Information pour tous les casters (interruptions)

Répondre
Partager Rechercher
Moi je vois surtout une bande de mago qui ouin ouin a mort parcequ'ils ne tuent plus 4 tanks qui les rush avant d'arriver au cac...

Oui je suis bardé d'instant (2 dd/mezz/snare) mais même avec ça et speed 5 il m'arrive de tomber sur des mago qui savent tres bien jouer et qui me voient bien venir et qui me dechirent avant d'arriver au cac... (pas determination moi dsl le stun fait encore chier et la purge je les grillé sur le mezz zone).

Pourtant je suis censé killer assez facilement un mago puisque ma classe est faite pour ça... En effet n'importe quel tank ou hybride me déchire, si vous m'enlevez mes instants je vais tuer qui ???

Kenjo Skald 5L5 Baldr Jarl Mid/ys
bah oui si l'enemis arriver au cac , tu broute ... c'est normal nan ? t'es un magicien n'oublie pas ...

Et quand tu def un fort ? tu penses que les tanks en bas se disent quoi ? ouin ouin mais nerf les magos ils peuvent shooter sans qu'on les tape .
1 mage en tehori devrai pouvoir tuer 1 guerier avec qu il arive au CaC enfin je trouve

pasque de tous temps atacke 1 mage de face sa se fesai aps trop

et dis pas que je suis mage pasque je suis gueriere a la base surtout lool
Citation :
Provient du message de Moonyh
ahaha "le jours ou mythic fera ci, le jours ou mythic fera ca" ahahahahha putain mdr les noobs de folie ils croient que mythic va les écoutez parce qu'il moan everytime ahahah.. le rêve crée l'espoir et l'espoir fait vivre ahhha.. C'est comme les gens qui moan sur BAoD et qui dise blabla ca va ete nerf.. ils y croient tellement qu'a force ils sont sur de l'avoir lut sur le herald putain roflmao trop bon

Traiter Forrest de noob fallait oser quand meme
on en tient un beau la les gars, faut pas le lacher :bouffon: :bouffon: :bouffon:
apprenez a jouer en groupe si vous voulez tuer des gens au lieu d'esperer flood les logs... c'est nimporte quoi sa y'a des mage comme le sorcier qui sont censre kill personnes, des mage comme l'enchant moon qui eux sont censer kill, des mage comme le theurg terre qui ne sont censer que flood de pet pour faire chier les caster et non les tuer + un bt 6sec.. alors arretez de generalisé, la classe mage n'est pas fait que pour tuer... apprenez a jouer en groupe et non a ne penser qu'a vous, ensuite vous verrez que d'un coup vous arrivez a faire quelque chose
Citation :
En quoi le Pboe est surpuissant par raport a un dd ? un pboe aura beaucoup de mal a faire des domages contre un groupe qui est " aware " , le stun bouclier c'est pas pour les chiens .

De plus le pboe si tu n'es pas exactement sur ta cible , ca fait pas enormement de domage .
puisque le thread se transforme en qui a la plus grosse (mwa je suis rg 9, mwa je sais jouer un mage tas de noob) je vais jouer a ce petit jeu alors.
j'ai ete le 2eme moon 50 de tous les serveurs fr et le 2eme moon rg6 a l'epoque ou les mooner 50 se comptaient sur les doigts des 2 mains. dc dans la categorie j'en ai une grosse et mon avis est le bon je peux aussi jouer (bien que ca me semble de la pure connerie)
pour jouer avec les tempest en rvr quotidiennement et voir a quoi se resume actuellement le rvr de masse je sais pertinnement que le nerf arrivera tot ou tard comme les zerk on ete nerfe (il aura fallu attendre la 1.62 et 12 patchs mais c'est venu)
actuellement en rvr de masse les combats se resument a mez de zone, rush cac des mooner et eradication immediates des intrus. et vu le paquet de mooner en rvr actuellement ca se termine vite.
pour poutrer chaque soir des tas de 3 4 fg en parfois moins de 15 sec, oui je crois pouvoir dire que le pbae est overpowered pour le moment
par ailleurs tu me donneras l'adresse tu bouclard qui est capable de stuner 6 ou 7 mago ki rushent au cac. je suis ravi d'apprendre que tu as trouve la perle rare.
enfin concernant le fait d'etre sur sa cible : vu la paquet de moon en rvr t'as interet a etre bien a l'ecart et pas dans la masse pk dans ces conditions tu te trouveras tjs dans les aires d'effets.
voila desole de faire un post de ce genre mais vu que le thread s'est transforme en "j'en ai une grosse" et vous y connaisseez rien je m'adapte.
d'autant plus que le sujet initial n'avait strictement rien a voir mais enfin c'est pas grave, que serait jol sans toutes ces petites agressions quotidiennes?
Ce que j'aime bien avec vos arguments , c'est que vous prenez tjours les exples "extremes" du genre un tank dit pur, full spellcrafter , avec des resists de ouf , qui s'est un tant soit peu optimisé. Ceci je le rappelle n 'est pas le cas de tout le monde ! on est pas tous des tanks purs , et optimisés !

Perso je me prends des casts entre 400-600 , et vous voudriez pouvoir caster au cac ? Non mais vous exagerez , "on vous donne une main vous voulez le bras" ... foutage de gueule tout ca !

Votre situation n'est pas a plaindre , et elle doit rester ainsi !
Citation :
Provient du message de Release
Moi je vois surtout une bande de mago qui ouin ouin a mort parcequ'ils ne tuent plus 4 tanks qui les rush avant d'arriver au cac...

Oui je suis bardé d'instant (2 dd/mezz/snare) mais même avec ça et speed 5 il m'arrive de tomber sur des mago qui savent tres bien jouer et qui me voient bien venir et qui me dechirent avant d'arriver au cac... (pas determination moi dsl le stun fait encore chier et la purge je les grillé sur le mezz zone).

Pourtant je suis censé killer assez facilement un mago puisque ma classe est faite pour ça... En effet n'importe quel tank ou hybride me déchire, si vous m'enlevez mes instants je vais tuer qui ???

Kenjo Skald 5L5 Baldr Jarl Mid/ys
tu est un skald, tu est fait pour ça effectivement, et tes dd n'ont pas une portée de 1500.
mais trouve tu normal que paladins et moines ( au hasard) aient un shout ? alors qu'ils ont un regen endu leur permettant en plus d'arriver rapidement au cac? et qu'ils peuvent aussi tuer une grosse majorité des tanks? alors que le paladin a aussi des chant de resist magie ?
en parlant d'instants, je pense aussi aux instants amnésie du barde, aux instants dd du pretre de Bodgard, à celui du champion ( et oui je pense que le champion est trop puissant, il fait très mal et a en plus des instants ( snare et DD) alors qu'a la base il cogne plus fort qu'un tank normal... ce qui n'est pas le cas du skald.)
tous les instants ne devraient pas interompre...
ou alors ils devraient le faire mais avec un % de chance de réussite, au lieu du système actuel...
on ne voudrait pas caster au cac, on voudrait que par exemple, un gardien lvl5 qui vient nous taper et bien sur miss tous ses coups ne n'interrompe plus.
on voudrait que apres uns stun on ai pas une attente de 3 sec pour pouvoir cast, on voudrait qu'un coup raté quelq qu'il soit n'interrompe pas un cast...

les causes d'interuption de cast (et pas seulement pour les mages, ca compte pour les soigneurs aussi) sont illimitées, parfois je me demande si le simple fait d'etre selectionné par kkun ne n'interromp pas...
Citation :
Provient du message de Forrest

ce que ca peut me gaver cette avalanche de moon en rvr, de gens qui font moon parce que ca rox et qui se permettent encore de venir donner des lecons sur la bonne maniere de monter un mage.
ja rajoute une entree a mon IL jol.
Et moi,pour me prendre leurs saloperies de sorts chaque fois que j'essaye de les attaquer ou de taper sur le druide du groupe.
Le probleme des mages vient du fait qu'il faudrait faire qque chose pour certains types de mage mais surtout ne pas généraliser les amélioration.
Un systeme permettant de caster trop facilement au CAC et tu ne vois plus que des pbaoes ds ts les coins.

Et sinon, dire que pour jouer mage, il faut 4 persos au petit soin pour toi, c'est un peu exagérer. Je vois bcp d'odin s'en tirer tres bien sans jamais avoir la moindre garde et avec un seul healer ds le groupe.

Mais je ne nie pas que la vie de mage soit devenue très dûre en RVR à cause de ttes les modifications apportées par les résists, les armures SC etc. Mais encore une fois, réévaluer les mages de manieres générales serait une erreur.
Euuuh pas d'accord qu'un mage puisse tuer un tank avant le cac. Qu'il l'acheve quand le tank est au cac d'accord, la maniere utilisé peu importe, mais peut etre alors laisser une chance au tank nan? Des posts plus haut parle de l'indépendance des classes, ca rale pcq un mage ne solote plus un tank. Et bien dans ce cas la pourquoi le mage doit killer d'office a distance le tank apres ce sont les tanks qui vont raler pcq il ne solote plus.

Maintenant mon avis sur cette histoire: tlm n'est pas non plus full resiste, j'ai un pala 50 et fleau 50, les deux en armure kipic ben j'ai jamais su foncer sur un mage qui se balade solo dsl mezz, prend de la distance DD mort c tout. la c'est avec le pala (1400 pv et des brouettes).
Oui je ne suis pas un Dieu du rvr c'est clair, je ne suis que pitit rang 3L+ mais bon insta stun, si le mage est malin il grille sont QC sur le mezz qu'il va me balancer. Resiste magique? euuuh faut aller tres vite dans mes 52 barres de macros pour retrouver la bonne en 1 voir 2sec .
Pour moi toute classes a ses avantages, inconvenients et son utilité, il est clair que le jeu à evolué énormement depuis la 1.36 (ben vi suis plus trop un noob mais je ne suis pas non plus le roxxor d'albion) mais je trouve que les mages ne sont pas trop a plaindre et je dis ca de la vue extérieur que j'en ai donc en ne jouant pas cette classe hein

Avec le fléau euuh ben vu qu'il y a que des moons pas encore eu l'occasion mais tjr a l'heure actuelle ne croyez surtout pas qu'un tank peut se balader solo! soit on se fait ramasser par un assassin, un archer (1 chance sur deux de gagner dans ce cas la) ou encore un mage et maintenant le plus frequent un bus... Seule les fufus peuvent se balader seuls actuellement. maintenant ce n'est que mon humble avis....

Bien à vous,
C'est kler que now un tank qui arrive au cac dun mago ben le mago il est foutu...

C'est aussi abuser, les resiste cac sont limitée a 26 + bonus de race... et pas les resiste magik

un tank now a dja determination, ip et resiste magik, on passe a un stun réduit (5 sec en moyenne), des dd avec des resiste de fou... et il faut une 10e de dd pr arriver a kill un tank :/

Et le pire c ce bug du stun... on doit attendre 3-4 sec avant de pouvoir caster après un qc-stun... alor avec determination ton stun ben y sert mem pu....
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
@starnish : c'est bien mon propos. d'ailleurs je pense qu'obeah et moi avons le meme avis sur le sujet et nous avons qlq arguments pour parler des mooners. les classes de moon sur hib sont clairement desequilibre et a l'heure actuelle il n'y a aucune raison valable pour vouloir roll un sun, void, enchant sun, enchant plutot que la classe moon associee.
l'eld lune a une panoplie hallucinante de sorts encore uppe en 1.62 et l'enchant moon dd plus fort avec son debuff chaleur qu'un spe sun...
il est donc clair qu'il faut redonner a un interet a ces spe sans donner un nouvel avantage aux mooner qui n'en ont absolument pas besoin. enfin ceci n'a tjs psa bcp de rapport avec les interruptions.
@vinche : les epiques sont pourries sur tous les royaumes et le sc est ton ami. une full ecaille 99% se monnaye environ 3PP 3PP500 et avec un peu d'effort il ya moyen de quasiment caper tout. tu verras que ta vie changera en rvr a ce moment la (pour un tank, en tant que mage j'ai pas note un diff enorme en passant en 100%)
c'est tout siplement invivable ....

je joue un mage spé DD depuis la beta ... et meme si j'adore ma classe bah je l'ai mise au placard car c'est une horreur de rvr dans les conditions actuelles....

tlm a des instants.....meme le palouf miaintenant....genre meme un tank qui arrive de loin on peut pas caster dessus....

le bug du stun +interruption... qui fait perdre 4 sec d'interruption + le sort interrompu.....

1300 pdv over buffé capé en pdv et constit en prenant des baffes a 600 plus de la par de 90% des tanks ... tout en tapant a 450+ maxi par dd si on est pas interrompu...

sans compté que notre bulle va devenir inutile en 1.62 et que mythic a encore mis en place des armes anti-mages...

donc j'en ai plein les bottes des tanks qui disent toujours la meme chose "use tactics" c'est nawak seuls les magos pbae en grp fixe optimisée exploitent le puissance de feu des mages en grp d'amis pas forcement optimisé en face de n'importe quel grp equilibré ( et pas optimisé) le combat est incertain mais ce qui est sur a 90 % des cas c'est que le ou les magos va brouter le truc est de savoir si il a pu caster avant de crever....

resultat je monte un proto shield pour garder les magos de ma guilde qui ont pas le courage de reroll

[Edit : insulte/grossieretes]
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Moonyh
wtf? mage pas puissant? apprenez a monter des mage avec des template correcte, dans des spe correcte et vous verrez que c'est le plus utile..
allez ... au hasard et vu ton nom ...
un pbae (avec moc de préférence) ???


quand à dire qu'il peut caster entre les coups en capant, meme en fullbuf, c'est du pur délire et ce n'est pas la peine de venir poster des c... pareilles pour pourrir le post...


tu vois la porte ?...
OMG rien de nouveau pour les interruptions ?
Meme si ca semble leur convenir ils pourraient au moins corriger LES BUGS de leur système en bois parce que des bugs il y en a.
Sinon je serais curieux de savoir comment placer un sort entre 2 coups d'un adversaire , au risque de te décevoir le systeme d'interruption dans sa forme actuelle fait qu'un Ma Hast debuffé vitesse interrompt aussi souvent qu'un sicaire buff bot.
Le fameux Tic Tic Tic :X
Pour ce qui est des templates a choisir tu trouves normal qu'on doit se limiter a 2 templates par realm ?

derniere chose : BAoD doit etre nerfé car il n'y a strictement aucun contre possible a part la fuite.Si encore les debuffs resistances étaient de type generique mais ce n'est pas le cas.
BAoD est tout simplement overpowered.
Citation :
Provient du message de Thaolith
@Swip Diaz. Un mage soutenu par son groupe (1 spé shield en guarde et un healeur) sera beaucoup plus efficace que si c'était un tank à sa place. Je trouve normal que cette efficacité soit compensé par une fragilité relative. Puis j'ai pas trouvé que la 1.60 soit uniquement un nerf des mages comme je l'ai dit précédemment il y a eu un boost des mages lors de ce patch.
Ah, et le quel ?

Quand je vois que mon tank tenait au lvl 42 20 fois plus longtemps en rvr que mon mage 50, je suis heureux de ne plus jouer mon mage en rvr.
Et vivement les prochaines sorties mmorpg, qu'on puisse rejouer des mages dans des conditions normales.
BAoD "doit" etre nerfé.. encore l'avis d'un joueur comme je l'ai dis.. suffit de regarder alb ils peuvent monter a +100% d'absorbe, hib a +100% resist magique, et mid rien ;p
na ce qu'il faut c'est rajouter des RA a mid, et en ce qui concerne l'interuption des cast crois moi quand t un pbaoe qui cast en 1.5sec si t bien syncro en rvr genre en traversant le mec il miss son style meme si laggro marche par pulse avec de la chance tu peux passer 1 voir 2pbaoe d'affiler..
et en ce qui concerne les template oui on doit se limiter a 2 template par realm si on vise l'efficacité.. :)
CE qu'il faut c'est virer toutes les RA de merdes qui ont pourri le jeu depuis qu'elles sont apparues.
LEs Ra sotn a l'origine de la surpuissance de certaines classes, les RA sont a l'origine de la course au RP et donc du farming.
Je veux u'on me rende le RvR a l'ancienne ou on en avait ranafout des RP.
on a vraiment un winner.
obeah je pense que t'es vraiment un gros noob et que t'as pas fait assez de rvr! sinon t'aurais bien remarque qu'on pouvait arrvier a caster entre les coups
ca c paske t'es que 10L3 et que t'as pas maitre de l'art a 5. gros noob va!

@Obeah: difference entre le ma et le sicaire
sur ton ma tu ne passeras aucun sort sur le QC stun vu le delay de son arme (sans compter determination). sur un sicaire si tu peux arriver a passer 2 pbae avant la fin.
dc je prefere encore un sicaire buffbot a un ma hast :bouffon:
-Meme en fuyant hors portée un tank apres qu'il t'ais tapé tu as beau avoir courru pendant 2,3 sec , tu te retournes et ? wtf ? interrompu ? par qui par quoi ?
dsl mais j'ai MotA 3 , 308 dex en RvR , je cast mon pbae en 1,4 sec (je suis Eld), mon nearsight en 1,1 sec et ca me donne droit a de beaux screens comme ca
http://perso.wanadoo.fr/insm/interrupt.jpg

-Quand en combat il y a un reaver ou n'importe quelle classe qui spam "anti jeu" (healer par exemple) dans le groupe en face j'ai envie d'exploser mon ecran de rage devant tant d'impuissance

-Pour ce qui est de la comparaison entre BoF et BAoD , BoF te rend invincible au CaC mais ne t'empeche pas d'etre Mez , Stun , Root , Snare , Debuff tandis que BAoD t'apporte un groupe purge permanent pendant 30 sec , immezzable , insnarable et tu pourras debuff resists tout ce que tu voudras si ta cible a 90% resist ton debuff durera pas plus d'une demi seconde

Maintenant concernant Mid , la seule RA dont ils seraient en droit de reclamer serait une Ra type TWF , cad un truc pulsant en gtae pour interrompre les casts et permettre de gerer une masse
moc tout comme bdaod sont des RA abusées parmis quelques autres ... Sans ces RA les magos broutent trés souvent gardés et soignés. Avant le up des tanks les magos étaient uber maintenant, s'ils n'ont pas les uber RA dispo + gard+soin+bubul contre un ou 2 grpes non afk le mage broute sans pouvoir caster; la plupart du temps il se fait rush assist...
Le système des interruptions est vraiment affreux. Jouant des classes castant des sorts (healer, RM), je peux dire que c'est vraiment un problème. Le nombre de sources potentielles d'interruption est très très élevé, entre les instas, les sorts normaux, les coups, etc...
Encore, avec un healer, qui est en maille, on peut toujours se débrouiller pour survivre et faire ensuite son boulot. Mais avec le mage, c'est différent...
Effectivement, c'est possible d'avoir un guard bot par exemple (quoique, ça ne protège pas du cc, et de tout ce qui est sorts, d'où encore de nombreuses interruptions). Dans un groupe optimisé, un mage aura effectivement une bonne durée de vie, mais pour la majorité des gens, il s'agit de groupes formés sur le tas.
Dans un cas comme ça, effectivement, un mage aura bcp de mal... Le problème principal est que mythic semble prendre comme référence ces groupes optimisés pour ce qui est du rvr. Forcément, lorsqu'on est dans un groupe moins bien formé, et bien on souffre, on ne s'amuse pas.

A la limite, ne pas faire bcp de dégats ne me dérange pas (cf resists et autres), mais ne quasi rien pouvoir faire (ie caster), parceque je suis interrompu en continu ou je broute, ça me dérange...
J adore l excuse des debuff, par exemple le debuff esprit pour mon theu ex air est sur quoi ? Caba spe simulacre ! :x
Il faut que je le spe bien ? Merde pas de spe pbae, pas de spe ae dot ...

Il faut un guard pour les mago ?

Dans un groupe alb c est IMPOSSIBLE car on a 2 classes de soutiens mago.

Serieux quand je joue le merco de mon pote rang 5 je me rend compte comment les mago DD servent a rien. Genre l odin qui me caste a 350 avec ses 3 relic mana alors que je suis sur lui en 3-4 sec avec la comp rush, et que j ai 2000+ pv et ip en reserve.
Angry
[Edit Troll : merci d'éviter ce genre de chose

je te conseil fortement d'aller lire le premier persistant du forum Général, cela te permettra surement de rester longtemps en bon terme avec ces forum]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés