrais au moins comprendre que c'est pas le but de tt le monde :baille:
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Tu parles de plaisir de jeu, d'amusement, explique moi ou est le plaisir de droper pour des millions d'items alors que tes adversaires n'ont rien a perdre ?
Explique moi le plaisir d'attaquer une personne qui a 70 de levels de moins que toi et où tu n'as rien à perdre ? Je ne défends personne mais le principe est le même.
Pourquoi s'équiper quand on peut vaincre une personne nu , pourquoi s'équiper pour tenter des gens qui nous tuent au moindre lag ou les potions ne passent pas ? Je n'aime pas les indroppables mais il faut se rendre a l'évidence ils ont encore de très long et beau jour sur chaos.Et puis il n'y a rien de lache les indroppable sont souvent devant le temple , si on ne veut pas a avoir a les affronter il y a un vendeur de potions au skraug et puis il y aura toujours les sentinelles pour allez les déloger quand ils seront équipés.

Et au moins mon archer de "merde" ne se plaints pas constemment sur certains forum de dropper des longs sur plantage.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
La seule solution dans ce genre de cas est de stopper de pvp, donc de stopper une bonne partie du plaisir de jeu qu'on peut avoir en jouant a T4C.


pompom astrea...
C'est sur que vu que tu portes pas de long t'auras du mal a t'en pleindre^^
Personnellement, voilà comment j'ai toujours PvP sur Chaos :

Soit tout seul .. je me trimballait avec Vinc ( avant ma reborn ) aux skraugs verts et roses, en éthérée ou même en ZO ou ZL pour tuer des joueurs et leurs revendre leurs drops s'ils sont d'accord bien évidemment. Il arrivait bien sur que certaines personnes m'insultent, dans ce cas je revendait au marchand et rebutait les choses " inutiles ". Lorsque je pratiquait ce style de PvP j'étais toujours full item feu.

Ensuite, avec les KoS. Campage de temple lorsque beaucoup d'anti s'y trouvait avec une technique simple mais efficace, Mat et Kilivan devant le temple, le reste aux popo qui font des aller et retour pour voir si tout se passe bien. ( je dois avouer que le camping de temple/popo ...bon c'est un peu lâche comme technique mais c'est la plus intéressante pour PvP a mon avis, on a eut de nombreuses baston dans la ville avec les anti et des drops souvent des deux côtés ).

Autre maniére de PvP, en Zo avec un bon nombre de KoS. Arrivage massif sur une personne en train d'xp et pouf retour au temple. Méthode peu approuvé par les joueurs du fait que bien souvent en ZO => no mana pour recall a cause de fuite. Mais bien évidement on y va toujours équipé.

Alors aprés, qu'on vienne me parler de PvP au temple contre 5 mecs en indrop qui peste de temps en temps, qui insultent, qui diffame, qui vole, qui attaquent dans le temple ... Je trouve vraiment ça anti-jeu ... et c'est bien dommage pour un serveur 100% PVP.

C'est clair que bon .. l'intérêt de PvP équipé peut être mit en doute a cause des plantages et donc mort mais je préfére tout de même pvp avec un perso bien équipé qu'avec un mec en indrop tout laid

Mais de toute maniére, le débat est inutile car les joueurs en indrop ne se sentent pas coupable d'un quelconque trouble chez les joueurs, et les joueurs équipés n'apprécient toujours pas, malgré les argumentations des indropables, le pvp en indrop. Il faut dire que les seuls arguments que j'ai pu voir ce sont : l'indrop n'est pas interdit alors j'en use.

Les insultent ne sont pas interdites et pourtant elles sont reprochés.
Le flood amu n'est pas interdit et pourtant bcp de joueurs s'en plaignent.
Tellement de chose ne sont pas interdites mais qui sont tout de même utilisé mais reproché.

Alors oui, l'indrop n'est pas interdit, mais en abuser a 5 joueurs, revenir en boucle aprés avoir down mais rien drop pour faire planter l'autre, ou le faire recall c'est nul .. j'suis désolé.

ps : puce n'a pas l'air de réagir sur ses accusations plus qu'incroyable a propos de Breezer.
Citation :
La seule solution dans ce genre de cas est de stopper de pvp, donc de stopper une bonne partie du plaisir de jeu qu'on peut avoir en jouant a T4C.
Mais non on ne stopp pas la zone est juste déplacée vers la Zone Oracle ou étherée et ça donne en plus une petite part de chance en y allant on est pas sur d'y trouver son pire ennemi et on peut avoir de bonne surprise en tuant un tel ou un tel enfin équipé , ça ne rends le jeu que plus intéressant.

Bha au mieux de te plaindre profite qu'il y en ai toujours une ! C'est mieux que rien de plus les 10 clampins sont toujours devant le temple , il n'y a donc qu'une seule zone a éviter c'est déja pas mal!
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Calif tjs une belle forme mais le fond 0_o

Tu parles de plaisir de jeu, d'amusement, explique moi ou est le plaisir de droper pour des millions d'items alors que tes adversaires n'ont rien a perdre ?
La seule solution dans ce genre de cas est de stopper de pvp, donc de stopper une bonne partie du plaisir de jeu qu'on peut avoir en jouant a T4C.
Donc, votre PLAISIR (puisqu'on parle de plaisir...) ne tiens qu'au fait de faire perdre des objets à des gens en face, en évitant de perdre les vôtres...?
Ce n'est pas ma vision du jeu, je ne 'travaille'' pas mon xp, ni mon équipement, je m'amuse...
Je n'affronte pas mes adversaires, je joue avec eux...
Je ne passerai jamais des heures à chasser au même endroit, ni à amasser des millions de pieces d'or, je sais que je pourrai tout perdre en peu de temps, ça ne m'amusera pas.
Par contre, je peux passer des heures à attaquer avec ou sans équipement, à tenter de fuir les bursts et les enchevêtrements, à tourner juste au bon moment, à rebrousser chemin pour tenter d'atteindre l'entrée du temple, c'est ainsi que je m'amuse, et j'ai trouvé cette façon grâce aux tueurs qui avaient 100 niveaux de plus que moi.

Citation :
Tu as lu ou que le but de vinc, d'ethan etc était de dégouter les joueurs? Attaquer quelqu'un sur un serveur pvp, c'est le dégouter?
Je vois que le but d'Ethan, de Vinc et d'autres est de dégoûter les joueurs dans leurs actes: tuer des tous petits niveaux qui ne peuvent se défendre. Et si ces petits niveaux ne perdent pas tout leur équipement, s'ils ne pleurent pas derriere leur clavier, ça n'est pas du jeu ! Et crient à l'injustice parce qu'ils portent de du drachen...

Citation :
Tu lis tout a l'envers, ce n'est pas les indropables qui sont dégouté, ce sont eux qui dégoutent
Ils rendent la monnaie de leur piece aux plus forts.
Eux aussi ont eu à se plaindre de ce qu'ils ont subis, mais personne ne les a entendu, ou on leur a dit: ''c'est chaos ici, va jouer sur un serveur bisounours...''.
Ils ne menacent même pas les gros niveaux avec leur Drachen, vous pouv(i)ez fuir, ils se battent sans risques et c'est ça qui gene le plus, on ne pourra pas leur faire de mal en les tuant.

Mat... les dinosaures ont disparus de la surface de la terre face aux mammifères, plus petits, moins puissants, mais sachant s'adapter...
C'est la même chose sur chaos, on est sur un serveur pvp, ne venez pas vous plaindre si des gens utilisent leurs moyens pour survivre, évoluer ou disparaître...
Et sur chaos, évoluer ne signifie pas simplement manger de l'xp, c'est aussi trouver son plaisir en fonction de la façon de jouer des autres...
je crois qu il y a confusion entre entre le fait de porter du Drachen pour xp ou faire je ne sais quoi...
Je crois que ce Poste Vise ceux qui se foutent en indroppable et campes les temples et blastant n importe ki sans peur de mourir...

Ils ont monté des magos et c bien la le seul avantage qu'ils ont...
Plus que le fait de se tapper en indroppable, c est l attitude quasi Mongolienne qui est mise en cause

J espère qu un jour ils oseront s'ékiper....
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Donc, votre PLAISIR (puisqu'on parle de plaisir...) ne tiens qu'au fait de faire perdre des objets à des gens en face, en évitant de perdre les vôtres...?
Non, mon plaisir est de faire du beau pvp, avec des combats sympatiques, avec des personnes qui vous disent bien jouer quand on les bats, quand boromir me tuait je lui disait bravo, quand il me tuait je lui disait well done, pour moi c'est ca du pvp.



Citation :
Provient du message de Scolopendre

Ce n'est pas ma vision du jeu, je ne 'travaille'' pas mon xp, ni mon équipement, je m'amuse...
Je n'affronte pas mes adversaires, je joue avec eux...
Je ne passerai jamais des heures à chasser au même endroit, ni à amasser des millions de pieces d'or, je sais que je pourrai tout perdre en peu de temps, ça ne m'amusera pas.
Exactement ce que je dis.

Citation :
Provient du message de Scolopendre


Par contre, je peux passer des heures à attaquer avec ou sans équipement, à tenter de fuir les bursts et les enchevêtrements, à tourner juste au bon moment, à rebrousser chemin pour tenter d'atteindre l'entrée du temple, c'est ainsi que je m'amuse, et j'ai trouvé cette façon grâce aux tueurs qui avaient 100 niveaux de plus que moi.
Et tu les harceles en les insultant, en les nuargant quand ils dropent? en fesant tout ce que tu peux pour qu'ils plantent? j'en doute pour toi, mais eux le font.

Citation :
Provient du message de Scolopendre




Je vois que le but d'Ethan, de Vinc et d'autres est de dégoûter les joueurs dans leurs actes: tuer des tous petits niveaux qui ne peuvent se défendre.

Ah tu le vois? tu fais de la divination maintenant t'as une boule de crystal qui te dit ce qui est vrai ou faux?

Citation :
Provient du message de Scolopendre


Et si ces petits niveaux ne perdent pas tout leur équipement, s'ils ne pleurent pas derriere leur clavier, ça n'est pas du jeu ! Et crient à l'injustice parce qu'ils portent de du drachen...

.
Non bah non , tu refuses de comprendre, ce n'est pas le fait qu'il soit en drachen qui gene, c le fait de revenir en boucle jusqu'a ce que l'adversaire plante, ils seraient tout nu ca serait identique pour moi

Citation :
Provient du message de Scolopendre




Ils rendent la monnaie de leur piece aux plus forts.
Eux aussi ont eu à se plaindre de ce qu'ils ont subis, mais personne ne les a entendu, ou on leur a dit: ''c'est chaos ici, va jouer sur un serveur bisounours...''.
Ils ne menacent même pas les gros niveaux avec leur Drachen, vous pouv(i)ez fuir, ils se battent sans risques et c'est ça qui gene le plus, on ne pourra pas leur faire de mal en les tuant.

.
ils rendent la monnaie de leur piece aux plus forts? mais tu crois qu'on est devenu fort par magie? On est obligé de delaisser une zone de jeu a cause d'eux, et visiblement tu les soutiens.

Citation :
Provient du message de Scolopendre



Mat... les dinosaures ont disparus de la surface de la terre face aux mammifères, plus petits, moins puissants, mais sachant s'adapter...
C'est la même chose sur chaos, on est sur un serveur pvp, ne venez pas vous plaindre si des gens utilisent leurs moyens pour survivre, évoluer ou disparaître...
Et sur chaos, évoluer ne signifie pas simplement manger de l'xp, c'est aussi trouver son plaisir en fonction de la façon de jouer des autres...
Leur plaisir a eux est de casser celui des autres.
Toutes ces vagues de départs sont du en grande partie a ce genre de comportement. Ouvre les yeux calif, arrete de refuser de voir ce qui se passe
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Leur plaisir a eux est de casser celui des autres.
La question c'est pourquoi ?
Combien de joueurs les -KoS ont dégoûté de Chaos ? Combien ont été viré de leur lieu d'xp alors qu'ils ne faisaient de mal à personne ? Combien de personnes ont du refaire 10 fois l'aller retour temple SH - Oracle pour renaître car certains s'amusaient à bloquer l'accès ?
Dîtes vous que d'une certaine manière, nombreux d'entre vous ne récoltent que ce qu'ils ont semés. A force de faire chier le monde, les autres usent de leurs moyens (assez bas il est vrai) pour se venger.
Bonjour...

Je pense que si tout le monde parle du problème, sujet de ce post, c'est pour trouver une solution, n'est ce pas...?
Je ne veux pas croire que c'est juste pour débattre du pour ou du contre, ce serait vous faire offense à tous, en voulant vous voir au raz des paquerettes...

Donc, je me permets de proposer ma solution...A vous de l'adapter à votre façon si l'idée première vous convient... :

Aprés vous avoir tous lus, il en ressort que les joueurs qui jouent des personnades appartenant à la guilde des Kos, jouent de la même manière, ont à peu prés les mêmes aspirations dans le jeu pvp, bref, sont sur la même longueur d'onde...

Qui se ressemble s'assemble, vous vous êtes tous unis dans la même guilde et continuez à y accueillir des gens qui vous vont bien...

Je pense que le coeur du problème est là :
Tous alliés, il ne vous reste plus personne avec vos valeurs pour vous amuser à vous battre contre...

Alors voici mon idée :

La guilde Kos accueille ses membres, et au sein de la guilde, vous décidez d'un commun accord d'en créer une nouvelle dont les membres seront vos adversaires; Une partie des membres Kos "quitteront" les Kos pour rejoindre les rangs de cette nouvelle guilde, vous pourrez ainsi jouer de la manière qui vous convient le mieux entre joueurs qui vous appréciez, sans vous en vouloir car tout sera convenu d'un commun accord...

Bien entendu vous seuls saurez que cette nouvelle guilde aura été crée par vous, les Kos...

Moi, j'aime mon idée...

C'est peut être une idée de fille, mais elle apporte une solution qui donne du recul sur ce problème inextricable et qui au moins feront s'amuser ensembles des gens qui s'apprécient, sachant que les rangs des Kos restent toujours ouverts pour être grossis, car les membres de la seconde guilde seront d'abord accueillis chez les Kos...

Avantage de plus, vous ne serez pas cantonnés aux vulgaires attaques devant les temples qui mettraient vos drops à la merci des profiteurs sous sanctuaire, et pourriez vous attaquer n'importe où dans la campagne....En riant bien derrière votre ordinateur...

Bien entendu, vous devrez jouer le jeu qui consiste à conserver les drops des vaincus, hein ? Sinon vous ne vous amuserez pas...

Fauvette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés