Dommage Baton pour moine

Répondre
Partager Rechercher
j'ai dext2 en effet
maintenant, c'est vrai que je cape peut etre deja
va falloir que je mate ca plus serieusement mais demain parce que la je commence etre bien naze et j'ai des partiels demain
je dirais ca dc demain
mais il me semble que je dois avoir +50 en dext par la SC a peu pres, +10 sur mon baton , et peut etre +20/30 par des bijoux
A ca tu rajoutes le buff simple et le buff double
vi je dois caper deja en effet :/
comment faire pour augmenter ?
J'ai le droit a +75 au max sur ma SC nan ? mais, est ce que cela prend compte de mes objets.. si oui, ba, je doit en effet pas etre tres loin des +75
j'attends une reponse la dessus

edit : je viens de mater un peu bdodac
ya qques objets en effets qui sont intéressant pour la viva:

Ceinture de Parade de Sys'sro:
- Parade : 5 pts
- Dextérité : 15 pts
- Vivacité : 15 pts

Cape du breton en peau tanné
- PdV : 40 pts
- Dextérité : 15 pts
- Vivacité : 15 pts
- Matière : 6%

Sceau Ardent de Kobil
- Dextérité : 10 pts
- Vivacité : 10 pts
objet magique à charges
fonction bouclier de dégats
dommage 5
cible incanteur
durée 20 s cout mana 33
temps d'incantation 4,0 s
2 charges

En gros rien de bien extraordinaire je trouve, mis a part la cape ( que je ne sais pas ou trouver ) et la ceinture qui semble être drop par le messant boss des egouts a avalon

apres mes partiels, go squattage a avalon pr trouver cette ceinture
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Koko les +75 des objets viennent de tous tes objets (cape, bijou, armes, armures, ceinture, bracelet).

On ne différencie pas les bonus venant des drops et ceux venant du SpellCraft, c'est exactement la même chose !

Et avant la 1.61 tu ne pourras pas dépasser ces caps :

+50 buffs, +75 buffs spe, +75 objets.

En plus ces caps sont pour le lvl 50, au niveau 48 tes caps sont de 48 pour les buffs, 72 pour les buffs spe et les objets. (1x lvl pour les buffs, 1.5 x lvl pour buffs spe et objets)

A partir de la 1.61 les caps pour les Buffs (de base et spe) seront levés, mais pas ceux des objets qui resteront à +75.

Donc en 1.61 mon score en dex sera :

60 + 5 (Pts à la création) + 12 (Dextérité améliorée) + 60 (buffs dex niveau 48) + 86 (dernier self buff Dex/viva) + 75 (objets) = 298 dex (ya bon !)

Enfin c'est pas encore fait tout ça
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
faudrait qu'on m'explique, malgré que les degats batons soient passé de force a dexterité, pourquoi c'est toujours la force qui monte tout les X niveau et non la dex .....

mythic serait composé de faineant ?
le concept de la caracteristique inutile ( comma la viva des mages, quoique ca fait taper plus vite au baton ) ca me depasse
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Provient du message de Wes Borland
faudrait qu'on m'explique, malgré que les degats batons soient passé de force a dexterité, pourquoi c'est toujours la force qui monte tout les X niveau et non la dex .....

mythic serait composé de faineant ?
le concept de la caracteristique inutile ( comma la viva des mages, quoique ca fait taper plus vite au baton ) ca me depasse
A la base les dégat du baton était bien basés sur la force, mais Mythic s'est apperçu que se faisant les magots luri ou elfe n'était même pas fichu d'achever leur mob au baton durant les premiers niveaux...

Ils ont donc basés les dégats du baton sur la dext.
Se faisant ils ont oubliés que les moines avaient force dans une des trois caractéristiques principales...

Après des mois de lutte de la communauté des moines US, Mythic a accepté de reconnaitre son erreur et en compensation nous a offert notre self buff dext/viva de spé.
Joli cadeau, on va pas s'en plaindre ^^
J'ai mis 10dex 10quick 10con à la création.

Mis à part ça, cette classe est vraiment très fun à jouer, c'est vraiment que du plaisir. Enfin une classe qui me fait rester sur Albion
Citation :
Provient du message de Wes Borland
faudrait qu'on m'explique, malgré que les degats batons soient passé de force a dexterité, pourquoi c'est toujours la force qui monte tout les X niveau et non la dex .....

mythic serait composé de faineant ?
le concept de la caracteristique inutile ( comma la viva des mages, quoique ca fait taper plus vite au baton ) ca me depasse
ptet parce que les moines sont assez uber comme ça ^^

si la dex montait avec les lvl, avec le décap des buffs en 1.62.... ca ferait beaucoup (trop).

<imagine un moine avec 350 dex qui cape sur tout ce qu'il touche>
Citation :
Provient du message de Koko
ding 49
je passe de 269 -> 272 en dext
ou je recupere ca ?
buff ?
SC ?
selfbuff ?
puisque apparament eoril, je capais avant
Normal le cap est de 75 pour item, buff spé et 50 pour buff de base mais seulement au lvl 50.

En fait les points que tu gagnes pour item/buff spé c'est 1,5 fois ton niveau et les points gagnés grace au buff simpe c'est 1 fois ton niveau.

Citation :
moine 50 qui rox vraiment bcp lui :
60 en dext + 50 buff dext perso + 75 buff dext/viva de spé perso + 75 grace à sa super armure spellcraft qui rox + 10 à la création + 12 points de RA (dext améliorée 2) = 282 en dext

Hé ouais spa facile tous les jours d'être un roxor mais on fait avec...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés