feyd ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Baazul sux vampinou

Non on avait de tres bon rpiste sur feyd comme ailleurs mais ils ont tous deserté a la fin
Y restait pratiquement plus qu'un troupeau de lesbiennes rp et de perso qui faisaient que du rp de cul comme rp

Enfin la n'est pas le debat

[edit : ah non y restait aussi des superman pardon


a prendre au 1.5 degré
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Bientot sur Star Wars galaxies

Caspian Chros

Ps: Xelecat ça me dit quelque chose mais j'arrive pas a situer quoi
Heu juste l'ex mari D'Irianne.... et pis accessoirement un vil ex Haru
Citation :
restait pratiquement plus qu'un troupeau de lesbiennes rp et de perso qui faisaient que du rp de cul comme rp
*joue avec quelques feydiens sur nwn*

Ah ben vi, ben j'ai une idée d'où ils sont allés ceux là

Euh...tite question...hormis ceux cité la dessus...vous étiez tous puristes sur Feyd ou quoi?

*bizouille à Vamp au passage*
Gégé, cette affaire de rp lesbien a l'air de t'avoir complètement déboussolé, pour en parler autant, toujours en mal, sur différents forums

En ce qui me concerne je joue sur NWN avec quelques feydiens, quelques Baazuliens, égarés du net etc.

Cynthea> Tu entends quoi par puriste ? Enfin la réponse est déjà non, puisque nous n'étions pas tous rôlistes, ou tous HRP, ou tous au rp lesbiens. Oups.

Aza/Nym
vi moi non plus mais la petite image me rappel ma tendre (surtout avec ses griffes) sperounette
ou qu elle est maintenant loin de son Drow sanglant!!!!!!

et pis non nous c etait plutot gore drolement plus drole surtout pour choquer le betail humain

puriste brrr!!! rien que le nom fait peur.....
Citation :
Hmmm me semble pas avoir connu de Cynthea sur Feyd moi...
Euh...ben ça c'est parceque je viens pas de Feyd, mais de Baazuuuuuuuul! C'était nous les meilleurs !

Citation :
Cynthea> Tu entends quoi par puriste ? Enfin la réponse est déjà non, puisque nous n'étions pas tous rôlistes, ou tous HRP, ou tous au rp lesbiens. Oups.
J'entend par puriste, ben euh...tu dois savoir si tu es qui je crois, et si tu es qui je crois que tu es, et je crois que oui, ben euh...me parle pas sur ce ton sinon je te laisse mourir en zonzon!

*bougonne*

non mais, quand ils sont pas lesbien, sont éffrontés! Vais mettre tout ça au pas moi z'allez voir!
Je crois être celui que tu crois que je suis, Cynthea.

Alors je dirai que oui je suis puriste, mais sûrement pas puritain !

Et pour la prison, bah... On peut s'arranger pour que tu me sortes de là, nan ? On devait danser ensemble je crois, on aura pas pu le faire en plus.
Citation :
On devait danser ensemble je crois
*croise les bras et tapotte légèrement du pied*

Pas que je me souvienne, tu dois me confondre avec une autre...

*boude*

*sent qu'il y en a un qui va se retrouver transformé en troll s'il continue les gaffes de ce genre*


Sinon pour le décédé là...

Citation :
Sinon l'ex OL que je suis va te botter les fesses au nom d'artherk
Matte la signature...c'est moi la championne d'Artherk 'spece de rigolo!
Citation :
Matte la signature...c'est moi la championne d'Artherk 'spece de rigolo!

hé ho la on se calme vous allez pas vous baffer entre vous quand meme... faudrait pas oublier que c est sensé etre le role des mechants tout plein comme MMOOOOAAAA!!!! ca. et un peu de mes freres et soeur meme ogrimarien meme s ils sont un peu mous

alors on ne nous met pas au chômage technique s il vous plait...

nan mais des fois
Citation :
Provient du message de Xelacat Calgar
Heu juste l'ex mari D'Irianne.... et pis accessoirement un vil ex Haru
Oui c'est ça Irianne je me disais bien que ce nom me disais quelques chose.

Tiens je me répète
Citation :
Provient du message de La grenouille

hé ho la on se calme vous allez pas vous baffer entre vous quand meme... faudrait pas oublier que c est sensé etre le role des mechants tout plein comme MMOOOOAAAA!!!! ca. et un peu de mes freres et soeur meme ogrimarien meme s ils sont un peu mous

alors on ne nous met pas au chômage technique s il vous plait...

nan mais des fois

Cherche la biographie de Gengis tu veras que le preux paladin etait pas un saint dans son passé
Sinon la championne baazuliene de la lumiere , t'en as fait quoi de l humilité et de la vertue de ceux qui suivent la lumiere?

Bouh c'est vilain !

Zézé , ancien éléveur de newbies, bisounours légendaire
Je suis encore là aussi

Manaloup
Karynn
et Moua
(et Lumiere au passage)

Il y a plein de feydiens sur Hyperiums aussi

(Mav , Flo, Fenrill, Gandalf , Kathryl, le vil Caspian , etc ..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés