cri primal libérateur

Fil fermé
Partager Rechercher
ça me soignera du cancer de l'anus

..respirer ....

MAIS VINDIOU POURQUOI QUE MON PROGRAMME IL VEUT PAS CALCULER LES OSCILLATIONS ATMOSPHERIQUES ?!!!!!!!!!!!!!
Je suis en train de finaliser un programme de calcul des vibrations de la Terre, avec atmosphère, je lui dis : "t'occupe pas du sol et fais que l'atmosphère" et il me répond "gnééé ?"

Voila voila. Ca fait du bien.
Y'a des gens encore plus fatigués que moi sur ce forum

Tiens moi aussi question existentielle : pourquoi, alors que j'en ai rarement besoin, pourquoi ma messagerie free est down, alors que je dois envoyer des mails aujourd'hui, hein? saleté de TEM
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Sauf pour le cancer de ton anus bien sûr
Ben pourquoi, je connais un détaillants de sphincters bioniques

Pour Bratisla, arrête de faire vibrer la Terre hein, tu veux dominer le monde en menaçant de détruire toutes les grandes capitales c est ça hein !
nan c'était juste pour exprimer ma douleur à la face du monde

En fait, ce qui se passe, c'est que mon programme gère bien la Terre, mais n'est pas adapté pour l'atmosphère. J'ai quand même réussi à voir un couplage important entre les vibrations terrestres et atmosphériques (en clair, lors d'un séïsme, on peut mesurer des variations du baromètre)

Et oui, c'est un sujet qui va fermer. Il est bon cependant de lancer un cri dans l'esppace éthéré numérique .... ne serait-ce que pour voir la tête des autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés