[Télé] "Greg le Millionnaire"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Tenez, elle est bien bonne celle-ci:
J'étais déjà au courant pour le métier du prétendu maçon, mais pas pour son passé judiciaire.

Dans les bandes-annonces que j'ai vu, on remarquera quand même il ne se prend pas pour un moins que rien. Il a un bon melon à la place de la tête... Menfin en même temps, pour être prêt à faire de genre de jeu stupide

Pour ce qui est d'Endémol, ils n'ont en rien plagié Big Brother, vu que c'est la même entreprise. Endémol est une entreprise néerlandaise à l'origine et c'est Endémol France qu'Arthur dirige. Loft Story n'est que la version française de Big Brother.

Pour ce qui est du Bachelor et du Millionaire, ni l'un ni l'autre ne s'est copié. Endémol est à l'origine des deux projets, ils ont racheté le concept pour la France et les deux sont diffusés plusieurs mois après leur tournage, comme pour Koh Lanta d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Attention attention j'ai trouvé la vraie émission télé réalité de demain! Mais pour le moment elle n'est qu'au cinéma, il s'agit de "L'expérience"!!

C'est l'histoire d'une "expérience" comme le dit le titre, des psychologues enferment 20 personnes dans une prison (avec de vraies cellules de 3 mètre carrés, lits superposés à trois étages), il y aura parmi les participants 8 gardiens (qui rentrent chez eux tout les soirs comme les vrais gardiens) et 12 prisonniers (qui sont dans les même conditions que les vrais prisonniers...) et bien sûr l'élément indispensable: des caméras partout!

Ouais pas tout a fait non plus.
Film allemand, Das Experiment, tout simplement excellent, je le conseil vivement, je l'ai vu en VO il y a 6 mois, c'est génial. Mais tres marquant.

Bon, moi je vais m'inscrire a la prochaine saison de Truc le Millionaire.
http://up.tf1.fr/mmdia/100/101/4/GAB27_274604.JPG
J'ai trouvé cette créature sublime, je trouve que c'est l'idéal féminin pour tout homme existant sur terre, Marjolaine
elle n'est pas super sur la photo






Citation :
Le quotidien affirme : "qu'à 29 ans, de son vrai nom Grégory Basso, le séducteur de l'été cumule trois condamnations pour escroquerie au chéquier, vol par effraction et surtout trafic de drogue en bande organisée. Des faits pour lesquels il a effectué plus de quatre ans de prison entre 1997 et 2001, d'abord à la maison d'arrêt d'Avignon (Vaucluse), puis au centre de détention de Tarascon (Bouches-du-Rhône)". TF1 se défend en disant : "Nous ne pouvons pas faire d'enquête de police sur les participants, se défendait hier un responsable de la chaîne. Et puis, il a payé sa dette envers la société". Reste que TF 1 a déjà protesté auprès du producteur Glem, la société de Gérard Louvin, pour cette fâcheuse erreur de casting.
source
Citation :
Proviensst du message de DarkJPA
Et sinon quelqu'un a regardé? Il s'en sort le type ou il n'arrive pas à aligner trois mots? Enfin je veux dire est-ce qu'il a assez de classe dans son comportement et son langage pour se faire passer pour un millionnaire ou l'amour (des billets) est il vraiment aveugle?
Normalment il se fait passé pour un type qui viens de recevoir un héritage, et qu'il n'était pas vraiment riche avant ça. C'est sûrement pour l'aider a les convaincre que meme si il a l'air un peu con il est quandmeme riche

Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Dans les bandes-annonces que j'ai vu, on remarquera quand même il ne se prend pas pour un moins que rien. Il a un bon melon à la place de la tête... Menfin en même temps, pour être prêt à faire de genre de jeu stupide
Peutetre pas si stupide que ça, parceque dans "Joe Millionaire" aux US, a la fin quand la fille a appris qu'il n'était pas millionnaire elle avais le chois de rester avec lui ou le quitté, et elle a dit qu'elle reste avec parceque ce n'était pas pour l'argent. MAIS comme elle a resté avec lui, ils ont quandmeme gagné $ 1.000.000

Donc si ils font tout comme l'émission original il va peutetre s'en sortir plus riche.
Baser le début d'une relation sur une émission TV où la personne a menti de A à Z et s'est moquée ouvertement de toi, tu m'excuseras mais j'aurais tendance à envoyer paître le boulet plus qu'autre chose et pas pour ses origines sociales dont je m'en fiche comme pas permis.

Alors soit on a le choix de dire niet et on passe pour une personne vile qui n'était intéressée que par l'argent, soit on accepte et on doit se manger une brouette de mensonges dans les gencives avec une bonne dose d'esprit tordu de la part du type et le tout sans broncher.

Personnellement j'appelle ça un choix à la con
A mon avis, le dernier épisode sera de loin le meilleur.
J'ai hâte de le voir .
J'aimerai bien voir sa tête quand il va lui annoncer qu'il est pas riche :bouffon: !

10 contre 1 qu'elle va le larguer!!
Citation :
Provient du message de Glowiel
A mon avis, le dernier épisode sera de loin le meilleur.
J'ai hâte de le voir .
J'aimerai bien voir sa tête quand il va lui annoncer qu'il est pas riche :bouffon: !

10 contre 1 qu'elle va le larguer!!
Ca n'arrivera pas

J'ai lu dans le Parisien que Greg s'était barré avant la fin avec l'une des candidates à cause de son passé judiciaire (il avait écopé de 6 ans de taule pour trafic de drogue, et il était plus gogo dancer que maçon ).

Ils sont forts chez TF1
Le Greg, ex-trafiquant de drogue ? Y a plus qu'à le faire savoir et Patrick le Lay pourra enfin se pendre.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
J'imagine la fille a la fin :

Bon ecoute avant qu'on se marrie j'ai qq trucs a te dire :

Je suis pas millionnaire, je suis pauvre et fauche.
Je suis pas macon non plus, j'ai fait qq interims de macon y'a longtemps mais en fait maintenat j'exerce comme stip teaseur dans des boites gay.
Ah puis au fait, un detail, j'ai ete condamne a 6 ans de taule dont 4 effectues ( suite a des vols, effractions, escroquerie ) mais surtout suite a un trafic de drogue en bande organise -hehe j'etais pas vraiment un petit dealer de shit de quartier, 6 ans ca se merite- .

alors on se marrie ?


Merci TF1 qui prend tout le monde pour des cons, n'importe quel employeur a le droit de demander un extrait de casier judiciaire (et trafiquant de drogue ca y figure en GROS) et je crois que meme a Mc do il en demande un. Alors le couplet du on pouvait pas savoir haha.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Baser le début d'une relation sur une émission TV où la personne a menti de A à Z et s'est moquée ouvertement de toi, tu m'excuseras mais j'aurais tendance à envoyer paître le boulet plus qu'autre chose et pas pour ses origines sociales dont je m'en fiche comme pas permis.

Alors soit on a le choix de dire niet et on passe pour une personne vile qui n'était intéressée que par l'argent, soit on accepte et on doit se manger une brouette de mensonges dans les gencives avec une bonne dose d'esprit tordu de la part du type et le tout sans broncher.

Personnellement j'appelle ça un choix à la con
Je suis d'accord avec toi, et il y a grand chance que la fille avais dit qu'elle reste a la fin que pour ne pas se faire passé pour une nana qui s'interesse qu'a l'argent. A la fin de l'emission ils se marie pas ils sont ensemble c'est tout, alors dire que tu vas rester devant les cameras et etre $1.000.000 plus riche n'est pas si mauvais que ca, parceque tu peux quitté le mec quand tu veux
Elle dois juste verifié qu'elle a la moitié de l'argent dans son propre compte en banque avant de lui dire aurevoir
Moi ce qui m'énerve aussi ce sont les filles pas du tout représentatives de la population.
Elles font toutes un 36, se maquille toutes, ont toutes les dernières fringues à la mode, les lunettes "styleee", etc..
Ca me donne envie de vomir..
Citation :
Provient du message de Mab
Moi ce qui m'énerve aussi ce sont les filles pas du tout représentatives de la population.
Elles font toutes un 36, se maquille toutes, ont toutes les dernières fringues à la mode, les lunettes "styleee", etc..
Ca me donne envie de vomir..
/agree
Citation :
Provient du message de panda
J'imagine la fille a la fin :

Bon ecoute avant qu'on se marrie j'ai qq trucs a te dire :

Je suis pas millionnaire, je suis pauvre et fauche.
Je suis pas macon non plus, j'ai fait qq interims de macon y'a longtemps mais en fait maintenat j'exerce comme stip teaseur dans des boites gay.
Ah puis au fait, un detail, j'ai ete condamne a 6 ans de taule dont 4 effectues ( suite a des vols, effractions, escroquerie ) mais surtout suite a un trafic de drogue en bande organise -hehe j'etais pas vraiment un petit dealer de shit de quartier, 6 ans ca se merite- .

alors on se marrie ?


Merci TF1 qui prend tout le monde pour des cons, n'importe quel employeur a le droit de demander un extrait de casier judiciaire (et trafiquant de drogue ca y figure en GROS) et je crois que meme a Mc do il en demande un. Alors le couplet du on pouvait pas savoir haha.


je serais president de Tf1 je ferais passer greg pour un exemple de reinsertion dans la societe apres avoir dit qu'il a paye sa dette et merite de recommencer a zero


ok je sors
J'avoue que Greg le millionnaire, ex-trafiquant de Drogue... Hum j'avoue que TF1 fait très fort là ! A se demander s'ils ne le font pas exprès
Citation :
Provient du message de Mab
Moi ce qui m'énerve aussi ce sont les filles pas du tout représentatives de la population.
Elles font toutes un 36, se maquille toutes, ont toutes les dernières fringues à la mode, les lunettes "styleee", etc..
Ca me donne envie de vomir..
Moi ca me fait craquer le caleçon
Citation :
Provient du message de pifou2003
Le Greg, ex-trafiquant de drogue ? Y a plus qu'à le faire savoir et Patrick le Lay pourra enfin se pendre.
tu crois qu'il va se pendre un jour celui-la ?

il diffuse bien "nice people" , et comme on dit "le ridicule ne tue pas" ...
Greg le millionnaire ... pfiou ... que pourrais je dire qui soit clair, direct et concis ....

Nul

Sinon arrêtez de critiquer TF1, il a juste : fait du traffic d'extasy, été mis en prison, a été libéré, puis s'est lancé dans le cambriolage et l'utilisation de chéquiers volés, puis a été arrêté de nouveau. Pas de quoi faire un drame

A quand "Brianos la Star?" où un jeune et bel homme du nom de Brianos serait adulé par une vingtaine de joueurs et devrait offrir une crevette à ceux qu'il voudrait voir rester?
Nice people n'est qu'une remake de plus de Loft Story, c'est con et ils sont la pour ne rien foutre et gagner du pognon.

Greg, ça me fait hurler de rire tant le concept est débile.

Quand on est pauvre et qu'on veut une femme quel est l'intérêt de se faire passer pour un riche et à la fin voir si elle t'aime toujours. Car si tu l'avais dragué en étant pauvre tu l'aurais su tout de suite si elle t'aimait.


L'inverse eut été mieux, un riche qu'on fait passer pour pauvre. De toute façon la manière dont c'est romancé et filmé est a mourir de rire tant c'est ridicule.
Citation :
Provient du message de KingStone

Sinon arrêtez de critiquer TF1, il a juste : fait du traffic d'extasy, été mis en prison, a été libéré, puis s'est lancé dans le cambriolage et l'utilisation de chéquiers volés, puis a été arrêté de nouveau. Pas de quoi faire un drame
Oui, rien de bien grave en fin de compte

Citation :
A quand "Brianos la Star?" où un jeune et bel homme du nom de Brianos serait adulé par une vingtaine de joueurs et devrait offrir une crevette à ceux qu'il voudrait voir rester?
Ca serait un concept très intéressant, mais je ne pourrait - hélas - pas participer : je n'aime pas les crevettes
C'est nul et tout le monde trouve ça débile mais ou trouve toujours une tonne de gens pour regarder ce genre d'émission.

D'ailleurs ce n'est pas ça qui a obtenu le plus d'audience ce soir là?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés