j' en ai MARRE

Répondre
Partager Rechercher
Sa devient inadmissible de ne po pouvoir se connecter qd les serveur sont PLEIN !! on paye tous les mois pour pouvoir jouer et on est obliger dattendre pour pouvoir se connecter ......
Je DIS FELICITATION A GOA de gerer aussi bien leur serveurs un grand bravo
Re: j' en ai MARRE
Citation :
Provient du message de Sombrelames
Sa devient inadmissible de ne po pouvoir se connecter qd les serveur sont PLEIN !! on paye tous les mois pour pouvoir jouer et on est obliger dattendre pour pouvoir se connecter ......
Je DIS FELICITATION A GOA de gerer aussi bien leur serveurs un grand bravo
On t'obliges à payer et à rester chez Goa? Non.
Tu les gererais comment les serveurs toi ?
Je vois pas en quoi c de leur faute ...
Si tu veux regler le probleme, ben delete tes perso et va sur orcanie, la bas tu aura plus de prob de connec et ca fera une place de plus pour tous le monde ...
Re: j' en ai MARRE
Citation :
Provient du message de Sombrelames
Sa devient inadmissible de ne po pouvoir se connecter qd les serveur sont PLEIN !! on paye tous les mois pour pouvoir jouer et on est obliger dattendre pour pouvoir se connecter ......
Je DIS FELICITATION A GOA de gerer aussi bien leur serveurs un grand bravo
J'ai une solution a ton problème:

-Clic sur démarrer.
-Ajout suppression de programmes.
-Mythic.
-Desinstaller Dark Age Of Camelot.
-Se diriger vers la Porte
-L'ouvrir.
-Sortir respirer un grand bol d'air frais.

Tu verras tout ira mieux,
N'empêche que le nombre de joueurs augmente à vu d'oeil.

Se connecter sur Brocéliande et Ys le soir commendce à tenir de l'utopie. Rien que hier soir j'ai passé 1H53 (oui oui j'ai bien regardé) à essayer de me connecter sur ces 2 serveurs. Mais bon, vu qu'Orcanie était planté, ça explique aussi la surcharge de monde.

DAOC est un jeu qui marche super bien et chaque jour il s'en vend en France.

Alors va-t'il falloir penser à rajouter un serveur ?? Oui c'est prévu !! Vivement ce moment là. Mais je sens qu'il va être vite saturé parce que tout le monde va reroll sur celui-ci, on va voir la course à celui qui deviendra level 50 avant les autres :bouffon:
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Si tu veux regler le probleme, ben delete tes perso et va sur orcanie, la bas tu aura plus de prob de connec et ca fera une place de plus pour tous le monde ...
Orcanie à planté 5 fois sur des attaques reliques en 48 heures et GOA à stoppé le serveur avec une excuse bidon comme ils en ont le secret.
Beaucoup de gens, j'en fait partie, on été dans l'incapacité de jouer à un moment ou à un autre pendant ce long week-end car ils avaient le fameux message 'Account already logged in'.

Nous sommes quelques un à avoir posté dans le forum Orcanie ces trois dernières semaine notre inquiétude sur les problèmes de temps de réponse de ce serveur face à la montée en charge et à l'accroissement du nombre d'utilisateurs et nous avons eu droit à une descente en flamme part des donneurs de leçon techniques qui ont l'air bien malin maintenant :bouffon:

Quand à GOA
Citation :
Suite aux améliorations du matériel serveur des différents univers en début d'année, nous continuons notre surveillance des performances des différents serveurs ainsi que leur taux de remplissage. A l'heure actuelle, le serveur Excalibur est le premier sur notre liste des serveurs à améliorer, il sera donc le prochain et 6ème serveur à passer sur une architecture Bi-Xéon.
Nous suivons également de très près l'évolution des serveurs français et notamment le nombre de connectés sur Orcanie.
il est évident qu'ils ont surveillés le serveur de trop près :bouffon:
mais non arrêtez, vous voyer pas qu'elle veux un marteau pour frapper les ALme de Goas sur elle et avoir un 4° serveur FR.


PS: Lenclume merci de ton soutien a la cause "un 4° serveur la France ça serai bien! Merci GOA"


/em sort en courant pour ne pas ce prendre un piano sur la tête (je suis pas un toon moi )
Citation :
Le smiley '' c'est pour nous expliquer que tes connaissances au niveau de la maintenance serveur sont risibles ?
Genre un PC qui tombe en rade c'est une excuse bidon ?
Oui c'est une excuse bidon çar si ils n'y a pas de machine de secours dans une ferme de serveurs (servers farm hihihi) c'est que l'incompétence chez GOA dépasse encore tous ce que j'imaginais.
Reprenons donc la chronologie Orcanie plante le samedi soir, voila ce que dit GOA à partir du dimanche:
Citation :
"[2003-7-06]

Suite à un problème technique sur le serveur Orcanie, celui-ci est actuellement indisponible. Il devrait être de nouveau accessible dans l'aprés midi. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée."
Citation :
"2003-7-06]
Le serveur Orcanie est de novueau accessible. Nous sommes encore une fois désolé pour la gêne que cela a occasionné."
super ca repart mais pas longtemps
Citation :
"2003-9-06]

Suite à un problème matériel, le serveur Orcanie est devenu instable. Les manipulations tentées ce week-end n'ont pas suffit à le réparer, il faudra donc malheureusement attendre mardi pour pouvoir remplacer la pièce défaillante."
tiens un problème matériel (lequel on sauras jamais et la plupart des clients s'en moque eux ce qu'ils voient c'est que ca ne fonctionne pas et que beaucoup ne peuvent même plus se connecter sur un autre serveur car compte bloqué).
Citation :
[2003-10-06]

Comme vous le savez certainement le serveur Orcanie a passé un très mauvais week-end à base de crashs à répétitions. Relancé une nouvelle fois ce matin, nos équipes techniques sont en train de faire une vérification complète de l'univers pour déterminer et éliminer définitivement l'origine du problème.
alors la ça frise le foutage de gueule, le problème matériel on en parle plus et ils avouent qu'ils pataugent.

Pour une boite dont le nombres d'abonnements et de clients augmentent, ainsi que le prix (20% en plus), ou un serveur plante en laissant une partie des clients dans l'impossibilité de se connecter sur un autre ou il faut attendre 12h pour avoir une ligne d'infos bidon sur le site officiel car apparemment ils sont fâchés avec la communication et les astreintes. De plus ils voudraient me faire croire qu'ils n'ont ni pièces détachées, ni serveur de secours ni procédures pour pallier ce cas de figure ?!?

Citation :
tes connaissances au niveau de la maintenance serveur sont risibles
De quels droits te permet tu de me juger, tu me connais pas, tu ne connais pas ma carrière et tu fais une attaque personnelle !!! Ou à tu vu qu'un PC étais en rade, donne moi ta source ? tu bosse chez eux ? tu à une super boule de cristal ? Il t'ont donner un sac ou un tee-shirt gratuit donc tu te sens l'âme d'un pourfendeur de clients mécontents ?
En tous cas j'apprécie beaucoup tes arguments techniques convaincant pour la défense de GOA :bouffon:
Je ne sais pas ce que tu penses de mes arguments mais tes smileys te décrédibilisent complètement.
Maintenant, si tu veux mon avis personnel, j'en ai marre des clients mécontents qui hurlent au scandale mais qui donnent leur fric à Goa comme de gentils moutons qu'ils sont.

Si Goa brise le contrat, tu portes plaintes auprès d'une assoc de consommateurs.
Si le service ne te convient pas, tu résilies ton abonnement.

Y'a une nuance que tu comprends pas dans le raisonnement ?
Ben a tout ce ki comprenne kud au serveur de jeu online je leur demande de ne po repondre il ont cas aller voir sur EVERQUEST comment il gere leur serveur car jai jamais eu ce prob dessus de ne po pouvoir me connecter a cause dun serveur complet ...
exemple : tiens YS , Brocleliande sature depuis po mal de temps pourkoi non til po creer un autre serveur avec possibilite de transfere les account dessus ? ben on c po tjs po pourkoi ... voila c tout
et toi tu serais gentil que avant de repondre une vraie connnerie ki relate ton intelligence ou ta stupidite tu ferais de mieux te renseigner ....
car qd un nouveau serveur est creer ta deja un moi pour demander de ty faire moove dessus gratuitement ensuite pour les francais ki jouaient sur les serveurs americains ils peuvent change qd il le souhaite gratuitement sur everquest rennaissance ...... mais c sur ke si tu capte rien a langlais c normal ke tu paye comme un boulet aussi
Citation :
si tu veux mon avis personnel
Non je m'en tape complètement de ton avis d'amateur, par contre savoir d'ou te viens l'information non confirmé du PC planté m'aurais plus intéressé.
Citation :
j'en ai marre des clients mécontents qui hurlent au scandale mais qui donnent leur fric à Goa comme de gentils moutons qu'ils sont
Et alors !!! Ne lis pas et ignore ce genre de post, moi j'en ai marre des floodeurs, flammeurs qui se croient plus malins en rabaissant systématiquement les autres. Même si la rédaction et l'argumentaire de Sombrelames pourrais être amélioré et mieux tourné, sa colère légitime reflète un état d'esprit de nombreux utilisateurs QUI PAYENT pour jouer.
De toutes façons un prestataire qui se moque du mécontentement des clients et qui n'améliore pas sa qualité de service finis toujours par le payer quand la concurrence se développe.
Pour ma part si Ryzom s'avère un bon jeu et qu'il y a un autre prestataire que Goa, même si je dois jouer en anglais, mon choix seras vite fait.
J'aime beaucoup les attaques personnelles ; enfin, quand on a un QI proche de celui d'un poulpe, on fait ce qu'on peut.

Néanmoins, il est exact que je ne capte rien à l'anglais (c'est d'ailleurs pour ça que je joue sur les serveurs de Mythic, c'est mon coté masochiste) par contre, moi je suis capable d'écrire le français correctement ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde.


Bon revenons donc à notre poulpe dont l'argumentation se limite aux insultes. Je t'invite à lire la nouvelle datée du 6 mars 2003 sur le site de Jeux Online.
Je me tiens à ta disposition si tu désires me donner une leçon d'anglais, la chose s'annonce divertissante.
Ils payent pour avoir accès à un serveur ; il n'est pas fait mention de la langue du serveur et encore moins d'un serveur en particulier dans le contrat.

Ici, c'est un forum technique, sa vocation n'est pas de réparer les serveurs Goa ou d'accueillir des trolleurs qui tiennent absolument à cracher leur bile sur le dit Goa.
Sombrelames et Enclume , je vous prie de modérer vos propos . Ce forum n'est pas une terre d'accueil pour ceux qui ont un dégout envers Goa , même si Orcanie est down ou je ne sais quoi .

Moi aussi j'aurai des raisons d'être énervé , d'autant que l'accès a Broceliande se fait très dur en ces temps de serveur Down .

Il n'y a pas que vous qui êtes dans la tourmente , nous sommes beaucoup dans ce cas .

Donc , si j'ai laissé ce fil ouvert dès le départ c'est pour y voir du constructif et non pas des insultes et autres sur Goa .

Merci
[QUOTE]Ils payent pour avoir accès à un serveur [\QUOTE]
Ha oui et avec un compte fantôme 'Account already logged in' tu accède comment aux autres serveurs ?
Orcanie plante à 2700/2800 joueurs qui payent le même prix que les autres pour une qualité de plateforme, donc de jeu, inférieure ?
Ys, Brocéliande, complètement saturés !!!
Le full PvP comme beaucoup d'autres j'aime pas et si c'est pour jouer en anglais sur un serveur étranger beaucoup ne le peuvent pas et dans ce cas autant installer la version US !
Et la source de ces problèmes est bien technique il me semble, quand à la solution j'ai envoyé un mail a la faq
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=200905
Citation :
Provient du message de Lenclume
Ha oui et avec un compte fantôme 'Account already logged in' tu accède comment aux autres serveurs ?
Je t'invite à consulter ton contrat, il doit contenir une clause à indiquant qu'au bout de X jours sans accès aux serveur, Goa est tenu de te rembourser en partie ou en totalité.
Si les X jours n'ont pas été atteint, tu peux espérer un geste de la part Goa mais souviens toi qu'ils ne te doivent rien.

Citation :
Provient du message de Lenclume
Orcanie plante à 2700/2800 joueurs qui payent le même prix que les autres pour une qualité de plateforme, donc de jeu, inférieure ?
Ton contrat stipule-t-il que tu es joueur d'un serveur en particulier ?
Si tu as accès à un et un seul serveur sans distinction de langue pendant la durée indiqué dans le contrat, le dit contrat est valide.


Ensuite, libre à toi d'attaquer Goa pour publicité mensongère voir tout simplement de résilier ton abonnement parce que la qualité ne te convient, la communauté francophone des serveurs US est très accueillante.
Je vais essayer de faire un post qui convienne a tous :

Résumé de la situation :

- Orcanie a été Down assez longtemps et une partie des utilisateurs ne pouvaient même pas avoir accès a un autre serveur (pour cause d'account already logged)

- Les utilisateurs d'Orcanie qui le pouvaient se sont donc rabattus (enfin je pense) vers les autre serveurs en français existants ce qui a généré une surcharge de ceux-ci. Même Camlann qui n'est pas en Français a vu son taux d'utilisation moyen augmenter.

- CQFD un grand nombre d'utilisateurs sont mécontents.

Quelques idées :

- A mon avis, hier effectivement les engagements d'accès a au moins un serveur en français n'ont pas été respectés.

- Je connais personnellement 2 personnes qui ont renoncé a essayer d'entrer sur brocéliande "parce que c'est pire que d'habitude"

- J'ai mis 45 min. a entrer si je n'avais pas pu ce n'aurait pas été un drame (pour moi) mais je voulais faire un coucou a certaines personnes

- Sur la partie le serveur est en rade, on l'a fait redémarrer, puis on a eu d'autres soucis, c'est possible. Même en ayant un serveur de spare, on peut avoir un problème de base de données, ou un volume en rade avec des disque physiques sains. Ou un problème avec un mainteneur, on connait tous des mainteneurs qui ne respectent par leurs engagements ou qui n'ont pas les pièces en stock, ou pas toutes. De plus Orcanie est sur un ancien serveur (lisez ferme de serveur) et doit être migré, j'imagine que le contrat de maintenance du serveur doit être en fin de vie. Enfin tout ça pour dire que GOA n'est surement pas responsable a 100%, mais il est clair que c'est notre interlocuteur c'est donc lui qui reçoit les griefs.

- De plus la personne d'astreinte n'a pas forcement une connaissance parfaite de la plate-forme en question, et la procédure qu'il détient n'est peut-être pas a jour, ce qui signifie que les responsables ne sont pas forcement les premiers auxquels on pense.

- Sur la partie communication, a mon avis ça ira mieux aujourd'hui, les gens du marketing seront rentrés et prêt a emmettre un bulletin un peu plus etoffé, ceci dit, après le "point info reporté" de vendredri, ils ont interet a être inventifs

- Ceci dit, a mon avis les grief contre GOA doivent, faire l'objet d'un thread sur le forum orcanie et sur le forum general, mais n'ont pas vraiment de raison d'être sur le forum technique.

- J'espère qu'on va tous avoir 2 jours gratuits pour réparer leurs erreurs.

- Apparemment la migration de persos d'un serveur a l'autre est difficile, enfin c'est ce que je me suis laissé dire, de toute façon a mon avis c'est assez difficile a négocier, il y a encore quelques jours, j'aurais bien demandé la migration vers orca de mes persos Broc (a condition d'y migrer avec certaines personnes )

- Essayons de ne pas nous ennerver, ça ne sert a rien
Il est clair que la situation de surcharge est assez gênante, on paye pour pouvoir jouer mais on peut pas forcément à cause de serveurs pleins.

Quand on voit les rapports qu'ils nous font par rapport à leurs efforts dans une remise en l'état, certains sont contradictoires, il est donc évident qu'ils nous sortent parfois des excuses bidons histoire de gagner du temps.

Le contrat de license est suffisamment bien fait pour ne pas engager la responsabilité de GOA dans ce genre de problèmes.

Et pour ajouter la cerise sur le gâteau, y aura toujours des gars comme Elric qui se croient + intelligents que les autres, pour vous dire que GOA respecte son contrat et que si vous êtes pas content vous n'avez qu'à vous casser.

Super. Je trouve ça vachement constructif. Si t'es pas content tu t'casses. Mais peut-être que les gens ont bien accroché à DAoC et qu'ils ont envie de jouer, peut-être que les gens ont trouvé des amis dans la communauté de leur serveur, peut-être que ces mêmes personnes ont des guildes/alliances avec lesquelles ils essaient d'organiser des choses. Et pour un problème de surcharge, ça va les empêcher de le faire.

Grâce au contrat, GOA est protégé car si vous n'avez pas accès à Ys et tous vos persos principaux, guilde etc etc, vous avez encore accès à Orcanie et votre petit reroll level 12 que vous aviez fait il y a 3 mois pour tenter un autre royaume. Certes vous pouvez encore jouer mais est-ce vraiment comme ça que vous comptiez jouer ?

Mais de toute façon un seul mot d'ordre à des plaintes de ce style : si t'es pas content tu t'casses ! Bien ! on va vachement avancer comme ça

Moi ça m'énerve de voir des gars qui répondent des trucs aussi stupides, qui flamment tout le monde sans scrupule, et qui sont soutenus par des modos.

Allez à mon tour de me faire flammer :bouffon:
Citation :
Provient du message de Galdor_Aglarond
Et pour ajouter la cerise sur le gâteau, y aura toujours des gars comme Elric qui se croient + intelligents que les autres, pour vous dire que GOA respecte son contrat et que si vous êtes pas content vous n'avez qu'à vous casser.
C'est tellement mieux de taper sa crise sur Jol.
En attendant, ce que j'ai dit est vrai, Goa respecte son contrat et si tu n'es pas satisfait du service, rien ne t'empêche de partir.
Quant à ton histoire de communauté, d'alliance, ect ; si le service de Goa était si mauvais, la dite communauté partirait en masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés