[Ys] Les rps de JIMOS

Répondre
Partager Rechercher
Hier a emain (je suis un farmeur et alors?), j'ai tué un mec et j'ai obtenue 927 rps ce qui me semble bcp. Je cherche a comprendre le fonctionnement de l'attribution des rps. Si quelqu'un connait JIMOS ou que celui ci se ballade sur ce forum, pourrait il me dire son rang de royaume pour voir si ça influe dans cette attribution. Merci
Son rang, ton rang et depuis combien de temps il n'est pas mort jouent ....
927 est loin d'etre "bcp" Ca monte tres tres haut parfois ... j'ai entendu parlé de 1600 .... personnellement j'ai jamais depassé 1480.
!!!
C' est moi jimos et tu t' es fait autant de rp c'est parce que tu m'as tué seul deja mais pas a cause de mon rang de royaume je ne suis que 3L7 et aussi peut-etre aprce que je n'ete aps mort depuis un bout de temps )
Sharteel assassin level 35 (gris pour un level 50), 1L9, emain M2, un nécro avec son pet. Son pet meurs je poursuis le nécro. Un coup, le nécro meurs je touche 1317 RP.

/flex

Screen à l'appui : http://membres.lycos.fr/magnarrok/hpbimg/rp.jpg

J'ai failli passer 2Lo d'un coup mais me manquais 106 rp encore =p.
record perso 1560rp sur un proto lance dorée sur adrien au lvl 41 ce fut long mais avec sprint infini le proto il a pas grande chance .

sinon au 50 c est quand meme pas sur tout les kills que l on dépasse les 1000rp
Citation :
J'ai eu 1169 rps moi a mon lvl 40 en tuant un mago épique
J'ai gagné à peu près autant en solotant un necro avec mon chasseur lvl 40 (il a du avoir un moment de panique ou qquechose d'autre ... et puis le stun lance a achevé le travail )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés