[Trade] [RIMOR] Achat urgent ! BBI Faithfull QL 200.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, j'ai mis mes implants QL 200 et là je peux presque mettre un BBI QL 200, c'est l'affaire de quelques lvls, donc si quelqu'un pouvait m'en vendre un, ce serait super cool, pasque ingame pas moyen d'en trouver, j'utilise pour le moment un Electronum V3 pour patienter, mais le min damages est trop gimp !

Donc, merci de laisser un message ici ou de tell Triguns ingame (et si vous entendez des gens dire que je suis une salope, les écoutez pas, j'étais à Foreman avant cette bande de cons, et c pas ma faute si j'ai un ami belge lvl 190+ qui m'a aidé pour TIM, de toute façon, j'étais la preums, donc, on écoute pas ce que disent ces personnes de la guilde dont je tairrai le nom ^^ !)
Hihi t'es rigolo avec tes histoires de Foreman

Sinon, j'ai pas de BBI mais ça se rolle et au lvl 112 tu peux roller 200 (tu es 111 d'après le site officiel) donc ça devrait pas te poser de problèmes.
Tiens c'est bizzare, ça fait un moment que je blitz et j'en ai jamais eu ... J'ai eu un pitsol qui donne +20 en pistol, des nanos, mais jamais le BBI ...

Vais réessayer alors !

Merci.
Bon, j'essaye d'en roller depuis 2 jours là, pas moyen, alors si quelqu'un en a à vendre, merci de poster ici pasque là j'en ai un peu marre (oui je sais que tout le monde garde pour sa guilde, mais bon, un QL 200 BBI, c pas tous les jours qu'un noob en a besoin au lvl 20 ^^)

Allez, soyez sympa, je désespère là !

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés