Eld Spe Vide - RA

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

je demande a mes chers (rare) confreres spe vide
que me conseillez vous comme RA sachant que je serais ful spe vide et je ne changerais jamais de spe


mci

en passant pouvez vous me rappeler la RA qui boost les critik des bolts
Moi je te conseil les RA suivantes :

- Science du Crystal mystique 1 (le 1 est largement suffisant)
- Acuité 3
- Sérénité 2
- Surchage de pouvoir 3
- Maître mage 3
- Maître de l'art 3

Arcane anarchique est moins utile sur le void que sur le lune....donc je te le conseil pas forcément, car les debuffs du void sont pas super utilent en rvr (pas de zone et pas d'instant) pas comme l'instant debuff force/constit du moon....

Deja la ya 45 points à mettre...de quoi t'occuper un peu de temps
scm 1 suffit largement a mon avis

investir dans constit 1 et resistance 1 sert aussi

surcharge 3 et maitre mage 3 je ne le regrette pas , mais maitre de l'art coute un peu cher a mon gout ( acuité 3 ca fait cher)
__________________
http://membres.lycos.fr/cydd/weak.jpg
Sérénité si tu doit encore pexer oui, sinon en RvR totalement inutile vu la rapidité des affrontement et SCM II qui remet 70% du mana toutes les 5 minutes ce qui est largement suffisant, étant donné qu'en RvR dans 99% des cas il y a un barde qui twiste ou un empathe avec son regen mana.

Pour le reste :

- SCM II ( Remonte effectivement 2/3 du mana / Timer de 5 minutes, le niveau II suffit amplement )
- Surcharge de Pouvoir III mini ( Augmente les chances de critik de 5% par niveau acheté )
- Maître de l'Art III mini ( Réduit la durée d'incantation de 3% par niveau acheté / Prérequis Acuité III )
- Maître en Concentration ( Permet de caster sans interruption pendant 15 secondes même en étant tapé / Timer de 30 minutes / Prérequis Acuité III )
- Constitution améliorée ( Augmente de 6 pts par niveau acheté, à investir sans hésiter )
- Acuité améliorée III ( Prérequis indispensalbe pour Maitre de l'Art, Maître en Concentration, augmente l'Intelligence de 6 pts par niveau acheté )
- Dextérité améliorée ( Augmente la dextérité de 6 pts par niveau, allez-y les yeux fermés aussi )
- Course de Fond ( Permet de courrir plus longtemps avec la même quantité d'endurance, je sais ça parait un peu dingue mais ça peut sauver la vie quand un tank vous course derrière épée au vent )
Citation :
Course de fond, c'est ta meilleure chance de survie en rvr
Ptdr avec Maitre nageur tu deviens tres tres performant

Sinon :
Scy 2
Pouvoir dechainé
Surcharge de pouvoir mini 2
Maitre de l'art 2 (a voir avec la 1.62)
Resist magie 2 (ca coute pas chere et ca t'economise des points pour ta SC)
Maitre mage 2
MoC pour vide oublie ca sert a ked
et etant mazo je reprendrais Maelstrom pour les degats comme le GT sur keeper/named
Serenite sert a ked aussi a haut lv....si tu es en SC que tu cap ta mana, les seuls moments ou tu exploses ta barre c'est en combat mi-long/long...et a ce moment la Scy entre en jeu (5mns) et au pire tu as ta reserve instant de mana (Pouvoir dechainé)
ET : ne pas oubliez les petits trucs qui vont bien Constit, etc.. ca mange pas de pain et ca aide beaucoup
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Citation :
Provient du message de -Gooney Bird-
Ptdr avec Maitre nageur tu deviens tres tres performant

Sinon :
Scy 2
Pouvoir dechainé
Surcharge de pouvoir mini 2
Maitre de l'art 2 (a voir avec la 1.62)
Resist magie 2 (ca coute pas chere et ca t'economise des points pour ta SC)
Maitre mage 2
MoC pour vide oublie ca sert a ked
et etant mazo je reprendrais Maelstrom pour les degats comme le GT sur keeper/named
Serenite sert a ked aussi a haut lv....si tu es en SC que tu cap ta mana, les seuls moments ou tu exploses ta barre c'est en combat mi-long/long...et a ce moment la Scy entre en jeu (5mns) et au pire tu as ta reserve instant de mana (Pouvoir dechainé)
ET : ne pas oubliez les petits trucs qui vont bien Constit, etc.. ca mange pas de pain et ca aide beaucoup
Sérénité ça sert sur les forts, quand tu chain cast le gtae (si t jamais oom pourquoi tu prendsWP ? ). Vu le coup de pouvoir déchaîné, je préfère prendre d'autres RA avant et combler avec des potions de mana.

Sinon, pareil : SdP, MM, MdA, aom, AugCon/résistance.
apres avoir respec void mes conseils (je suis 7L1)
investir un max dans surcharge et maitre mage
pour ma part j'ai achete la RA spe maelstrom chose que je regrette bcp.
j'avais pris ce sort pour les gros named. certes ca passe (comme tous les gtae) mais 14pts c bcp trop cher. en rvr c quasi inutile sauf defense de fort au keeper (dc tres situationnel)
en 1.62 les dmg sont baisse (de 15% a peu pres) et il ya un effet de 20% de debuff froid associe... sachant que le resist du gtae void est energie (pour faire logique )
serenite 2 on peut aussi l'oublier et le garder a 1. les empathes moon sont devenus monnaie courante (pas comme en 1.49) et avoir un regen 4 5 est monnaie courante en rvr.
si je respec (jveu une pierre )
surcharge a 5 (34 pts)
maitre mage 3 (10pts)
acuite 2 (4pts)
seren 1
resistance 1
constit 1
dex 1
resist magie 2 (4pts)
SCM1
total 59 pts me reste 2 de libre
comme ce perso ira plus bcp en rvr je vois pas trop quoi mettre encore j'essairai ptet resist magie 3 ou alors acuite 3, ou ptet vide de l'esprit
de tte facon pour le mago vide l'equation est simple :
faire le plus de dmg sur les bolt qui passent, dc maximiser surcharge et mettre des pts ds maitre mage.
le reste est accessoire et n'influe pas bcp.
Template Eldritch 10L
Voilà je vous propose ce que j'envisage de faire ( j'ai utilisé ce site pour le faire ) :

- Constitution améliorée III
- Detérité améliorée III
- Acuité améliorée III
- Résistance à la magie I
- Surcharge de Pouvoir IV
- Maître de l'Art IV
- Maître Mage IV
- Science du Crystal Mystique II

Template 10L certes bourrin mais à mon avis très efficace
Vous en pensez-quoi ?
Re: Template Eldritch 10L
Citation :
Provient du message de Kazaam
Voilà je vous propose ce que j'envisage de faire ( j'ai utilisé ce site pour le faire ) :

- Constitution améliorée III
- Detérité améliorée III
- Acuité améliorée III
- Résistance à la magie I
- Surcharge de Pouvoir IV
- Maître de l'Art IV
- Maître Mage IV
- Science du Crystal Mystique II

Template 10L certes bourrin mais à mon avis très efficace
Vous en pensez-quoi ?
<Mate ta signature>

Euh je pense qu'il ya du boulot encore
deja tje souhaite bon courage pour arriver au 10L sans groupe fixe et vu l'interet du void en rvr jpeux deja te dire que t'y arrivera jamais (sans vouloir te decevoir)
a part ca aug const 3 aucun interet, gagne 60miserables pv pour 9 pts de RA est une connerie selon moi
il vaut bien mieux monter resist magie a 3 qui sur le temps compensera plus que largement les 60pv perdus.
scm 2 aucun interet le 1 suffit deja.
prendre les 6 pt recup pour investir dans vide de l'esprit (resist magie de 10% ttes les 30min pdt 1min)
perdre 10pt pour 3% de dmg en plus ca vo pas le coup, il vau mieux mettre maitre mage a 3
idem maitre de l'art a 4 aucun interet.
20 pts de recup; 14 investi dans surcharge 5 (ca vaut vraiment le coup) les 6 restant pour l'achat de serenite 2 (ou 1) que tu as oublie et au moins resistance 1 histoire de gagne 30pv.
voilou de mon pdv.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés