Notre ZF, pet healeur qui ne buffent pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche sur pennine, hadrien, des pets qui soignerai sans buffer. Etant menestrelle j'aime bien solotée, et souvent un pet healeur est appréciable.
Seulement les 2 seul qui je connaissent sont les pretresse renégates et les clerc rebelle, le problème est qu'ils buffent, et pour peu que le charme soit resist une fois les buffs tombent, déja il ya une perte de temps mais en plus ca a tendance a bug : le dernier buff que le pet lance est enlevé puis remis en boucle et cela a l'infini sans rien faire d'autre et il faut relacher et tuer le pet.

Si quelqu'un connaissait un bestiaux dans le genre et sa location ca m'arrangerai bien, merci
Re: Notre ZF, pet healeur qui ne buffent pas ?
Citation :
Provient du message de Anarya
Je cherche sur pennine, hadrien, des pets qui soignerai sans buffer. Etant menestrelle j'aime bien solotée, et souvent un pet healeur est appréciable.
Seulement les 2 seul qui je connaissent sont les pretresse renégates et les clerc rebelle, le problème est qu'ils buffent, et pour peu que le charme soit resist une fois les buffs tombent, déja il ya une perte de temps mais en plus ca a tendance a bug : le dernier buff que le pet lance est enlevé puis remis en boucle et cela a l'infini sans rien faire d'autre et il faut relacher et tuer le pet.

Si quelqu'un connaissait un bestiaux dans le genre et sa location ca m'arrangerai bien, merci
pour eviter le bug du dernier buff il fo que tu enleve tes bouclier et que tu les remettes apres.
Re: Re: Notre ZF, pet healeur qui ne buffent pas ?
Citation :
Provient du message de Darios IV
pour eviter le bug du dernier buff il fo que tu enleve tes bouclier et que tu les remettes apres.
Elle est ménéstrelle


Bon la question initiale, il y a le druide picte qui heale quand tu es à 50% de vie, mais il faut le mettre en passif.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Re: Re: Notre ZF, pet healeur qui ne buffent pas ?
Citation :
Provient du message de Darios IV
pour eviter le bug du dernier buff il fo que tu enleve tes bouclier et que tu les remettes apres.
Quels boucliers ?
je suis menestrelle donc pas de self buff, et puis ceux du pet j'arrive meme pas a les virer


Citation :
y'a pas de berzerker rebel ?
Je preferai un moine pas rebelle, t'est libre ?
Re: Re: Re: Notre ZF, pet healeur qui ne buffent pas ?
Citation :
Provient du message de Anarya
Quels boucliers ?
je suis menestrelle donc pas de self buff, et puis ceux du pet j'arrive meme pas a les virer
Un fois que le pet t'as buffé, en effet tu peux même pas les enlever.
Si qqn du groupe a ce pet, que tu meure et que tu es rez ba tu as direct les buffs ( sans incant du pet ni rien )
Re: Re: Re: Notre ZF, pet healeur qui ne buffent pas ?
Citation :
Provient du message de Anarya
Quels boucliers ?
je suis menestrelle donc pas de self buff, et puis ceux du pet j'arrive meme pas a les virer




Je preferai un moine pas rebelle, t'est libre ?
ah.. etant sorcier ej recontre ce genre de pb qui disparaissent quand j enleve mes bouclier... je ne savais aps que le menestrel rencontrais aussi ces pb
J'avais cru lire quelque part (genre un patch release [1.61 ?]) que le bug du buff infini allait être réglé, et que les pet buffeurs se calmerait rapidement.
A suivre

Sinon, lorsqu'on a un grp sans clercs (et ça arrive plus qu'on ne le pense ) à HW, j'ai tendance à prendre un picte druide (bleu). En passif il soigne, et en défensif/agressif, il chain-root..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés