[Chaos] Indrop [2]

Fil fermé
Partager Rechercher
*Applaudit son oncle avec le plus gros cerveau (quoique ca insulte vraiment beaucoup les autres)* Tu nous fais du Rayden la mon poulet? ^^

Enfin bref, l'indrop quand on a pas le choix ou quon est vraiment nioob je veux bien, mais au lvl a baron se mettre a poil et voler pdt les combats (digne de felinea) ou les doraken se battre en indrop... tststsssssssssss
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
hs : pourquoi tu parle au passé ? ^_^

Pcq les Raven roxent. ^^

Pour en revenir au sujet, ils font surtout ça pour faire chier le monde je crois, à part ça je vois pas le but de faire droper des gens en plantage, surtout si c'est pour muler les items et jamais les sortir. C'est pas pour rien que sur ce serveur je ne suis presque jamais à Sc. Au moins s'ils veulent vous tuer à l'oracle, le chemin est bien plus long. Entk j'ai été 1 journée sans être équipé, mais je venais de crever à cause de plantage de cable et le cable fonctionnait 1 seconde sur 2 alors le lag...

J'ai rien contre ceux qui mettent du drachen, mais j'ai quelque chose contre ceux qui en mettent pour faire chier.
Citation :
Enfin bref, l'indrop quand on a pas le choix ou quon est vraiment nioob je veux bien, mais au lvl a baron se mettre a poil et voler pdt les combats (digne de felinea) ou les doraken se battre en indrop... tststsssssssssss
Bon je vais répondre avec mon nouveau compte qui était destiné pour Myth , simplement car j'ai un petit problème avec cela.

Pourquoi dire digne de Felinea ? Je vole en indroppable je le reconnais , quand certains ami sont connectés je leur donne même mes vols pour pouvoir ressortir , je ne le nie pas et ne le nierai jamais , mais il suffit de voir quand et qui je vole pour comprendre.

La plupart du temps je vole quand il y a 6-7 de mes ennemis dehors qui s'amusent a me boucler , vous faites les lâches en m'attaquant a plusieurs pourquoi n'emploierais je pas une tactique du même genre que pour ma part je trouve moins lâche , surtout que souvent on me lance des invitations pour grouper quand je me bats ou alors certaines flood leur amu de mana parce qu'ils ont droppé , d'ailleurs elle a répondu sur ce post ce qui m'a fait rire parce que je ne calcule pas le nombre de fois ou je l'ai vu flooder son amu de mana en draken ou bursté devant le temple.(De plus demandez a Ethan mon niveau est assez ridicule.)

De plus je ne vole pas n'importe qui , je vole ceux qui pour moi ne méritent que ça. Comment entrer dans ma liste ? C'est simple si tu veux tu me donne une personne que j'ai volé et je peux t'avoir 5 screens d'insulte sortis de mes archives (D'ailleurs tu es le mal placé pour parlé j'ai au moins 100 screens de ta famille pas beau a voir et que je ne mettrai pas car de toute façon vu le langage employé ils seraient édité immédiatement)

Alors que dire pour le thème principal du débat.... Certains se battent en indroppable , d'autre floodent leur amu de mana , d'autre encore plug ou scalpent ou insultes , qu'elle est la technique la plus lâche ? Personne ne sera jamais le dire et je peux dire que la plupart des gens qui se sont plaints de ça sur le forum ont utilisés une des techniques que je viens d'énoncer.

Voila désolé pour le pavé et bon jeu a tous.

Ps pour en dessous : J'ai 5 screens de Nic m'insultant de tous les noms , tu va me dire que ce n'est pas surement le vrai ljd qui jouais mais quand on prête son persos on assume ces actes.
J'avoue j'ai deja insulté sous le coup de la colere, mais y a pas que ma famille qui le fait

et tu dis ca mais tu voles nic et pancho, et eux c pas le genre a insulter.... enfin voila met pas tout les oeufs dans le meme panier.

Y a les insulteurs et les boulets (moi) mais y en a des cleans que tu consideres comme moin enfin vouala.. sinon indrop pas bien pour boulettiser (je pense comme vol en gros)
Bon, j'ai pas lu tout le thread, mais je vais y apporter mon point de vu.

Je pense que n'importe quel joueur peut jouer de la façon qu'il le souhaite, il suffit que celà ne nuise pas aux autres joueurs, et je pense que ce n'est pas le cas ici, car il s'agit de l'utilisation d'objets proposés par le jeu, et rien d'autre.

Rien ne vous empeche de faire pareil.

Citation :
Provient du message de Daelia
Bon, j'ai pas lu tout le thread, mais je vais y apporter mon point de vu.

Je pense que n'importe quel joueur peut jouer de la façon qu'il le souhaite, il suffit que celà ne nuise pas aux autres joueurs, et je pense que ce n'est pas le cas ici, car il s'agit de l'utilisation d'objets proposés par le jeu, et rien d'autre.

Rien ne vous empeche de faire pareil.

donne moi uen vip indropken
il faut savoir aussi ke les mage en indrop ki se fight devant le temple de sh c souvent eux ki down le plus fo pas oublier ke les mage sont largement plus faible en pvp kun archer ou en core un guerier.mainteant si il exister des arme ou des arc ki tape aussi fort kune vip et ki serais indrop ca rendrais le jeu trop galere et en plus plus personne n esiterais a creer un archer ou un guerier .
aussi souvent kan un mage se fight en indrop c kil a pas de stuff pr se battre et franchement pr pvp en full feu devant le temple de sh fo vraiement etre malade on plante une fois sur deux .
c est pas comme si les items indropables étaient aussi puissantes qu une vipere argentées...
au pire elles donnent une bonne CA, je vois pas de quoi vous vous plaignez...
comme l a dit darkJPA si il n y avaient pas d'items indropable,
ils sortiraient a poil et ca changerai queudal mis a part le fait qu ils auraient -40 de CA...
pas la peine d en faire toute une histoire...

Pour ma part, j ai juste l impression que vous etes dégouté de rien faire droper a un pov noob... ca ce limite a ca, avouez le
Il faut trouver un compromis car d'une part il y a certaines familles qui usent carrément de leur items indrop...(ceux-ci sont a la limite du rouillé now)
et d'un autre coté, Pourquoi supprimerait on un avantage au seraph ?

de plus je doute que l'on puisse interdire l indrop en pvp...dans les duels c faisable mais pas en fpk...
Je n'ai rien d autre a rajouter si ce n'est que ce débat n'offre réelment pas de solutions....
Pour ceux qui m'avais répondent, j'avais bien précisée que il y avais de l'abus et qu'on pourrais s'en passer...

Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Pour l'abus de drachen, imaginez tout un serveur en drachen ?

palouf qui se bat avec juste ses sorts
guerrier avec lame vorpale
archer avec arc arachnide
mage en indrop avec les sorts

Imaginez ça ! Mais ou est l'intérêt de PVP dans ce cas ??
Juste pour savoir... Ou est l'intérêt du PVP quand on frappe des personnes de 80lvl de moins que l'ont temple en 2 coups et qui en plus est en train d'acheter ses popos?

Nan juste pour savoir hein tu as l'air de prendre ça comme un sport, ça se dois d'être glorieux et tout mais bon.


Je ne parle pas de toi mais Ares de Sayn/Ethan/Kilivan y prennent un malin plaisir eux, il faut pas s'étonner ensuite que 80% du serveur soit en indroppable, moi je vais pas passer ma journée a camper des objet pour le dropper 3 min après l'avoir obtenue. Sinon moi je PVP pas ou alors seulement en me défendant et c'est tout le temps moi qui meurs donc je récupère pas d'affaires comme vous je ne fait qu'en perdre.


C'est vrai qu'ils sont en indrops, mais bon si on cumulent leurs lvl ils atteignent a peine le votre, vous pouvez passer 3h comme tu l'as citer plus haut a les tuer en boucle (Ethan), et si ça t'énerve tant que ça... Pourquoi diantre tu reste devant le temple????

Et qu'il le fassent en indrop ou nu ça serais pareil comme beaucoup l'ont dis, se qui te gène donc le plus c'est donc qu'ils cherche a te faire planter et oui la c'est de l'exploitation de bug et on s'en passerai tous comme ces saletés de reboot... Mais bon beaucoup ne connaissent pas la conception de la vie en communauté et de respect, c'est malheureux mais c'est ainsi...

Rêve comme tout le monde d'un serveur meilleurs ou les gens serait tous la pour S'AMUSER sur un JEU comme il en es normalement le but...
moi je leur reproche pas le fait d'etre en indropable mais surtout de sortir en boucle du temple t'emmerder et meme quadn t pas au temple quand t genre au popo et kil vienne te faire chier c chiant serieux y vienne y peste y burst encore moi je suis archere donc ca va jles temple et basta generalemen quand ya que cobras je popote meme pas une moitier de barre de vie suffit amplement mais pour un guerier comme ethan c'est plus chiant il vienne a 5 enchevetre a trois et les autres burst il est obliger de recal et sa fais grave chier c tout maitenan si je me met en indropable et ke je vol et freepk au burst ben sa fera chier tlm aussi
Bah eux ils sortent du temple en continue vous vous nous attendez a la sortie du temple pour nous fracasser en boucle, que se soit des doraken ou des autres (la je pense plus a Ares qu'a Ethan, Ethan laisse sortir les gens au moins) Je vois pas tellement la différence a par que dans un cas c'est l'agresseur qui temple (les doraken), dans l'autre cas c'est les victimes (les autres dont moi en l'occurrence )

Qu'ils viennent a 5 sur Ethan, moui, mais bon ça encore ça fait partis du jeu (et des vengeances?) car comme mon exemple sus-citer Ares/Ethan/Kilivan, ils était 3, j'étais seule, et 1 seul d'eux a plus du double de mes lvls (se que les doraken n'ont pas face a vous d'ou peut-être les 2 personnes en plus), donc je dirais a peut près même méthode non?

Donc franchement je vois vraiment pas le reproche autre que le fait d'essayer de vous faire planter et comme je l'ai dis ça on espérerai tous ici pouvoir jouer sans tricheurs mais bon.
Citation :
Provient du message de Elric de Lock

"Ostie de crisse de char a marde" Gersho de Lock


Sinon je suis a 95% du meme avis que Dok sur le sujet (indrop pourquoi pas mais pas en profiter pour ferchier ! )
Ya de l'indrop autant c'est servir c'est fait pour j'aime bien mon manteau de drachen d'ailleur c'est le seul items qui me boost en ce moment vu que je n'es plus rien aprés avoir pt il n'y a pas si longtemps et que camper les coffres oracle c'est pas mon tripe et je n'es pas monter de perso pour me reco sur les coffres aprés chaque reboot comme certain le font.

Sinon, c'est claire que l'indrop c'est bien mais faut pas en abusé non plus si vous y allez a 5 pour essayer de templé qq je vois pas ou es le problème mais revenir en boucle a moitier rouge en floodant son amu pour faire planter le gars... faudra qu'ont m'explique ou es l'intéret... aucune gloire a templé un gars qui a planté ou qui a fini par temple par manque de popo parce que les 7 nains en indrop son revenue en boucle ce faire temple a base de 2coups de vip/nains
Ethan elric et tout sans s'enerver on va parler bon j'ai des question :
1) L'indrop est t'il interdit sur chaos? (eh non l'indrop peu etre porteur du lvl 25 en seraph jusqu'au lvl 190 si on le souhaite aucune regle n'interdit cela.
2) C'est pas toi qui était en indrop hier ? ( Eh oui medame et monsieur jai vu ethan en indrop vi vi! je croi ethan que tu a beaucoup changer quand tu te mariée avec kyna :'()
3) Ethan un joueur qui a beaucoup changer bien dommage il avait l'air si gentil avant, Pourquoi a tu changer comme sa ?
voila
__________________
Puce Doraken Fille de Muse Doraken et de Mortel Doraken (http://mapage.noos.fr/ricolin/smile/love.gif) Joueuse Tueuse de -KOS- ( sauf mat ) et de certain de lock http://mapage.noos.fr/ricolin/smile/stormzap1.gif joueuse aimant faire la fêtehttp://mapage.noos.fr/ricolin/smile/beerchug.gif http://www.ricoland.fr.st/smile/drink.gif Mage eau de premiere renaissancehttp://mapage.noos.fr/ricolin/smile/asthanos.gif Ps: La vie est une belle chose et elle dure peu profitez-en
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
Ethan elric et tout sans s'enerver on va parler

Méeuh je m'énerve pas moi, surtout pour ca
Et pi le drachen donne quand même des résistances ou puissances magiques je sais pu.

Sinon je pense qu'après avoir réfléchi (sisi ca m'arrive, même si je suis un de Lock), ce qui frustre c'est pas qu'ils dropent rien, c'est que nous si on campe sc, c'est pour faire drop alors si ils nous empechent de faire notre boulot, on fait quoi nous? on va péter les jeunes aventuriers (terme générique de nioobs) au plague? Et après c'est nous les méchants c ca?? tssssss (comment ca je suis de mauvaise foi et je trouve des excuse bidons pour expliquer nos tueries??)
en parlant des KoS , je suis sur que si il revevnait tous il regnerais a nouveau , vu que a part moi Kyna Aziz Pancho Hunter et quelque autre joueur ... il n y a QUE des indrop et indrop VS des gars bien équiper ils peuvenr tjs venir a 50 ca servira a rien il ne valent rien
ensuite on me dit pq j'ai changer ? j'etais si gentil nanananananaa
je change car on me fait changer du matin au soir on me dit sale fils de pute etc en whisp a peine connecté on m insulte , jarrive temple on me dit casse toi sale dupliqueur , ou bien va te faire booster par anim ou bien un imbécile comme Cobras et Xara , qui ne peuvent RIEN contre moi il dise : j'envoi un mail pour te faire locker car tu utilise un programme qui me faire parler ( Flood Doraken a un programme pour faire parler le perso d'un autre ) Xara et Cobras le save tres bien Flood leur a dit mais non Cobras m insulte alors je repond au insulte et apres ils me disent pourquoi tu insulte ? tu dépasse les borne etc etc alors Xara et Cobras invente que je cheat pour me faire locker , si ca c'est pas pathétique ...
alors me demander pourquoi je change? laisse moi rire stp ...
juste parce que je me suis retourner contre certain ancien pote car il ataque Kyna , ben now il m insulte et m'accuse de cheat alors que TOUS le monde m'a vu xp
style Mat qui venait m'attaquer 2-3 x / jour au couloir ou bien Rash ou bien Isawa qui passais par la ou bien meme des autres etc etc alosr la duplique laisse moi rire , je suis a la deche plus d'or plus d'items , on m'a cor voler compte porter
et pour les programmes de cheat , si j'en avais je serais deja lock , meme les menssonges ne marche pas demande a un GM tu verras ... vous pouvez rien contre moi j'ai rien a me reprocher , on m'attaque du temple ? je vous tue dans le temple , je repond au attaque c'est tous ( sauf pour Dark Daiken j'ai été un peu fort la si il veut je lui dédomage tous les items qu'il a perdu )
Citation :
Provient du message de Astrea D'Oz

De plus je ne vole pas n'importe qui , je vole ceux qui pour moi ne méritent que ça. Comment entrer dans ma liste ? C'est simple si tu veux tu me donne une personne que j'ai volé et je peux t'avoir 5 screens d'insulte sortis de mes archives (D'ailleurs tu es le mal placé pour parlé j'ai au moins 100 screens de ta famille pas beau a voir et que je ne mettrai pas car de toute façon vu le langage employé ils seraient édité immédiatement)
(Arkan de Lock)
Tu m'as volé et pourtant je crois n'avoir encore insulté personne, ni sur ce serveur ni sur Aphrael...
Sinon, pour le débat sur l'indropable, je pense que rien ne sert de le continuer : les mêmes arguments reviennent toujours, parfois "enrichis" d'expériences personnelles... le débat est donc, à mon humble avis, stérile et n'apportera plus rien à la "communauté" chaossienne.
Amicalement, Wulfram.
Wulfy tu me stresses tu parles trop bien, sinon les accusations contre Ethan c'est vrai qu'elles puent, comme moi, accusez moi de dupli et tout pendant que vous y etes, 6 mois pour faire un x3 lvl 94 ca peut etre que du cheat bien sur!! ^^

Ethan on est tous avec toaaaaaaaaa, pi ceux qui insultent c d nioobies na (oui je sui un nb )
et ceux qui nous traitent de cheateur, j'ai plaisir a me dire que c'est par jalousie, et ca c cool et Kyna comme Ethan on jamais dupliké, et Feli, je l'attend toujours ton dossier montrant le contraire.. ou alors tu trouves personne qui sait trafiquer les logs peut etre?


Quand aux indrops j'ai deja tout dit ce que je pensais ^^
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
palouf qui se bat avec juste ses sorts
guerrier avec lame vorpale
archer avec arc arachnide
mage en indrop avec les sorts

Imaginez ça ! Mais ou est l'intérêt de PVP dans ce cas ??

Dites le moi ! Prouvez moi qu'il existe un intérêt a jouer en indrop a part faire chier le monde ! Désolé pour les propos mais c'est la vérité.
Ou est l'interet? j'avoue qu'il n'y en a pas.

Mais ou est l'interet de s'habiller ? de dueller? et qu'apres des qu'on plante dans un duel on nous envoie chier qd on vient recuperer ses items.

Alors excuse moi mais je meurs en ce moment une fois par jour en plantage , je drop donc une etoile par jour ... Ca commence a me lourder la.

Alors je crois que l'indrop et moi, on va devenir ami .... pas pour faire chier le monde, mais car le monde me fait chier !

J'en ai marre que des que je drop en plantage je me fais envoyer chier pour recup les items alors que depuis ma renaissance j'avais toujours rendu larme ou l'arc ou les robes aux mecs que j'ai down en plantage.

Donc, pourquoi pvp en indrop ? car j'en ai marre de planter et de perdre des Millions de pieces d'or comme ca , alors que ca pourrait me servir autrement.

P-S: Si quelqu'un a une methode infaillible pour eviter que Windows XP me jette de t4c pendant que je duel ... ben je suis pres a l'ecouter TRES attentivement et a me rhabiller definitivement.
Car depuis que j'ai l'etoile j'ai du mourrir bien 5, 6 fois en plantage, mais heureusement une fois sur 2 un ami recupere, mais qd c un ennemi, il m'envoie chier Bien evidemment.
Il faudrait peut-être que les gens commencent à s'amuser au lieu de travailler.
Travailler à trouver le meilleur équipement, travailler à faire le plus d'xp, puis travailler à faire perdre le plus d'objets précieux à leurs adversaires...

Moi j'aime bien me bagarrer, peu importe mon équipement ou celui d'en face...

Les gens ne voient dans le pvp que le fait de tuer son adversaire, et accessoirement de lui casser son plaisir.
On entend même des: ''si on ne fait rien perdre à notre ennemi, le pvp ne sert à rien...''. Je ne comprends pas ce genre de réflexion, au lieu de jouer contre notre adversaire, on peut essayer de jouer avec.

T4C est un jeu, ce n'est pas la guerre, perdre des objets ou ne rien gagner lorsqu'on tue un adversaire, n'est pas le but de chaos, le but c'est juste de prendre du plaisir...

Si votre but c'est de dégoûter les autres joueurs, ne venez pas vous plaindre si leur but à eux c'est de vous dégoûter aussi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés