je peux plus reparer mon equipement

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde..

je voudrais savoir si en ce moment il y a un bug en allant voire les pnj ??? surtout pour reparer son equipement en un coup....

Je suis bouré de tunes et quand je repare, "je n'ai pas assé d'or"

1er fois que ca me fait ca, c'etait hier soir
je connait mon tit pepere d alcorus (c'est mon collegue de travail) et je connait aussi un grand defaut a lui il confond les 5 et les 6 alors mon tchiot pepere ta pas encore confondut...

Et le problème de l insuffisance d'or n'a aucun raport avec les objets ethérés

je dit ca comme ca
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de bo²nti
Y zont peut-être peur de casser ton matos en bois... lol

clap clap clap bravo pour la reponse

sinon nan je pense a un tit bug a la c..
il a plus de 100000 en or donc le problème de need money est autre chose
NON NON NON........ les mecs

J'ai comme je le dis plus haut , plus de 100 000 piece d'or, pas d'objets etherés, j'ai le meme matos depuis longtemps, j'ai l'habitude de reparer regulierement apres un bourinage, en general, pas de problemes, mais hier soir ,meme en créant une nouvelle partie, toujours le meme probleme...

J'espere que ce soir il n'en serat rien, j'avoue que je suis un peut depassé
mhhh bizare bizare bizare.

des fois que tu n'aurais pas un ethere en seconde arme?

tu as essayé plusieurs marchands?

tu as essayé de depenser ou de parier?

*serait curieuse de savoir la raison de ce bug*
nan c un bug a la con je pense

en sc j'avais eu un problème avec ma skulder qui se réparais pas et il m'indiquais un problème de fric
au bout de deux jours c'était redevenu normal
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
G eu un truc similiare à un moment et en fait je me suis rendu compte que j'av un casque avec mot runique qui réclamait 300000 pour réparer et ça g pas vu tout de suite alors vérifie si c pas un truc comme ça (c vrai je faisais pas gaffe au prix de réparation). Alors je c pas si ct un bug ou si mon casque était vraiment aussi cher.
ok, ok, j'ai eu le temps de bouffer chez moi a midi, "history closed" tout va bien, ca devait etre un bug present qu'hier soir...
En tout cas, merci pour toutes vos interpretations, ca permet d'apprendre ders trucs
Citation :
Provient du message de Lockefka
G eu un truc similiare à un moment et en fait je me suis rendu compte que j'av un casque avec mot runique qui réclamait 300000 pour réparer et ça g pas vu tout de suite alors vérifie si c pas un truc comme ça (c vrai je faisais pas gaffe au prix de réparation). Alors je c pas si ct un bug ou si mon casque était vraiment aussi cher.
Peut être que tu avais usé des charges magiques d'un objet, ça peut couter très cher à réparer ça
Citation :
Provient du message de alcorus
ok, ok, j'ai eu le temps de bouffer chez moi a midi, "history closed" tout va bien, ca devait etre un bug present qu'hier soir...
En tout cas, merci pour toutes vos interpretations, ca permet d'apprendre ders trucs

quand tu di que tu peu reparer a l'unit" , tu a tout essayé ? (je veu parler des ano amulettes que l'on oublie souvent) car une amu teleport ou un ano a charge sa revien vite tres tres tres tres tres cher !!

[edit] erf anya plus rapide , sa m'aprendra a regarder d'autre forums en meme tps que je suis sur la page de reponse
Citation :
Provient du message de DecMoon
nan c un bug a la con je pense

en sc j'avais eu un problème avec ma skulder qui se réparais pas et il m'indiquais un problème de fric
au bout de deux jours c'était redevenu normal
L'auto réparation de ton skullder ne fonctionnais pas ?

Pour ton problème de réparation... Je voi pas trop désolé.
en fait pour la petite histoire l'autoréparation s'arrêtait a 1 point de la résistance maximum, et ça foutait la merde chez le vendeur j'était obligé de réparer les items 1 par 1
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
pour les amulettes, non j'avais pas essayé, mais quand bien meme le probleme serait venu de la, entre le temps ou le bug etait present et le moment ou tout est rentré dans l'ordre, la somme de piece d'or en ma possetion est resté la meme...
le midi, quand j'ai retesté, j'ai pu reparé comme d'hab, donc myster
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés