Les araignées

Répondre
Partager Rechercher
Comment les araignées arrivent-elles dans les maisons?!
Parce que moi, dans mon salon, j'avais remarqué qu'il y avait une toile d'araignée, bien sur j'me suis dis :

-Ah une toile, je vais l'enlever plus tard

C'est juste parceque je ne remarquais pas l'araignée !

Quelques jours plus tard (bon d'accord, plusieurs semaines voir plusieurs mois plus tard....) J'ai remarqué l'araignée avec des grandes pattes

Et moi qui déteste les insectes, j'ai demandé a mon pere de l'enlever...

Et dans ma chambre, je remarque une toute petite toile d'araignée (ce matin) et la j'vois un ti truc noir, et beh oui c'est l'araignée lol

J'ai pas hésité a l'enlever de ma chambre.

Alors, depuis je me demande comment les araignées arrivent dans nos maisons/appartements?
Re: Les araignées
Citation :
Provient du message de Tite Viky~
Et moi qui déteste les insectes, j'ai demandé a mon pere de l'enlever...
Les araignées ne sont pas des insectes.

Et elles arrivent dans les maisons en marchant généralement.
Lol, mais c'est drole quand meme...
Moi j'ai pas remarqué la grosse araignée rentrer par la porte du salon ou par la fenetre, et puis d'ailleurs j'ai un pov balcon rempli de pigeon moisi :bouffon:
Re: Re: Les araignées
Citation :
Provient du message de Kuldar
Les araignées ne sont pas des insectes.

Et elles arrivent dans les maisons en marchant généralement.
Exercice : être ou ne pas être un insecte Ici

Si tu as des pigeons moisis sur ton balcon tu as de la chance de n avoir que des araignées
Les araignées arrivent par les fenêtres ouvertes ou par dessous les portes. Il arrive aussi qu'elles remontent les canalisations d'eau !
Elles se laissent souvent porter par le vent sur des fils.
elles pondent a l'abris des regards dans ta cave puis remonte par les interstisses de ton parquet ou l'entrebaillement d'une porte, puis elles deverssent sur toi, leur troupes assoifées de ton sang lors de ton sommeil...


Les araignées sont réputées pour être malpolies , elles frappent rarement a ta porte et s'invite qui plus est :'(
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Les araignées sont réputées pour être malpolies , elles frappent rarement a ta porte et s'invite qui plus est :'(
Citation :
Provient du message de Chandler
Et le pire, c'est qu'elle ne frappe même pas à la porte.
ya comme une redondance...


le pire qui me soit arrivé, je dormais chez ma grand mere et en me reveillant j'en avait une a 20 centimetres de ma tete devant moi sur mes draps, comme reveil ya pas mieux
Je me rappelle une fois en GN 5 rings, on dormait par clan. C'était le matin, on se réveille tranquillement, tout à coup une copine hurle : elle avait tourné la tête et sur le mur, à un mètre d'elle une énorme araignée noire velue
Dans le même genre chez ma mère (ah la campagne, fabuleux ) je vais dans la salle de bain, et puis sans faire gaffe je regarde dans la baignoire ... j'ai hurlé je crois qu'on m'a entendue à plusieurs centaines de mètres bah oui quoi une énorme araignée noire velue, j'aime vraiment pas ça (je suis arachnophobe de base, mais là c'était le pompon ).
Citation :
Provient du message de Ariendell
Dans le même genre chez ma mère (ah la campagne, fabuleux ) je vais dans la salle de bain, et puis sans faire gaffe je regarde dans la baignoire ... j'ai hurlé je crois qu'on m'a entendue à plusieurs centaines de mètres bah oui quoi une énorme araignée noire velue, j'aime vraiment pas ça (je suis arachnophobe de base, mais là c'était le pompon ).
Pareil, exactement, chez ma grand-mère, dans la baignoire, une araignée énorme, noire, beeeeeeeeeeeuh... J'ai averti mon padre, et POUM, à plus J'aime pas les insectes.
Un bon coup de Baygon autour des ouvertures, ca calme les velleités de ces sales betes

Et puis elles bougent enormément à la tombée de la nuit, pile poil quand votre attention tombe ... parce que vous manger, regardez la télé, jouez etc etc ...

Comme je les hais ...

Frater
Arachnophobe primaire ... le chausson est mon ami !
Citation :
Provient du message de Kuldar
Pas une raison pour tuer une araignée qui n'est toujours pas un insecte.
Exact moi je les fais sortir par mon chéri
Je suis une vraie arachnophobe, qui plus elle est loin des araignées, mieux elle se porte ...
Perso je les laisse toujours tranquille ... j'ai beau ne pas les aimer, je pars du principe "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" ... et nous sommes en guerre contre un ennemi bien plus sournois. Le moustique

BzzzzzzzzzzzZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZz Rhhaaaaa !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Ariendell
Je suis une vraie arachnophobe, qui plus elle est loin des araignées, mieux elle se porte ...
Et en peinture tu les supportes?
Citation :
Provient du message de Kuldar
Pas une raison pour tuer une araignée qui n'est toujours pas un insecte.
pour simplifier les trucs qui ont entre 6 et 8 pattes



Citation :
Provient du message de Aloïsius
Pire que les araignées, les scorpions, qui aiment bien venir se faufiler dans vos draps, parce que la température et l'hygrométrie de votre lit leur plait.
Mais c'est tout mimi un scorpion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés