Memento Mori

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Souvenez vous d'eux comme ils étaient vils , infames et cruels ... et bien ils reviennent pour votre plaisir a tous . Les Memento Mori reprennent donc du service et recrutent .

C'est une guilde PK , uniquement composée de furtifs (assassins en tout genre ,méné, archers ) . Présente au début du serveur puis inactive elle redémarre juste , peu de membre donc pour le moment (pense pas que ça dure) . La guilde est internationale, le /gu anglais .

Pour tout complement d'info ou demande de recrutement /send Gadjo ou /who Mori ---> /send MoriLogué.

Gadjo
Par contre j'aurai aucun remord de grey kill sur vous ( comme vous avez pu le voir ) vu que chacune de mes rencontres avec un gris chez vous que je commence à épargner, se solde par une attaque groupé de 4 ou 5 gris vu que ça commence à être une habitude chez vous je ne vais pas tendre le bâton pour me faire battre...
Bah ca vaut rien une attaque de 4-5 gris ... t'aurais du trainer à pryd ce week end t'aurais compris ton malheur ^^
/nerf ptits gris qui tappent à 5-10 de dommages ... quand ils sont 100 (j exagere mais c etait pas loin je suis sur)
Bienvenue les memento .. par contre vade retro Orcanies Suvivor
Memento Mori: Ouiiiinnnnn pourquoi tu m'attaques ....
Sao: Tu viens de m'attaquer il y a 10mn
Memento Mori: Vi, mais la je voulais XP...

Voila... vous savez tout de la guilde
Citation :
Provient du message de Ildefonse
pas cool, on avait libere la place pour mettre les crysa
bah nous avec la file d'attente qu'on a il faudra qu'ils deviennent vraiment gênants
Citation :
Provient du message de Saoryn
Memento Mori: Ouiiiinnnnn pourquoi tu m'attaques ....
Sao: Tu viens de m'attaquer il y a 10mn
Memento Mori: Vi, mais la je voulais XP...

Voila... vous savez tout de la guilde
Il est vrai qu'un membre est toujours représentatif de la guilde entière. Je croyais que tu avais un meilleur raisonnement Sao.
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Je reconnais que mon exemple n'est pas excellent KenShiro, cependant mon jugement n'est pas base que sur cet unique exemple. J'ai a l'epoque recu des sends de plus de la moitie de la guilde (ils n'etaient pas nombreux non plus) allant du trashtalk au ouinouin de base.
Je n'ai donc aucun respect pour eux, desole.
Je n'etais pas WL a l'epoque, mais GL d'une guilde neutre.

De plus il s'agit d'un avis concernant les Memento Mori d'il y a 6 mois. Les choses sont peux etre differentes maintenant... la preuvre je me retiens de taper dessus
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
@Hepoxxx: oué yo tous des <censured> yo, revolution dans la téci de melotca! (yo )

et bienvenu aux revenants, miam des nouveaux rp
tu devrais etre plus précis dunk

"miam des nouveaux rp a leecher"
j vois pas ce que ca peut faire d autres un palouf
Ta pas d'amour propre tann ?
Ca dérange pas de tailler les gens mais
des qu on t'fait une réflection tu t'cache derriere ton admin ?
Enleve le troll has been one shot
J'me repete mais j suis pas ton pote mecton .
Tes propos n'avaient rien à faire ici, tu te sens offensé ? Tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même et à ton langage de "roxxor".

On continue par Message Privé.

Les autres, circulez, il n'y a rien à voir.
Citation :
Provient du message de Saoryn
Je n'etais pas WL a l'epoque, mais GL d'une guilde neutre.
nan, tu étais GL de LA guilde neutre.
La all-star-team de Camlann... Sao, Maxlin, Argorian, Laadna, Mosiah, et j'en passe... spa les WL qui pouvaient nous faire de l'ombre...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
non non les memento mori sont bien purple killer

Hier a Pryd, j'en vois un derriere moi, je le laisse, il m attaque et 4 autres me tombe dessus. ils m'ont quand meme enlevé 5% de vie
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Plusieurs décennies plus tard...

Le jeune barde Nelson Myweak débordait d'enthousiasme.
"Mais cooooomment cette incroyable fuuuuusion a-t'elle vu le jour ?" fulmina-t'il.

Dark et Gadj s'échangèrent un sourire. Ce dernier prit la parole.
"Hé bien tout simplement grâce à la fanfaronnade d'une jeune sicaire. Dark a appris qu'à 5 on l'avait chatouillé à hauteur de 5% et lui aussi était fan de Deep Purple. On a sorti le boulier et on a vu qu'à 100 ben on lui aurait mis 100%."

Et voilà comment naquirent les Memento Morcani Survivors.

(Les travers frappant les protagonistes de ce récit sont probablement fictifs. Je n'ai en tout cas aucune preuve de graves difficultés calcultatoires )
éhéh on pop de plus en plus nombreux autours de vous
Fyna le prochain coup c'est la bonne ! .

Juste pour vous rassurer (ou inquieter ) on s'amuse bien et on est de plus en plus

Salut Fesnomor , loul , dit tu joues encore sur Camlann toi ? pas un tit fufu pour nous acompagner ? comment va la barrique et le tit sauvage ?

Sinon bah on recrute toujours ...

Gadjo
Memento Mori
"Oh ! la les gars un Memento !"
Pop...pop....pop...pop ...
"euuh non ! des Memento ! :/"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés