Dragon

 
Partager Rechercher
La prochaine fois ce sera la bonne , si Requiem s'en mêle pas
Bravo en tout cas , il lui restait entre 20 et 30% à ce qu'on m'a dit , c'est déjà pas si mal


edit : rhoooo up Baron
pour ma part j'ai trouvé ca bien sympa cette sortie
je sais pas si sans les requiem ca l'aurait fait, on etait deja en train de se faire wipe quand ils sont arrivés pour finir les restes qui trainaient a la fin, aucun groupe n'etait prevu pour gerer les adds, je pense que ca nous aurait achevé a un moment.

la prochaine fois ca passera, faut y croire

ps: continuez a poster vos screens
ben apparament les War quand ils l'ont eu le dragon,ils avaient une technique pour permettre de l'exploser avec le minimum d'effectifs possible
un truc pour avoir les tank pepere sur le dragon,
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ben apparament les War quand ils l'ont eu le dragon,ils avaient une technique pour permettre de l'exploser avec le minimum d'effectifs possible
un truc pour avoir les tank pepere sur le dragon,
je crois que c un coup de mytho de la part de celui qui t'en a parlé... on en aurai surement entendu plus parler s'ils l'avaient fait.. ^^ à moins que je ne traine pas assez sur JOL
Si les Requiems n'avait pas fait preuve d'imbécillité, d'anti jeu, d'égoïsme, etc..... on aurait très certainement tué le dragon.

Ils jouent uniquement pour faire chié le monde, il n'y rien de pire que de jouer au dépend du plaisir des autres comme ils l'ont fait (je rappel qu'ils n'ont rien gagné dans l'affaire).

Dommage !! nous y étions presque
Citation :
Provient du message de Ashley
Mouais ...

On l'aurait eut à la longue.
Je pense pas au moment ou la fameuse guilde nous a attaqué nos soutiens etais entrain de se faire massacrer par le pop de drak et ce par manque de tank pour gerer les add.

On avait pas mal de tank mort sous le drake et le peu qui restais etais sur le drake.

Cela fait une expérience la prochaine fois seras la bonne

Pour moi bonne soirée 2BB en moins, mais plein de bon souvenir
Tout à fait d'accord, même sans les Req, nous n'aurions pas pu l'abattre ... Quasiment 80% des tanks etaient par terre et les rezeurs étaient attaqués de toute part par le gros pop du moment ...

J'ai pas été vérifié combien de points de constit j'ai perdu, mais ce devrait pas être loin d'être le record ^^

Un autre point à améliorer pour le départ, c'est deux ou trois groupes de soutien à prévoir pour eviter que les retardataires (de quelques minutes) se fassent poutrer en essayant de rejoindre ...
Triste et très decue comme d'autres de ne pas avoir pu participer et partager cette aventure avec ses compagnons et ses amis. Repart, tête basse sans dire mot ...

Yes <barde devouee>
Citation :
Provient du message de TriomphArc

J'ai pas été vérifié combien de points de constit j'ai perdu, mais ce devrait pas être loin d'être le record ^^

t'en a perdu 3.... +ceux perdu contre les requiems si tu est mort.
on perd pas de constit lorsqu'on se fait tuer par un mob puis rez... je suis mort au moins une 20aine de fois, et j'ai payé 3 points

Sinon stp, evite de parler de stratégie ici, ça ne regarde personne d'autre que nous... on va pas leur dire le trajet et la manière dont on y va non plus...
Non on aurait pas tué le dragon, à la fin presque tous les tanks étaient morts et les soutiens se prenaient les adds, si ça a raté ce n'est pas à cause des requiems.
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ben apparament les War quand ils l'ont eu le dragon,ils avaient une technique pour permettre de l'exploser avec le minimum d'effectifs possible
un truc pour avoir les tank pepere sur le dragon,
On n'a jamais tué le Drake Horby
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Citation :
Provient du message de Ashley
Ya pas 36 moyens d'aller au Dragon.
ouaip mais yen a quand même plusieurs je préfère que tout ce qui pourrai aider nos ennemis à nous embeter soit tenu secret... c pas si dur quand même ^^
Citation :
Provient du message de Thrax
Non on aurait pas tué le dragon, à la fin presque tous les tanks étaient morts et les soutiens se prenaient les adds, si ça a raté ce n'est pas à cause des requiems.
Je pense au contraire qu'il serait mort, les Requiems nous ont retardés en faisant AE le dragon par deux fois. A la fin, nous étions bien moins nombreux qu'au départ car il était tard et certains ont du deco (on était 8 dans mon group au début, 3 à la fin)

De toute façon, on ne peut pas vraiment savoir si il serait mort mais c'est le comportement déplorable des requiems que je trouve honteux.
Quand les requiems étaient là pratiquement tout le monde sortait de l'enclos et vu le nombre de personnes qui ont cast dans l'enclos que ce soient les requiems qui fassent aoe le dragon...

IM et Requiem se font la guerre, je ne vois pas pourquoi ils devraient arrêter sous prétexte qu'on est sur un mob qui n'a jamais été tué sur ce serveur. Personnellement je vois ça plutôt comme un challenge supplémentaire.
Félicitation pour cette tentative

Comment ont ils fait pour savoir que vous étiez partis à la chasse au Dragon les Requiems?

Sinon même si vous trouvez que leur attitude est déplorable, n'oubliez pas comme nous sommes sur un serveur PVP
et justement le faite d'y arriver est un Challenge plus difficile et je trouve évident que les guildes ennemis vous y empêche
Citation :
Provient du message de Muorie/Valkyija
Félicitation pour cette tentative

Comment ont ils fait pour savoir que vous étiez partis à la chasse au Dragon les Requiems?


On arrive un petit gris étais connecté a l'enclos.

1H00 avant l'event pas trop de requiem, les groupes habituels de farm.

5 minutes avant l'event les requiem pop (il passe de 10 a plus de 20 ) a Gna comme par enchantement et le gris nous attendais a l'enclos.

Citation :
Sinon même si vous trouvez que leur attitude est déplorable, n'oubliez pas comme nous sommes sur un serveur PVP
et justement le faite d'y arriver est un Challenge plus difficile et je trouve évident que les guildes ennemis vous y empêche
Oui on est sur un serveur PvP. je me demande ce qu'il se passerais si un jour nous decidions tous ensemble de ne plus nous tapez dessus mais de chasser le req ou qu'il soit et peut importe sa couleur. Quand je dit le requiem c'est eux et leurs guilde associés dans lesquels ils planquent leurs rerolls

Ce serait peut etre une entreprise de salubrité publique non.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Citation :
Provient du message de Arikel
De toute façon, on ne peut pas vraiment savoir si il serait mort mais c'est le comportement déplorable des requiems que je trouve honteux.
De 1 ta phrase n'est pas française.


De 2 stop whine les req sont vos ennemis et vous ont promis de gâcher tous vos events -> ils n'ont pas un comportement déplorable et encore moins honteux, ils jouent pour votre défaite, c'est leur choix -> à vous d'en subir les conséquences ou d'être prévoyants en fonction de cela.


De 3 tu te retournes vers les Requiems pour ce qui est des AE du dragon, mais omg lol quoi ... tu tapes /face Jark - and open your eyes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés