1.62 Eldritch TL report et Adieu de Taldren

Répondre
Partager Rechercher
heu t'as deja joué un mago pbae barbare ? le tank boubou en garde sur toi, si t'as 2 gars qui te tapent dessus il sert ok, mais pas tellement, tu vas quand meme te prendre plus d'un coup sur 2, et je parle pas si c'est un zerk.

EN gros ton pbae, soit il a moc ET un druide avec ses IH dispos/purge de grp et les soins de grp/spread heal et la il va faire un carton si les tanks en face s'obstinent a le taper. Soit il lui manque un de ces trucs ou les tanks sont pas assez aware et il va brouter en 10 secs (et encore) en ayant pu passer un sort (son qc ...).

Entre les stun/mez, instas dd, instas stun, insta mez, roots je t'assure que le mago sans moc il peut pas faire grand chose
non j en est pas jouer mais je jouant suffisemment avec pour savoir que sans moc il font un carton quand meme car avec le guard il peuvent caster quand meme bien souvent et c largement suffisant avec le Qc en plus pour faire plein de morts et generalement comme t a deux mago dans groupe si l autre c est aussi un mooneur c la fete du slip
suffit 3 4 cast pour decimer les tank adverse hein et la vitesse de cast des mooneurs a rien a envier a celle des mago spe DD
pour les stun mezz , le mezz suffit d avoir un bard aware et le stun c pour ca que tout les mooneur que je connaisse investisse dans purge et garde purge combiner a moc pour profiter un maximum de moc
il est clair qu'il y a un pb sur les magos, seul les spé pbaoe ( et ae dot ) peuvent se vanter d'etre des dommages dealers. Avec mon savage, je cause plus de dommage qu'avec mon runemaster spé Odin. Pour une resistance autrement plus importante.

il y a clairement un pb.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
barbare joue un mago et on en reparle
Compte le nb de fois ou il broute dans les 10 prmieres secondes du combat, le nb de fois ou il survit jusqu'a la fin du combat, et le nb de fois ou il fait un carton.
SI ya 2 mooners leur esperance de vie augmente dramatiquement je pense car les tanks adverses doivent se repartir et s'ils le font pas ca marche bien, mais 1 seul mage (souvent la configuration dans laquelle je joue) je t'assure que garde ou pas quand t'arrive a passer un pbae t'es content (on parle pas de combat de masses hein)
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
il est clair qu'il y a un pb sur les magos, seul les spé pbaoe ( et ae dot ) peuvent se vanter d'etre des dommages dealers. Avec mon savage, je cause plus de dommage qu'avec mon runemaster spé Odin. Pour une resistance autrement plus importante.

il y a clairement un pb.
chuuuuut, on va se faire nerf nos savages, après nos rm spé odins :/
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
il est clair que qd on roll une classe non tissu on hallucine sur la capacite a encaisser (je parle meme pas des tanks)
j'hallucine tjs de voir ce que ma druide peut prendre dans le buffet par des mob rouge violet avant de crever. ya meme pas photo et je dis vivement le 50 ma full SC 100% et mes 2 IH 100%. une chose est sure je creverai moins rapidement en rvr de non masse.
Citation :
Provient du message de Forrest
il est clair que qd on roll une classe non tissu on hallucine sur la capacite a encaisser (je parle meme pas des tanks)
j'hallucine tjs de voir ce que ma druide peut prendre dans le buffet par des mob rouge violet avant de crever. ya meme pas photo et je dis vivement le 50 ma full SC 100% et mes 2 IH 100%. une chose est sure je creverai moins rapidement en rvr de non masse.
Tu me dis quand il est prêt ton druide, parce que lorsque j'entends ih 100% çà m'interesse

Le nombre de fois où je crève sans avoir reçu un seul heal çà fait peur

Enfin en ce moment je joue un mage pbae sur Mid, je m'éclate 100 fois plus qu'avec mon Eld void en RvR, y a pas photo, et si j'ai un guerrier en garde sur moi, là c'est champagne
comme les bons healers sont rares en rvr (enfin dieu merci on a mino chez tempest ) j'ai decide de m'y mettre.
comme j'ai l'impression d'etre un peu plus aware que pas mal de joueurs je pense pouvoir faire du bon boulot.
ie je suis rarement pris dans les mez de masse et je vois les inc arriver generalement dans les tous premiers.
j'espere donc avoir le temps de me mettre dans un ptit tranquille (vivent les narbres) et de healer correctement mes partenaires. j'ai prevu tout l'attirail qui va bien et j'aurai une jolie armure qui maxera tout y compris la mana
dans le pire des cas je pourrai passer 2 IH 100% dc les gens ne creveront pas sans avoir au moins recu un heal
sinon il est clair que le mage pbae est 100% plus viable que le dd/bolteur. sa survie est bcp plus elevee et son dmg output incomparable.
je rvr un peu avec cours pour rire et mis a part en defense de fort je trouve mon apport au groupe plus que risible.
En sortant mon empathe Sun hier, je me suis amusé à regarder mes logs et à observer que les casts genre 250(-250) etaient carrement légion (et pas sur le meme ennemis) quand la valeur résistée n'est pas plus grande que le dmg... Au debut, je pensais que c'etait rare... depuis hier, je ne le pense plus... et pareil pour Determination, ne dites plus que c'est rare de le prendre, mes mezz de 44sec qui en durent 10 et mes stun 9sec qui dure à peine le temps de relancer un cast, hier j'ai halluciné.

et puis se prendre un mec buffé à 1600-2000pdv avec speed 5+ et avoir à peine le temps d'incanter un cast, pour se manger un stun bouclier qui lui va durer plein pot, c'est pas trop interessant pour un mage.

On peut dire que le spé shield résoud le probleme, sauf qu'on n'a pas un spé shield par magot, qu'ils sont rares et qu'ils vont plutot garder un pbae... (avec un spé bouclier par groupe, c'est deja la fete). Actuellement la meilleure méthode de survie d'un magot, c'est le AEmezz et que tout le monde tape le meme ennemi. Pour s'amuser, c'est attaque/Defense de fort/muraille (quand y a pas mass fufus sur les remparts )

hier, 8 fois sur 10, le premier à brouter c'etait moi (à peine le temps de mezz/heal/cast)... interrompu par tout ce qui existe (coups, charge, insta, debuff).

Faut s'etonner si les magots qui DD aiment les bus, c'est le seul moyen de pouvoir caster sans se faire rusher dans les 3 sec...
On peut dire "les bus c'est mal" ou "buffbot c'est mal", mais c'est le seul moyen que j'ai d'avoir un esperance de vie un minimum potable.

Jouer mon faucheur, à coté, me fait sidérer quand à la capacité de survie et de resistance, ça n'a rien à voir

Si Mythic commence à jetter ceux qui ne pensent pas comme eux, va y avoir mass départ des mages quand la concurrence sera là (et là on pourra leur envoyer un zoli mail pour leur dire de renommer leur jeu Melee Age of Camelot). D'ailleurs la situation actuelle l'aurait été depuis mes debuts l'année derniere, je n'aurai pas continué daoc. Ce qui me tient actuellement c'est mon faucheur et le temps que j'ai passé avec mon empathe et ce qu'il m'a apporté en pve.

Je pourrai me laisser séduire et resper moon pour augmenter mes dmg à coups de dot et aedot, avec arcanes anarchiques 4 ou 5 (vive ma pierre de respec realm), mais je ne voie pas l'interet de respe parce que j'y suis obligé pour etre viable. J'aime le perso empathe sun en pve, il fait d'enormes choses, mais en rvr c'est un frigo à rp. On peut nous debugger (ENFIN!!!) les charmes 5 et 6, nous diviser par 2 le coups du charme, nous rajouter 125de portée à la confusion qui passe à 3sec (ça c'est vraiment over ubber :bouffon: ) et nous mettre un Heal-on-time qui dure 10sec, ça n'apporte rien en rvr en terme d'efficacité.

Encore heureux que les pbae restent dangereux, parce que si Mythic se décident d'ecouter certaines pleureuses en armes, il faudra carrément creer un rvr spé magots si on veut faire qq chose sans brouter dans les 10sec...
Je donne mon avis de Eld spé sun, et je rejoins Pepper dans son analyse.

Nous ne sommes plus capables d'etre utiles en défense ou attaque de fort ( la sort de cécité sera nerfé en plus en version 1.62 ).

Avant on s'éclatait en groupes d'interventions rapides. Un eld sun etait LA cible a desscendre le plus vite possible du fait de son Mez de zone et de ses gros dégats.

Hélas, le temps des escarmouches est terminé, le DD le plus passe de 666 sur un mon orange a 200 en moyenne sur un ennemi. Compte tenu du nombre de points de vie et des IP , potions and co, il faut caster 15 a 20 fois sur un ennemi pour le tuer ( et on a pas assez de mana pour faire ca ).

L'eld Sun ne sert plus a rien dans un grp RvR a mon avis
( meme en PvE, avec la puissance infernale d'un moon, le sun ne sert pas bcp plus )

Un simple DD de zone et un passage de ligne de dégats en chaleur au lieu de froid serait une bonne idée, mais il semble que cela ne soit jamais pris en compte par mythic.
__________________
En attente Aion
Mahata: mon empathe Sun a un AE, et quand tu vois les degats parfois pitoyables que ca sort vu la décroissante affolante ... je ne crache pas dessus, mais c'est TRES loin d'etre suffisant pour rendre les spe sun de nouveau dangereux en rvr

compare les degats en pve http://www.ifrance.com/Phenix-Chaoti...OC/AEDDpve.jpg et en rvr http://www.ifrance.com/Phenix-Chaoti...OC/AEDDrvr.jpg , le rayon est toujours le meme ... 4sec d'incant pour ça, uniquement en attaque/defense de fort quand tu as le temps de le balancer avant de te prendre un dd/instant/pa/fleche sinon... je ne demande pas à ce que ca tape plein pot comme les aedd, mais bon limiter la décroissance ne serait pas un mal



Forrest: "@phenix broute et tais toi"
=> toi je te dis bien des choses
mmmhh... la mort vous empeche de parler
et m...
J'ai un eldritch spe moon qui etait spe sun à l'epoque .
Je pense que les eld ont pris un sacre coup dans la casquette
à partir de la 1,45 (RA) puis 1,57 (SC) .Je me rappelle quand
j'etais spe sun avant la 1,45 je mettais des DD a environ 400-500
sur des tank en rvr .Juste avant que je respec il etait presque
impossible de depasser les 300 sur un tank (avec des resist moyennes ) .
Donc j ai respec moon, mais j en suis pas tres
content .Bon il est vrai que ca fait beaucoup plus mal, mais bon
vu qu on est plus sucidaire ca revient presque au meme .C'est
clair qu'il est devenu tres dur de durer plus de 10s en rvr 1fg vs 1fg .
La seule solution pour s'eclater avec une moon : c'est
d'avoir un proto shield en garde +moc +purge et des IH druide
de dispo sinon ===> sac a rp .

Il faudrait faire une refonte entiere de tous les magos du jeu .
Tant qu'il n y aura pas eu un réel boost des magos, mon moon
restera au garage, je prefere largement jouer ma proto (je
creve moins donc + de rp) .
IMO pour l'eld sun j'aurais bien vu quelque chose dans le style :
-passage du dd de spé du type froid au type energie
histoire d'avoir un DD de type chaleur et un DD de type Energie pour pouvoir jouer sur la presence ou non d'un buffeur de resists particulier dans le camp adverse cad Moine + Clerc , ou Shaman + Healer
-Ae mez rallongé a 46 sec
-Ae DD snare (pris a la spé mana et mis en spé sun)
Et on aurait un super mage !
mais non stop dream
Citation :
Provient du message de Mahata
Un simple DD de zone et un passage de ligne de dégats en chaleur au lieu de froid serait une bonne idée, mais il semble que cela ne soit jamais pris en compte par mythic.
Je préférerais qu'ils augmentent considérablement le dd de l'eldricht (Un moon fait des ravages sur plusieurs cibles sur courtes portées. Un vide fait des ravages sur une cible sur longue portée et le sun fait de petits dégâts sur une cible sur porté moyenne ) et qu'il dénerf le NS (reste à savoir comment ils lui redonneraient son utilité )
@phenix: je sais pas si toi aussi tu as l'impression que le drain de ton faucheur fait plus de degats que ton mage, moi en tout cas c'est le cas, bon ok, je compare avec les DD void c'est pas des references mais j'ai beaucoup moins de resists sur les drain (et en plus ca me rend de la vie).
Donc, stop mage, /roll tank,ovate,ranger(oui oui en 1.62 les archers ont enfin de nouveau la belle vie)
vu que mythic a dit qu'il ne retoucherai pas le systeme des interruptions, c'est dead de ce coté là...


Oui, mon faucheur fait de bons dégats par rapport à l'empathe, et au moins quand on me rush, je ne broute pas 2sec apres
Citation :
Provient du message de Obeah
-passage du dd de spé du type froid au type energie
histoire d'avoir un DD de type chaleur et un DD de type Energie
wé mais là ça va poser un petit problème de BG. La spé sun est la spé de l'ombre (en Anglais: "shadow control") et c'est pour ça que le dd de base est de type chaleur et que celui de spé est de type Froid. Mythic laissera jamais passer ça...
Citation :
Ae DD snare (pris a la spé mana et mis en spé sun)
Et les spé moons tu crois qu'ils vont te laisser faire?
Les dreams smal
Citation :
Provient du message de Myriald
@phenix: je sais pas si toi aussi tu as l'impression que le drain de ton faucheur fait plus de degats que ton mage, moi en tout cas c'est le cas, bon ok, je compare avec les DD void c'est pas des references :) mais j'ai beaucoup moins de resists sur les drain (et en plus ca me rend de la vie).
Donc, stop mage, /roll tank,ovate,ranger(oui oui en 1.62 les archers ont enfin de nouveau la belle vie)
D'ailleurs je comprends pas d'ou ca vient : la base du lifetap est inferieure a celle d'un DD de moon, sans compter que j'ai que 38 en arbo, contre 50 avec Narya, et les degats sont plus ou moins les memes... je me demande si le lifetap serait pas un poil bugge :/
ca cast

et en 1.62,

si un tank te fait /laugh en te rushant pour t'empecher de caster et te traverse, tu fais /stick et tu lui colle un coup de faux qui stun et là c'est toi qui /laugh avec le style de coté ...
Salut

Pour ce qui est de l'eldritch il est clair qu 'une amélioration s'impose pour les spé sun et void pour arriver au niveau du moon.

Mais surtout une grosse erreur serait qu'ils nous nerf la spé moon
(il manquerait plus que ça ).
Citation :
Provient du message de Aesandar
Salut

Pour ce qui est de l'eldritch il est clair qu 'une amélioration s'impose pour les spé sun et void pour arriver au niveau du moon.

Mais surtout une grosse erreur serait qu'ils nous nerf la spé moon
(il manquerait plus que ça ).
Ca serai pas un moon qui dit ça ?
Personnellement je ne serai pas étonné d'un nerf DES moon en général, que se soit l'enchanteur ou l'eldritch (et sur les autres royaumes aussi).
La différence avec les autres spé est tellement énorme, au niveau effectif, possibilité de grouper, et utilité en RvR par rapport aux deux autres spé qu'il faudrai presque ça en plus de upper celles-ci pour rétablir un équilibre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés