Dragon

 
Partager Rechercher
La lézarde a eu chaud pour ses écailles en tout cas, ça c'est sûr !

Bon d'accord, les tanks eux ont eu froid, trèèèèès froid, et j'en parle en connaissance de cause hein ?! ( paix à l'âme de mes ptites bubulles bleues )

Bref, hier soir, je sais pas si on aurait pu vaincre, mais la prochaine fois, je sens que ça va barder sévère pour la bête, foi de mercenaire ! ( en considérant qu'un mercenaire en ait ^^ )

<affûte d'avance ses lames jumelles>

@Kodora : où ça que c'est pas français? J'vois qu'une seule légère faute, c'est la contraction en s'il, on pourrait ptêt rajouter de la ponctuation, mais c'est tout ^^
Deux screens:

Le premier
Quand les soutiens commencent à être débordés par les add, il est bien entamé mais il reste peu de tanks sur lui. (admirez au passage l'esquive avec evade 1 ,35 en viva et mal de rez /flex )

Le deuxième
Où l'on peut voir que Gjalpy et les adds n'ont pas eu besoin de l'aide des requiems pour faire le ménage parmi les tanks. Les soutiens se prennent alors les adds puis les quelques survivants les requiems en plus avant que le dragon ne se regen.
Citation :
Si les Requiems n'avait pas fait preuve d'imbécillité, d'anti jeu, d'égoïsme, etc..... on aurait très certainement tué le dragon.
tuer le dragon fera des jaloux c'est sur, et quand jalousie il y a alors rancune,vengeance,haine il y a.

Ils savaient que vs etiez la bas peu etre un spy,ou des spy
ils allaient pas vous regarder faire non ?anti jeu ???

ou sont vos amis les bannis aussi?et qu aurais tu dis si c 'etait requiem qui tu seul le dragon?(admettons)faut pas parler d'egoisme sur ce coup là tous le monde veux se le faire.
Personnelement c pas que les requiems vienne nous taper, qui me dérange ( ils ont pas tort après tout)
Mais les moyens qu'ils utilisent ( gris spy avec immunité log sur place, par exemple) et leurs motivations ( pas tuer pour tuer, mais tuer pour faire chier )
Citation :
Provient du message de yannsolo
tuer le dragon fera des jaloux c'est sur, et quand jalousie il y a alors rancune,vengeance,haine il y a.


Ha bon un event IG peut avoir de tel répercutions sur quelqu'un en IRL

Citation :
Ils savaient que vs etiez la bas peu etre un spy,ou des spy
ils allaient pas vous regarder faire non ?anti jeu ???
Il est clair qu'ils utilisent des methodes d'anti-jeux pour nous trouver mais bon pour eux (comme pour d'autre) tout les moyens sont bon, mais me demande pas d'approuver quand meme

Citation :
ou sont vos amis les bannis aussi?et qu aurais tu dis si c 'etait requiem qui tu seul le dragon?(admettons)faut pas parler d'egoisme sur ce coup là tous le monde veux se le faire.
Si requiem tue le dragon seul, je dirais bravo fantastique, super etc.. Pourquoi parce que je m'en fout comme de l'an 40 de qui tue le dragon et que si c'est quelqu'un d'autre ca me fait ni chaud ni froid. Tuer ce dragon est un exploit et j'espère bien qu'on retenteras et qu'on reussiras.

Quand a la tentative, requiem nous a ralentis mais ce n'as pas echoué a cause d'eux ils se sont fait wiper a chaque coup et on du attendre que le pop ai tué 80% d'entre nous pour leecher les rp sur les mobs. Bref sur ce coup la il m'ont fait pitié plus qu'autre chose.
Citation :
Provient du message de Niki
De 1 ta phrase n'est pas française.


De 2 stop whine les req sont vos ennemis et vous ont promis de gâcher tous vos events -> ils n'ont pas un comportement déplorable et encore moins honteux, ils jouent pour votre défaite, c'est leur choix -> à vous d'en subir les conséquences ou d'être prévoyants en fonction de cela.


De 3 tu te retournes vers les Requiems pour ce qui est des AE du dragon, mais omg lol quoi ... tu tapes /face Jark - and open your eyes.
Utilise ton petit 1 pour corriger les termes " whine " etc, tu critique de manière peu intelligente quelqu'un tout en faisant l'erreur de commettre les meme fautes.

Sinon j'entrerais pas le debat avec les avocats des requiems , j'ai pas de temps a perdre
Citation :
Provient du message de yannsolo
Ils savaient que vs etiez la bas peu etre un spy,ou des spy
ils allaient pas vous regarder faire non ?anti jeu ???
Un petit gris, collé contre la montagne près de l'enclos.

Tu trouve que ce n'est pas de l'anti jeu que de placer des spy gris intuables dans tous les tp, toutes les zones épiques, tous les donjons SI pour pouvoir pourrir tous les events que les guildes organisent sur ce serveur (et je dit bien pourrir parce que dans l'affaire ils ont gagné moins de rp que nous, vue la masse qu'ils ont rencontré).

Moi si.
Citation :
Provient du message de Naia
Utilise ton petit 1 pour corriger les termes " whine " etc, tu critique de manière peu intelligente quelqu'un tout en faisant l'erreur de commettre les meme fautes.

Sinon j'entrerais pas le debat avec les avocats des requiems , j'ai pas de temps a perdre

Depuis quand un anglicisme est-il considéré comme une faute ?


Avocat des requiems, mais lol quoi, bisounours spotted
Citation :
Provient du message de anakyn
@ Niki

De 4 => tu retournes voir ton pote dmx sur broc pour roxxer à emain et tu nous oublies merci !
Genre Dimix il rox ?
J'en sais rien si il roxx ou pas en tout cas vu ton attitude et ta facon de parler vous pourriez etre frangin !!!
Bref ca me saoul de parler dans le vide et surtout s enerver sur des avatars dont je ne connais rien !
/quit
Niki à écrit:
Citation :
pour ce qui est des AE du dragon, mais omg lol quoi ... tu tapes /face Jark - and open your eyes
Sur quoi s'appuie cette phrase? Pourrais tu développer stp?

Pour en revenir aux Requiem qui ont fait AOE le dragon, je n'en suis pas vraiment sur. Par contre je me demande pourquoi à chaque attaque des Req Kure fonçait directement vers le dragon en essayant d' incanter
On revient sur le sujet s'il vous plait

On est allée voir le dragon, on l'a collé a 30% il a prit peur et appelé ses potes, on est mort.

Le pire c'est qu'il xpkill et quand il se bat il trashtalk. J'ai envoyée les screen a goa pour qu'on lock son compte :bouffon:

Bref on a faillie reussir on est passé a 2 doigts d'un exploit.

Moi je suis contente
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
personnellement les attaque des requiem m'ont pas trop gêner et sa rajouter même un coté épique a l'attaque dragon

il me semble que des personnes ont send des RH,GdE voire CM pour leurs proposer d'attaquer Crauchon
Citation :
Ha bon un event IG peut avoir de tel répercutions sur quelqu'un en IRL
ben parler de haine de jalousie ou autres ca reste ig et rp
y'en a bien qui parle d'amour ,qui se marient se raconte des poemes ect.. et qui ne se connaissent pas irl donc
il 'y a RIEN d irl pas meme le trashtalk qui s adresse au perso concerner sachant que ce pourrait etre le pape ou bien la grand mere a qui tu voudras qui joue derriere son ecran .

mais j en oublie le principale:

felicitation pour votre event , ca viendra
Moi je pense qu'il faut se poser les questions sous un autre angle...


Que penser d'une guilde qui est obligées de positioner des espions gris flaggés un peu partout pour pouvoir esperer intervenir sur nos events ?

Que penser d'une guilde qui voue une grande partie de son temps de jeu a la chasse spécifique de tout ce qui tourne, de pret ou de loin, autour d'une guilde en particulier ?

Que penser d'une guilde qui prétend tenter empecher la domination de Inguz Morniëo, la celebre guilde de Roxxors qui veut dominer le serveur , mais possede les 6 reliques depuis plus d'un mois en quasi continu ?

Que penser des ses argument (empecher la création d'un alliance zerg en PvP) alors que la mort des Messagers (nos seuls alliés, n'en déplaise a certain, même si nous avons beaucoup d'amis) a de facto mis fin a l'alliance ?

Je vous laisse juge

Cela dit je me refuse a voir en Requiem autre chose qu'une guilde ennemie comme les autres, ce serait faire bien trop d'honneurs a la politique de Kure . je regrette simplement qu'il leur soit necessaire de venir spécifiquement perturber les event Inguz Morniëo (ben oui... ils en perturbent aussi d'autres, mais on est les seuls a bénéficier du traitement de faveur d'avoir nos sortie SYSTEMATIQUEMENT perturbées lol) pour s'amuser (et que si ca ne les amuse pas, qu'ils se fassent autant ch... rien que pour nous ennuyer).

En fait la question que je me pose est plutot : mais comment a t'on pu leur faire peur au point de déclencher un tel acharnement ?

Kure évoque le spectre de la zerg alliance Millenium/Avalanche/Epic... mais loooool

Y'a t'il une personne qui pourrait comparer Inguz Morniëo a Millenium
Citation :
Provient du message de Thrax
J'ai du me tromper de sujet, j'ai cru qu'on parlait du raid sur le dragon, pas qu'on devait flamm sur les Requiem.
/agree
on a déja débattu plein de fois de ça... ceux qui sont pour requiem ne changeront pas d'avis, ceux qui sont contre non plus, ça sert à rien de continuer ^^
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
On arrive un petit gris étais connecté a l'enclos.

1H00 avant l'event pas trop de requiem, les groupes habituels de farm.

5 minutes avant l'event les requiem pop (il passe de 10 a plus de 20 ) a Gna comme par enchantement et le gris nous attendais a l'enclos.



Oui on est sur un serveur PvP. je me demande ce qu'il se passerais si un jour nous decidions tous ensemble de ne plus nous tapez dessus mais de chasser le req ou qu'il soit et peut importe sa couleur. Quand je dit le requiem c'est eux et leurs guilde associés dans lesquels ils planquent leurs rerolls

Ce serait peut etre une entreprise de salubrité publique non.
Arrétez l'histoire des petits gris....à partir de 19H30 environ, y'avait un flux continu de Crys/Inguz et quelques faucheuses a Galpen et Gna, impossible de pas se douter de votre chasse à malmo (je te l'ai même dit ingame Thanadriel )
Citation :
Provient du message de Niki
Avec ou sans les petites visites des Req, ça ne passait pas, il y a une stratégie à revoir, et des bisounours auxquels il faut dire aurevoir.
je ne comprends pas bien cette phrase ?
Peux tu t'expliquer s'il te plait ?

Ensuite pour la sortie d'hier soir j'ai trouvé ça vraiment sympa
et ca permet de nous entraîner.
On est tombés oui mais pour mieux se relever.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés