Appel aux assassins

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est de PA,
toute les attaques dites "furtive" ( ouverture en furtif ) ne fonctione pas de la même maniere que les autres styles.
Le bonus en dégat est fixe et non résultant d'un "growth rate".

Que ce soit a 2 mains, avec deux armes ou avec une arme plus bouclier, le bonus en dégats du PA sera le même, il depend du niveau en AS.
Le dégats totaux, eux, varieront en fonction du type d'arme mais en theorie, 2 armes réalisent plus de dégats qu'une arme a 2 mains avec un peu en HS si on ne se limite pas au premier coup ( le one shot fut a un certain momment la raison d'être du critblade )
bof...
Une arme 2 main mid fait 120% de dégats.
Combien faut il à un zerk en Hs pour obtenir 60% de dégats sur chacune de ses armes?
A: 0 B: 10
C: 20 D: 150
Citation :
Provient du message de Ulak
Ce systeme ne change pas, seuls les degat des style HS vont etre diminués autrement dit les multiplicateurs.

Double frost a un taux de croissance de 1.25
(source)
cela signifie degat non style x 2.25( ils appellent ça taux mais d'apres la source c une addittion de coefficient (source ) x 2.25 ou + 1.25.

donc un coup non stylé (fictif ) a 100 ferai 225 en DF 40% c la perte annoncée par les plus pessimiste, d'autres sources annonce plutot 25-30%
Tu cites les sources de ce que tu dis, c'est bien, mais as tu vraiment pris la peine de les lire avant ?
Faire affirmer à des sources des choses qu'elles ne disent pas, c'est mal !
Il est en effet expliqué que le growth rate (taux de croissance si on traduit) n'est pas un multiplicateur des dégats de base, mais un des paramètres qui entre en ligne de compte dans le calcul du bonus de style, ce calcul étant le suivant :
bonus de style = score dans la spé du style x growth rate x vitesse effective
(la valeur obtenue étant bien entendu le cap du bonus de style, on ne fait pas toujours autant de dégats à chaque coup)
Il s'agit donc bel et bien d'un taux dans le sens le plus strict du terme : c'est le taux qui appliqué au nombre de points dans la spé du style donne le bonus de style

Citation :
Probvient du message de Doriana
bon je vais reprendre pour plus de clareté:

1) le bonus de degat du aux styles est il un multiplicateur ou quelque chose qu on ajoute aux degats de base de l arme ?
Tu as maintenant la bonne réponse, gente dame


Citation :
Provient du message de Ulak
@Doriana
le bonus de style est proportionnel a tes degats de base

Ceci est faux, comme expliqué plus haut. Ce qui est vrai par contre, c'est que pour un cap non stylé et un bonus de style donné, le rapport entre les deux sera constant. Cela veut dire que lorsque l'on donne un coup, si l'on met 50% de son cap sur la partie non stylée du coup, on va mettre 50% du cap du bonus de style.
Citation :
Provient du message de Reginald
Actuellement, c'est le cas, j'utilise surtout les Styles HS mais avec le changement de la 1.62, je voulais savoir si il ne sera pas plus interessant d'utiliser les Style d'Att. Sournoise (Garrot/Talon d'Achile plutot que Double Frost) et donc augmenter la Compétence Att. Sournoise pour augmenter ses Styles. Ce qui permettrait en plus d'avoir une Chaine PA/CD/... bien meilleure

Voilà, c'est surtout en vue du rééquilibrage de HS que je me posais cette question donc l'abandon des Styles Hache Senestre sauf le Stun dans la ligne sur Esquive

A vous de jouer

Ombrette
Je te conseille ce lien ombrette:
http://pete.waterman.net/daoc/Dual-Wield.html

Tu y verras que la réduction est de l'ordre de 45%

Je conserverai probablement dans un premier temps le stun en HS a 39, même si les styles HS feront moins de dégats que la ligne AS.
Ca signifie aussi conserver AS a 34. A priori pas trop gênant: le cap de dommage sur du lvl 50, on ne l'obtient pas souvent.

Si ce n'est pas satisfaisant alors baisse de HS (28-30), hausse de AS (39) mais surtout de H (44).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés