comment sont calculés les rps?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me pose une question, je me demande comment sont calculés les rps que l'ont obtient à la mort d'un adversaire. En effet, j'ai l'habitude de me soloter des adversaire et habituellement j'obtiens dans les 300 à 400 rps mais hier j'ai tué un mec et j'ai obtenus 927 rps. Accessoirement, j'ai eu aussi 40M d'xp ce qui représente environ la même chose qu'un gros orange. Comment cela se fait il?
Ca dépend si le type a déjà été toucher avant.

Genre généralement quand tu tue quelqu'un d'un groupe fixe solide tu gagnes une dizaine de RP (Car la personne que tu as tuer a déjà été blessé dans de nombreux combat avant)
a mon avis ceux que tu te solotes et qui te rapportent 300 à 400rp on déjà été touchés par des ennemis mais ne sont pas mort, quand toi tu les fait mourir si ceux qui l'ont déjà touché sont dans le coin ça leur rapporte des rp. Celui qui t'a rapporté 927rp c'étais un tout neuf tout frais qui sortait du tp et qui c'était pas encore fait tapper dessus
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Il paraitrait que non

regard a beryl en solo sur un 1L1 et je suis 1L1 je peux faire du 50-100 rp alors qu'a Quartz c'est grand max 4 moi par contre je pense que y a un cap en fction du level
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés