tes propositions sont trop importantes
pour les mages il faut nerf le pbae (genre le sort ne touche que 3 4 cibles au cac a pas 15 sil y'en a 15 a cote). histoire que les gens arretent de ne faire que ca. tant que tu tueras 20 personnes avec 3-4 cast t'auras bo up les autres spe les gens ne suivront pas.
de 2 modifier la facon dont l'agro du pbae est gere en pvm, a savoir qu'elle ne soit plus dispersee mais que ce soit considere comme un dd.
a partir de ce moment la on obtiendra une population plus equilibree.
concernant la partie hib jme permet qlq modifs :
pour le sun, ajout d'un ae dd d'une valeur semblable a celle du void et passage du dernier mez a 1 min au lieu des 30 sec actuels. pas de stun sur le dd
void : bonne proposition pour les bolts quoiqu'il faudrait sans doute garder une partie de l'af ds le calcul pour pas OS n'importe qui. associer un debuff de 10 15% sur le dd de non spe et l'aoe du void. prendre en compte l'int ds les calculs de dmg du gtae.
moon : nerf du pabe comme prescrit (4 5 cibles maxi a la fois), l'ae sans effet (et pas snare comme en 1.62), snare reduit a 20% sur le dd spe.
avec ca on devrait retrouver une population mago hib raisonnable et coherente.
pour les enchant a peu pres pareil, bouger les debuff dans la ligne spe enchant, donner un ptit debuff sur le dd spe sun.
derniere chose oublie les snare de 80% avec arcane anarchique ca deviendrait trop vite ubber. 80% ca root un mec (je sais ce que ca fait, c un crit avec aa sur dd lune) literalement. en gtae tu stop une charge immediatement.
|