[NHD INFO] Bataille pres de Avenger Mine

Répondre
Partager Rechercher
Combat pres de Avenger Mine ?

Un village devaste, des cadavres, du sang, tout porte a croire que la petite localite situee pres d'Avenger Mine fut le lieu d'une terrible bataille.

Les personnes presentes sur les lieux rapportent des faits troublant tels ces sigles de la faction des arnarchistes tagges un peu partout sur les murs du village ou encore ces cadavres dont l'identification et l'appartenance est impossible a determiner. Runner ? Marchand ? Ce qui est certains c'est qu'il ne s'agit pas de mutants. Mais plus encore, l'absence de toute troupe ou camps anarchiste à proximite, ce qui pose un gros probleme. Car cette destruction du village demontre une capacite d'organisation, un equipement et un nombre consequent de combattant, or rien de tout cela n'est present parmis les groupes anarchistes connus.

Certes la presence d'un petit camp de troupe York a proximite fait planer le doute quand a une intervention deguisee du Dome de York, mais il faut avouer qu'il n'est pas dans leurs habitudes de faire tant de discretions.

Un autre fait troublant qui a ete reporte suite a cette macabre decouverte est la presence de nombreuses erreurs sur les cartes officielles quand à la situation des divers OutPost de la region. En effet, au cours de leurs investigations, nos informateurs se sont apercus de nombreuses erreurs de localisation offcielle, les OutPost n'etant pas ou plus aux indications fournis mais plus ou moins legerement decalle. Erreur de cartographie ? Erreur Intentionnelle ? Volonte de camoufler ou dissimuler les evenements de la region ?

Le mystere reste entier, mais les equipes d'investigations du NHD, grandement aidees des divers collaborateurs et sympathisants de l'information, ont decide de mener l'enquete. Notre chaine accepte toute information ou aide a ce sujet et se fait un devoir de faire eclater la veritee sur cette triste affaire.

Slider, Reporter du NHD

En remerciant pour leurs informations :
- Jesus Superstar
- Jack Daniels
- David Grahan
Faction Tsunami, Clan DoE
hum si tu veux mais juste deux choses
J'ai pas dis infos de derniere minute, flash special ou autre, car c'est justement une simple diffusion d'infos et vu que personne d'autre ne le fait et que certains se plaignent de ne rien savoir, c'est le boulot du NHD de diffuser l'infos
Autre point, la visite de la jolie Biotech relate un parcours qui ne correspond pas au lieu dont je parle et les cadavres existent il est vrai mais la c'est autre chose semble t il car le detail des corps n'est pas le seul
....
Suite a la relecture je rectifie le tir... ca semble etre le meme endroit. Je vais aller verifier ca de suite
...
A plus tard pour plus d'infos !
Okie dokie
Mais c'est juste que j'étais habitué à voir NHD publier des nouvelles + fraiches... Pour ca que ca me faisait bizarre

Et je t'assure que le village cité dans le récit de Zelda est celui non loin de Avenger Mine
Mais en effet, peut-être y a-t-il eut d'autres mouvements dans le coin, qui sait
lol c'est clair que la on a ete un peu a la rue...
... mais c'est de la faute des secretaires qui ont pas transmis l'infos au boss qui lui meme etait en vacance a se dorer la pillule pendant que l'on trime sous le soleil de l'outzone
Promis on s'ameliore
je n'étais pas en vacance, je bossait "underground" sur une affaire délicate...

Sirote son cocktail dans sa chaise longue pendant qu'une hôtesse légèrement vêtue lui rallume son cigare
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
pour esplikation, il est au courant..
c'est juste k'il s'est fait hacké son FTP...
ca devrait bientot rentrer dans l'ordre...
mais il est vrai que la sign pourrait etre corrigée en attendant...
hein misteuuuur koe ?!
euh ouais, je vais carrément ne plus l'afficher en attendant

mais sinon oui, j'ai un p'tit malin (ou soucis tech ?) qui fait que ma signature (et d'autres fichiers) disparaissent de mon FTP tout les matins à 10h :/

il y a eu un coup de hack à cause d'un index.html avec l'annonce du pirate, mais là, pour les fichiers effacés, c'est trop régulier (pile poil la même heure en 2j ???), alors je sais pas trop......

bref........ désolé pour la gène occasionnée blablablabla
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés